Rien ne se passe. J'ai passé la commande il y a 2 jours mais normalement tout est censé aller très vite.
Je suis actuellement chez Orange et je demande la portabilité de mon numéro. Du coup, connaissez-vous les délais au delà duquel il faut s'inquiéter ?
Sur mon compte on peut voir "Forfait Free illimité - Ligne non activée - Voir le suivi de commande pour l'activer"
Et lorsque je clique sur "Voir le suivi de commande pour l'activer" l'onglet qui s'ouvre est vide

On peut trouver à un autre endroit des informations me concernant :
Ma commande
Statut En attente de validation - Étape 1/5 - Livraison Domicile
Mes paiements
Paiement initial 49€ - Loyer 21€/mois - Non restitution 200€
Dois-je m'inquiéter ?
Dois-je téléphoner au 1044 ? Car j'ai fait ce matin le 3244 mais sans succès, je ne rentre dans aucun cas des menus proposés.
Merci tout plein pour votre aide
