Commandes du 12/09/2014

Échangez autour de la commande de votre iPhone 6 chez Free Mobile
Répondre
ArnaudxP
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5s - Bientot 6 Plus
Souscription Free Mobile : 07 janv. 2014

Re: Commandes du 12/09/2014

Message par ArnaudxP »

Charlene a écrit :Téléphonez et tenez nous au courant, moi j'ai eu un conseiller en - de 10min .... Rarissime !!!!
Je verrais ca quand je rentre alors, je vous tiens au courant !
moustic49
Mobile : Apple iPhone4
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Message par moustic49 »

ça bouge pour la carte nano sim : étape 2 commande expédiée
iphone 6 gris 64Go (cash) toujours étape 2 préparation de la commande
Charlene
Mobile : Apple iPhone 5s
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2013

Message par Charlene »

Même pas l'étape 2 validée snif .......
Jbsisrael
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014

Message par Jbsisrael »

En etant à l etranger, je les appelle toujours sur ce numero : +33 1 78 56 95 60

Ca repond en moins de 2 min (ce fut le cas vendredi, jour de lancement des préco !!)

A voir si ce tel est accessible depuis la France ...

PS : je viens de voir que ma SIM avait été expedié ... Elle est pas censé etre dans le meme envoi que le tel ? Lui toujours en statut validé mais pas encore expedié ... :D
Nico63
Mobile : Iphone 6

Message par Nico63 »

pinhelmi a écrit :Sur les bugs des deux cartes sim, une des deux cartes sim est indiqué expédiée.

Iphone 6 + toujours en étape 2

Ca bouge, ça bouge. patience.
Pas moi ^^ les deux carte sim sont marqué préparer
fab25
Mobile : iphone5
Souscription Free Mobile : 16 sept. 2012

Message par fab25 »

Oo ben la conseillère m'a dit qu'ayant choisi la payement en 4 fois je serai livré dans les 7 jours ouvrables à partir du 19/09etr que c'était pas la peine d'esperer l'avoir le 19 même...
j'aurai su j'aurai payé cash :evil:
DEEEEEG!!!!!
Modifié en dernier par fab25 le mer. 17 sept. 2014 14:51, modifié 1 fois.
jmb
Mobile : iPhone 6
Souscription Free Mobile : 19 janv. 2012

Message par jmb »

Le tempo m'a l'air bien pour des receptions le 19.

Par contre, j'ai des gros doutes sur la livraison à domicile :
L'année dernière pour l'envoi dans les mêmes conditions d'un iPhone 5s, j'étais chez moi le jour J à attendre le colis.
Vers 10h, mon statut sur le suivi de colis est passé à "absent au domicile" alors que personne n'était passé !
Dans l'après-midi, je suis passé au hasard chez le commerçant colis dépot où mon colis était présent.
Le commerçant m'a dit que tous les colis lui avaient été livré le matin à 8h.
Donc sans aucune tentative de livraison à domicile (dire qu'on paye 10€ pour un tel service !)

Et le lendemain je recevais un message m'indiquant que mon colis était disponible à tel endroit alors que je l'avais retiré la veille.
Je m'attend à ce que la même procédure soit répétée cette année.
Nico63

Message par Nico63 »

jmb a écrit :Le tempo m'a l'air bien pour des receptions le 19.

Par contre, j'ai des gros doutes sur la livraison à domicile :
L'année dernière pour l'envoi dans les mêmes conditions d'un iPhone 5s, j'étais chez moi le jour J à attendre le colis.
Vers 10h, mon statut sur le suivi de colis est passé à "absent au domicile" alors que personne n'était passé !
Dans l'après-midi, je suis passé au hasard chez le commerçant colis dépot où mon colis était présent.
Donc sans aucune tentative de livraison à domicile (dire qu'on paye 10€ pour un tel service !)

Et le lendemain je recevais un message m'indiquant que mon colis était disponible à tel endroit alors que je l'avais retiré la veille.
Ca dépend beaucoup du livreur ils m'ont déja fait le coup une fois ses enfoir**
Lesebastopol
Mobile : iphone 5
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2014

Message par Lesebastopol »

Moi , ce que je ne comprend pas c'est que les conseillers ont des versions complètement différentes à chaque personne, donc qui croire et pourquoi les iPhone 6+ en 16GO ne bouge pas ?
fab25

Message par fab25 »

ils doivent avoir que des appels sur les précommandes et certains disent n'imp' en esperant nous calmer et avoir la paix? :D
Nico63

Message par Nico63 »

Une des conseillére ma dit que de toute façon ils avait pas tellement d'info la dessus donc a mon avis ils disent plus ou moins ce qu'il les arranges pour pas être emmerder par la suite, si il vous dit que vous le receverer 7 jours après le 19 il est tranquille car tira pas te pleindre si tu le reçoit le 19 alors que a l'inverse si il t'assure que tu aura ton iphone le 19 bah si tu la pas samedi matin tu va te pleindre en disant que on t'avais assurer que tu l'aurais eu la veille ^^
fab25

Message par fab25 »

Nico63 a écrit :Une des conseillére ma dit que de toute façon ils avait pas tellement d'info la dessus donc a mon avis ils disent plus ou moins ce qu'il les arranges pour pas être emmerder par la suite, si il vous dit que vous le receverer 7 jours après le 19 il est tranquille car tira pas te pleindre si tu le reçoit le 19 alors que a l'inverse si il t'assure que tu aura ton iphone le 19 bah si tu la pas samedi matin tu va te pleindre en disant que on t'avais assurer que tu l'aurais eu la veille ^^
tout à fait ^^
pascaldaurat
Mobile : iphone6
Souscription Free Mobile : 23 juil. 2014

Message par pascaldaurat »

La commande de mon IPHONE 6 GRIS SIDERAL 128Go est toujours en préparation a cet instant alors que si on regarde la commande la la SIM (systématique avec l achat d'un nouveau mobile) celle ci a ete expédié a 1h15 le 17/9.
Le mobile est il avec ?????
Charlene

Message par Charlene »

J'ai aussi l'impression qu'ils ne disent pas la même chose à tout le monde !!! Je téléphone encore ce soir pour voir la version que le conseiller va me dire. Ils me disent que ma commande est en court d'expédition mais elle n'ai même pas encore à l'étape 2 :(
J'y comprend vraiment pu rien ....... J'espère juste le recevoir vendredi
Oui, ils doivent dire que vendredi on l'aura comme sa ils sont tranquille pfffff
fab25

Message par fab25 »

pascaldaurat a écrit :La commande de mon IPHONE 6 GRIS SIDERAL 128Go est toujours en préparation a cet instant alors que si on regarde la commande la la SIM (systématique avec l achat d'un nouveau mobile) celle ci a ete expédié a 1h15 le 17/9.
oui et non... ils vont t'envoyer 1 sim par lettre et... ils en remettent une avec le tel! c'est en tout cas ce qu'ils mont fait quand j'ai pris l'iphone 5 :lol:
flrun
Mobile : iphone
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Message par flrun »

Comment sait-on quel est le point relais, dont on dépend ?( je n'ai rien renseigné à ce sujet dans ma commande)
Je ne serai malheureusement pas chez moi vendredi matin, donc si absent, le colis sera déposé ou : point relais ou bureau de poste ? J'aimerais le récuperer en point relais en fin d'après-midi... mais ou ?
Lesebastopol

Mouais c bizarre Charlene par contre si personne le reçoit le 19, sa va être le bordel au service client !!!
ludolestat
Souscription Free Mobile : 12 sept. 2013

Message par ludolestat »

flrun a écrit :

Comment sait-on quel est le point relais, dont on dépend ?( je n'ai rien renseigné à ce sujet dans ma commande)
Je ne serai malheureusement pas chez moi vendredi matin, donc si absent, le colis sera déposé ou : point relais ou bureau de poste ? J'aimerais le récuperer en point relais en fin d'après-midi... mais ou ?
McDonnel a écrit :ça sera indiqué sur l'avis de passage ou sur le suivi de livraison en ligne avec le numéro Chronopost qui va être attribué ;)
Alex914MX
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 16 sept. 2013

Message par Alex914MX »

pascaldaurat a écrit :La commande de mon IPHONE 6 GRIS SIDERAL 128Go est toujours en préparation a cet instant alors que si on regarde la commande la la SIM (systématique avec l achat d'un nouveau mobile) celle ci a ete expédié a 1h15 le 17/9.
J'ai aussi pris un iPhone Plus 16Gb, c'est validé, j’attends l’étape 2... par contre j'ai pas de commande de la SIM qui va avec dans la partie SIM, j'ai que le suivi de l'ancienne SIM (Multi). :?
Charlene

Message par Charlene »

Alors là oui laisse tomber le bordel que se sera le 19 si personnes ne le reçoit aie aie aie !!!!!
Je suis tomber sur un conseiller vraiment pas sympa pfffff ....... Il me dit: vous verrez quand t'il sera là et c'est tout et puis qu'il faut que je m'estime heureuse de bientôt l'avoir parce qu'il va falloir attendre octobre pour les commander ...

Je les comprend un peu ils doivent en avoir ras-le-bol des coups de téléphone concernant la livraison des iPhones 6 mais bon se sont leur taf .....
HellXionS
Mobile : iPhone 5 64 Go
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Message par HellXionS »

Il suffit d'être patient et j'ai bon espoir d'avoir mon iPhone 6 Plus 128 Go gris sidéral vendredi matin :mrgreen:
Ensuite je passerai à l'Apple Store Opéra avec pour narguer la foule qui patientera et acheter une coque en cuir couleur bleu nuit du plus belle effet 8-)
Lesebastopol

Ouais je croit que les mecs en on marre d'entendre le mot iphone mais à ce prix la on pourrait quand même en savoir plus !
Nico63

Message par Nico63 »

Ce qui craint c'est pas ce que dise les conseiller les pauvres eux ils n'on pas d'info de la part de free sur les livraison, ce qui crain c'est justement qu'il n'est pas eu une note d'information ou quelque chose du genre sur les commandes d'iphone 6 et les 6+ bref prennon notre mal en patience =)

Plus que 3h et on devrait en savoir plus =D
Modifié en dernier par Nico63 le mer. 17 sept. 2014 15:21, modifié 1 fois.
nico13
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : iPhone 4S

Message par nico13 »

pinhelmi a écrit :Sur les bugs des deux cartes sim, une des deux cartes sim est indiqué expédiée.
Chez moi également, c'est celle qui a été validée cette nuit à 1h15 qui est expédiée.
Charlene

Message par Charlene »

Hé oui la patience , la patience mais bon , on l'aura bien un jour :)
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone 6 et iPhone 6S »