Problème pour forfait à 19.99e et achat d'un téléphone
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Problème pour forfait à 19.99e et achat d'un téléphone
Bonjour,
J'ai un gros soucis. J'ai acheté un téléphone sur free avec un forfait à 19.99e (le 02/08/14). Ca été décompter sur mon compte bancaire. Mais je n'ai toujours pas reçu ni le téléphone, ni la carte sim. Quand je vais sur mon "espace abonné" sur "accueil" j'ai ceci:
> Forfait Forfait Free illimité
Ligne non activée - Voir le suivi de commande pour l'activer
Et quand je clique sur "Voir le suivi de commande pour l'activer". J'ai juste du blanc... Est-ce normal? Faut-il faire quelque chose d'autre?
Quand je clique sur "commende de mobiles". C'est marqué en cours de validation (depuis le 02/08/2014 à 20h18).
Et impossible de joindre free. C'est que sur des robot "1044", "3244"...
J'ai reçu un mail de "verif-free@certissim.com" me disant d'envoyer une copie de ma carte d'identité et un rib pour confirmé que c'est bien moi l'auteur de la transaction. Chose faite envoyer un mail a cette adresse "verif-free@certissim.com" mais toujours rien. Je ne sais plus quoi faire. Car l'argent a été débité mais aucun moyen de les contacter...
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
J'ai un gros soucis. J'ai acheté un téléphone sur free avec un forfait à 19.99e (le 02/08/14). Ca été décompter sur mon compte bancaire. Mais je n'ai toujours pas reçu ni le téléphone, ni la carte sim. Quand je vais sur mon "espace abonné" sur "accueil" j'ai ceci:
> Forfait Forfait Free illimité
Ligne non activée - Voir le suivi de commande pour l'activer
Et quand je clique sur "Voir le suivi de commande pour l'activer". J'ai juste du blanc... Est-ce normal? Faut-il faire quelque chose d'autre?
Quand je clique sur "commende de mobiles". C'est marqué en cours de validation (depuis le 02/08/2014 à 20h18).
Et impossible de joindre free. C'est que sur des robot "1044", "3244"...
J'ai reçu un mail de "verif-free@certissim.com" me disant d'envoyer une copie de ma carte d'identité et un rib pour confirmé que c'est bien moi l'auteur de la transaction. Chose faite envoyer un mail a cette adresse "verif-free@certissim.com" mais toujours rien. Je ne sais plus quoi faire. Car l'argent a été débité mais aucun moyen de les contacter...
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
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Re: Problème pour forfait à 19.99e et achat d'un téléphone
Bonjour,
Je peux comprendre que le téléphone prenne du temps pour la validation en fonction du mode de paiement choisi. Cependant vous devriez avoir reçu la carte sim. Qu'est-il marqué sur le suivi de l'envoi de la carte ?
Votre adresse postale est-elle correcte ?
Je peux comprendre que le téléphone prenne du temps pour la validation en fonction du mode de paiement choisi. Cependant vous devriez avoir reçu la carte sim. Qu'est-il marqué sur le suivi de l'envoi de la carte ?
Votre adresse postale est-elle correcte ?
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Re: Problème pour forfait à 19.99e et achat d'un téléphone
Bonsoir,
Je viens de recevoir aujourd'hui ma carte sim ( 12 jours après ma commande ). En ce qui concerne le portable, ma commande a été refusé par free car certissim a reçu tardivement mes pièces jointes, que j'ai transmis directement ( donc je ne pouvais pas faire plus vite ). Et free ayant reçu aucune réponse de la part de certissim sous 7 jours, donc refuse automatiquement la commande ( considéré comme fraudeur! ). MAIS accepte le forfait. Stupide, non? C'est comme si je faisais un achat dans un magasin, qu'ils avaient un doute, et qu'il me laissait payer la moitié de mes courses! Du coup je dois refaire la manipulation et de préférence en début de semaine...
J'ai une question, peut-on commander chez free sans passer par certissim? Via paypal on doit passer aussi par certissim? Car si ils mettent encore plus de 7 jours à donner leur accord, je vais tourner en rond...
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Je viens de recevoir aujourd'hui ma carte sim ( 12 jours après ma commande ). En ce qui concerne le portable, ma commande a été refusé par free car certissim a reçu tardivement mes pièces jointes, que j'ai transmis directement ( donc je ne pouvais pas faire plus vite ). Et free ayant reçu aucune réponse de la part de certissim sous 7 jours, donc refuse automatiquement la commande ( considéré comme fraudeur! ). MAIS accepte le forfait. Stupide, non? C'est comme si je faisais un achat dans un magasin, qu'ils avaient un doute, et qu'il me laissait payer la moitié de mes courses! Du coup je dois refaire la manipulation et de préférence en début de semaine...
J'ai une question, peut-on commander chez free sans passer par certissim? Via paypal on doit passer aussi par certissim? Car si ils mettent encore plus de 7 jours à donner leur accord, je vais tourner en rond...
Merci de vos réponses.
Cordialement.
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Re: Problème pour forfait à 19.99e et achat d'un téléphone
Bonjour,
Via Paypal, je ne crois pas que cela soit possible. Par-contre, vous disposez de plusieurs autres moyens de réglèment. Donc essayez-les ...J'ai une question, peut-on commander chez free sans passer par certissim? Via paypal on doit passer aussi par certissim? Car si ils mettent encore plus de 7 jours à donner leur accord, je vais tourner en rond...