Je vous remercie d'avance de vos réponses
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Occelaris a écrit :les sommes ont elles été prélevées ?
pour ma part , l'acompte du 4x n'est pas apparu sur mon relevé bancaire ...
Si tu avais lu tous les messages tu aurai vu mon précédentNico63 a écrit :Salut a tous, je me demandais et je fait appelle au précommandeur d'antant car pour ma part c'est la premiere fois que je précommande sur free. J'aimerais simplement s'avoir si il y a veritablement un espoir de recevoir le fameux iphone 6 le 19 si on a précommander le 19 sur les coup de 13h ou si il va falloir attendre la semaine prochaine. Pour votre iphone 5 ou 5c comment cela s'est-il passé svp.
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Je l'avais précommandé le jour de l'ouverture des précommandes vers 20h et reçu avant 13h le jour de la sortirMcDonnel a écrit :L'iPhone 5 que j'avais commandé chez Free, je l'avais reçu par Chronopost le jour de la sortie officielle !
Ah ouais j'avais lu mais après j'avais zappé désoler merci de ta réponse.McDonnel a écrit :Si tu avais lu tous les messages tu aurai vu mon précédentNico63 a écrit :Salut a tous, je me demandais et je fait appelle au précommandeur d'antant car pour ma part c'est la premiere fois que je précommande sur free. J'aimerais simplement s'avoir si il y a veritablement un espoir de recevoir le fameux iphone 6 le 19 si on a précommander le 19 sur les coup de 13h ou si il va falloir attendre la semaine prochaine. Pour votre iphone 5 ou 5c comment cela s'est-il passé svp.
Je vous remercie d'avance de vos réponses:
Je l'avais précommandé le jour de l'ouverture des précommandes vers 20h et reçu avant 13h le jour de la sortirMcDonnel a écrit :L'iPhone 5 que j'avais commandé chez Free, je l'avais reçu par Chronopost le jour de la sortie officielle !
Vivement mercredi pour en savoir plus alorsMcDonnel a écrit :De mémoire l'iPhone 5 avait été préparé le mercredi et envoyé le jeudi
Je viens de r'envoyer le tout a l'instant je vous tiendrais au courant de l'avancerPièces à nous envoyer pour vérifier votre commande :
- copie d'une pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité*,
- et chèque annulé, R.I.B. ou R.I.P., correspondant aux coordonnées de facturation apparaissant sur le bon de commande.
c'est à dire ?larbi83 a écrit : Je tiens a préciser que j'ai eu la mauvaise experience de l'iphone 5 avec free.
Donc j'espere l'avoir vendredi ou semaine prochaine.