Commandes du 12/09/2014
-
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 10:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5s - Bientot 6 Plus
- Souscription Free Mobile : 07 janv. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Bonjour,
Je vous partage l'avancé de ma commande.
iPhone 6 Plus, 16 Go, Argent, commandé le 12/09/14 à 13h20, 4x sans frais, avec une ouverture de ligne à 2€.
Commande validé le jour même, mais toujours à l'étape 1 aujourd'hui ( http://puu.sh/bCv2o/8f8d20c3d7.png )
J'ai forte impression que d’après ce que je peux lire ici ainsi que sur d'autre forum, la majorité des commandes d'iPhone 6 Plus sont toujours bloqué à cette étape...
En espérant que ca se débloque aujourd'hui pour une réception se vendredi.. ou au plus tard Samedi..
Je vous partage l'avancé de ma commande.
iPhone 6 Plus, 16 Go, Argent, commandé le 12/09/14 à 13h20, 4x sans frais, avec une ouverture de ligne à 2€.
Commande validé le jour même, mais toujours à l'étape 1 aujourd'hui ( http://puu.sh/bCv2o/8f8d20c3d7.png )
J'ai forte impression que d’après ce que je peux lire ici ainsi que sur d'autre forum, la majorité des commandes d'iPhone 6 Plus sont toujours bloqué à cette étape...
En espérant que ca se débloque aujourd'hui pour une réception se vendredi.. ou au plus tard Samedi..
-
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 16:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Content d'avoir prix un 6 et non en 6+ moi =)ArnaudxP a écrit :Bonjour,
Je vous partage l'avancé de ma commande.
iPhone 6 Plus, 16 Go, Argent, commandé le 12/09/14 à 13h20, 4x sans frais, avec une ouverture de ligne à 2€.
Commande validé le jour même, mais toujours à l'étape 1 aujourd'hui ( http://puu.sh/bCv2o/8f8d20c3d7.png )
J'ai forte impression que d’après ce que je peux lire ici ainsi que sur d'autre forum, la majorité des commandes d'iPhone 6 Plus sont toujours bloqué à cette étape...
En espérant que ca se débloque aujourd'hui pour une réception se vendredi.. ou au plus tard Samedi..
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 16:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone-6-Gris-Sideral-64Go
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Non aucune livraison le Samedi c'est un service optionnel et payant que Free ne prends pas au près de Chronopost.Nico63 a écrit :Ok Merci et la livraison le samedi c'est possible ou non ?Mils a écrit :Je travail à Chronopost sur le HUB du Mans et sur les étiquettes de livraison pas de mention avant 13H donc livraison à la convenance du livreur avec un seul passage sinon dépôt en relais, pour l'instant ils sont en cage de rétention le dispatching commence ce soir dans les différents centre Chronopost au plus près du client.
Les seuls iPhones qui sont livrés et en cours de livraison ce sont pour les boutiques des opérateurs.
J'en serais plus ce soir et j’essayerais de vous tenir informer en direct en postant car je travail de nuit.
De toute façon il seront dans vos centres chronopost au plus tard demain matin.
-
- Messages : 11
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 09:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 6 64
- Souscription Free Mobile : 13 juin 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Donc vendredi livraison et si absent au relais dispo des le vendredi soir ?
-
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 18:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5S
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
Merci pour ces infos @MilsMils a écrit :Je travail à Chronopost sur le HUB du Mans et sur les étiquettes de livraison pas de mention avant 13H donc livraison à la convenance du livreur avec un seul passage sinon dépôt en relais, pour l'instant ils sont en cage de rétention le dispatching commence ce soir dans les différents HUB Chronopost pour transit cette nuit dans les centres Chronopost au plus près du client.
Les seuls iPhones qui sont livrés et en cours de livraison ce sont pour les boutiques des opérateurs.
J'en serais plus ce soir et j’essayerais de vous tenir informer en direct en postant car je travail de nuit.

-
- Messages : 40
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 00:10
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
romsac a écrit :dans mon suivit j'ai un beug j'ai deux sim en commande, aucun idée de la raison
Même chose chez moi, la première en date d'hier 19h15, la seconde aujourd'hui 1h15.Nico63 a écrit : J'ai le même bug ^^ sa doit pas être bien méchant ^^
Et sinon, je viens de recevoir ma nano SIM Virgin Mobile (je suis passée chez Virgin fin août). Si TNT veut bien, je devrais recevoir la coque dans la journée... ne restera plus que la Bête elle-même

Ce n'est pas un bug, la date sera mise à jour quotidiennement jusqu'au jour de l'expédition. J'avais commandé mon iPhone 4S chez B&Y, ça avait été le casbeyma a écrit :et hier sa m'indiqué départ de garantie le 16/09 Etape 2 et a c'est passé au 17/09mais toujours Etape 2
![]()
ça bug chez free![]()

-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 16:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone-6-Gris-Sideral-64Go
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Pour la mise en instance dans les relais colis je ne sais pas comment les centres chronopost ou les livreurs gère cela moi je suis en HUB Chronopost je ne peut pas te dire .
-
- Messages : 14
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 17:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
Dans le point relais que je tiens les livreurs passent 2 fois en général. Une fois vers 11h pour les colis en point relais direct et vers 15h pour les colis dont les destinataires sont absent et dont le mise en point relais a été demandé. Au pire, vous devriez pouvoir venir le récupérer le lendemain. Si vous avez un avis de passage, n'hésitez pas à appeler le point relais car souvent les envois de SMS vous informant de la dispo du colis dans le point relais se fait avec beaucoup de retard voir pas du tout.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 16:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone-6-Gris-Sideral-64Go
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Encore faudrait il savoir quel sera le point relais car lors de la commande c'est livraion à domicile et si absent point relais mais on ne choisis pas son point relais.
-
- Messages : 14
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 17:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
ça sera indiqué sur l'avis de passage ou sur le suivi de livraison en ligne avec le numéro Chronopost qui va être attribué 

-
- Messages : 32
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 09:53
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Souscription Free Mobile : 17 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
J'ai rappelé la hotline Free et suis tombé sur une interlocutrice très sympa qui a bien voulu regarder avec moi mon problème.
Il s'avère qu'en fait certissim n'avait pas reçu mon dossier parce que je n'avais pas fait " répondre" directement au mail. En fait j'ai dû envoyer mes deux pièces justificatives en deux mails différents parce que j'avais eu un soucis pour intégrer ces pièces dans un seul mail.
Du coup je n'ai jamais reçu d'accusé de réception de la part de certissim alors que la conseillère m'a dit que les réponses étaient automatiques normalement.
Par contre j'ai bien été débité sur mon compte, donc je comprends pas pourquoi ils débitent le premier acompte si la commande n'a pas été validée
Il s'avère qu'en fait certissim n'avait pas reçu mon dossier parce que je n'avais pas fait " répondre" directement au mail. En fait j'ai dû envoyer mes deux pièces justificatives en deux mails différents parce que j'avais eu un soucis pour intégrer ces pièces dans un seul mail.
Du coup je n'ai jamais reçu d'accusé de réception de la part de certissim alors que la conseillère m'a dit que les réponses étaient automatiques normalement.
Par contre j'ai bien été débité sur mon compte, donc je comprends pas pourquoi ils débitent le premier acompte si la commande n'a pas été validée

-
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 16:40
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple iPhone 5s
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Bonjour , pour ma part je suis a l'étape 2 sur le site mais je n'ai reçu aucun sms depuis le début , est ce normal? Dois je m'inquiéter ?
-
- Messages : 18
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 12:53
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : GN3
- Souscription Free Mobile : 10 sept. 2013
Re: Commandes du 12/09/2014
Bon toujours en préparation aussi
par contre je n'ai ni eu de mails de certissim ou fia-net (paiement en 4x) c'est normal ?

-
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 10:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5s - Bientot 6 Plus
- Souscription Free Mobile : 07 janv. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Je suis dans le même cas que toi, sauf que je suis à l'éape 1 ^^'jejedu75 a écrit :Bon toujours en préparation aussipar contre je n'ai ni eu de mails de certissim ou fia-net (paiement en 4x) c'est normal ?
-
- Messages : 40
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 00:10
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
As-tu donné un n° de mobile comme n° de contact ?Jm13080 a écrit :je n'ai reçu aucun sms depuis le début , est ce normal? Dois je m'inquiéter ?
Je n'ai pas non plus reçu de SMS mais j'ai dû noter mon n° de fixe comme n° de contact.
-
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 16:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Les sms ne sont pas pour les gens déja abonner chez free ?nico13 a écrit :As-tu donné un n° de mobile comme n° de contact ?Jm13080 a écrit :je n'ai reçu aucun sms depuis le début , est ce normal? Dois je m'inquiéter ?
Je n'ai pas non plus reçu de SMS mais j'ai dû noter mon n° de fixe comme n° de contact.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 16:40
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Apple iPhone 5s
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Ben a aucun moment on ma demander de saisir mon numéro de contact, étant abonné freebox, il ont du peut être prendre mon numéro de fixe je pense ..
-
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 11:10
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
Si sur ton suivi de commande, t'es à l'étape 2, aucun souci selon moi.
Modifié en dernier par Drey le mer. 17 sept. 2014 12:18, modifié 1 fois.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 12:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Bonjour
Date de facturation: 17/09/2014
ça sent bon pour vendredi
@++
Date de facturation: 17/09/2014
ça sent bon pour vendredi

@++
-
- Messages : 40
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 00:10
- Operateur mobile : Virgin Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Je suppose que si j'avais renseigné un n° de mobile comme n° de contact, j'aurais reçu un SMSNico63 a écrit :Les sms ne sont pas pour les gens déja abonner chez free ?

-
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. 13 sept. 2014 16:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 6
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
Perso j'ai pas eu de sms mais j'ai mis un numéro de mobile m'enfin m'en fou je suis a l'étape 2nico13 a écrit :Je suppose que si j'avais renseigné un n° de mobile comme n° de contact, j'aurais reçu un SMSNico63 a écrit :Les sms ne sont pas pour les gens déja abonner chez free ?

Une question la portabiliter reporter existe toujours chez free ? Je voudrais résilier ma ligne orange a partir du 27 ^^
-
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 09:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5 64 Go
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
Je vois que les iPhone 6 Plus de 16 Go en gris et en or ainsi que ceux de 128 Go en gris sidéral ne sont toujours pas passé en étape 2 pour personne. J'espère qu'il n'y a pas eu de souci sur ces modèles 

-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 13:05
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : Iphone 5S 64go
- Souscription Free Mobile : 09 nov. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
Bonjour a tous,
je semble faire parti de ceux qui ont tiré le gros lot. J'ai commandé en 4X a 9H15 un iphone 6 plus 128 go gris sidéral. La commande a été validée très rapidement (10H20) mais maintenant ça n'avance plus.
Quelqu'un a des infos de la part de Free?
Merci de votre retour
je semble faire parti de ceux qui ont tiré le gros lot. J'ai commandé en 4X a 9H15 un iphone 6 plus 128 go gris sidéral. La commande a été validée très rapidement (10H20) mais maintenant ça n'avance plus.
Quelqu'un a des infos de la part de Free?
Merci de votre retour
-
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 10:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5s - Bientot 6 Plus
- Souscription Free Mobile : 07 janv. 2014
Re: Commandes du 12/09/2014
La méme pour le modéle 16Go Argent.. croisons les doigts...HellXionS a écrit :Je vois que les iPhone 6 Plus de 16 Go en gris et en or ainsi que ceux de 128 Go en gris sidéral ne sont toujours pas passé en étape 2 pour personne. J'espère qu'il n'y a pas eu de souci sur ces modèles
-
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2014 23:27
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone 5s
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: Commandes du 12/09/2014
Idem Iphone 6 Plus Gris sidéral 128 GO
Le 12 à 09h23, aucun SMS, bloqué à l'étape 1. J'ai bien reçu le mail de validation le 12 à 10h32
Le 12 à 09h23, aucun SMS, bloqué à l'étape 1. J'ai bien reçu le mail de validation le 12 à 10h32