Lors de l'inscription dans un forfait fait , j'ai trompé dans l'adreese de livraison et par la suite je n'ai pas recu ma carte sim
j'ai changer l'adresse et je ne sais pas quoi faire maintenant ,sachant que je n'ai pas le rebique pour recommander une deuxieme carte sim
adresse de livraison erronée
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: adresse de livraison erronée
Bonjour aloui,
Avez-vous appélé le 3244 service mobile afin que cela puisse être corrigé et qu'une nouvelle carte SIM puisse vous être envoyée ?
Sinon, vous pouvez vous rendre dans un centre où se trouve une borne de distribution et y prendre directement une carte SIM vous évitant ainsi les délais d'attente.
Avez-vous appélé le 3244 service mobile afin que cela puisse être corrigé et qu'une nouvelle carte SIM puisse vous être envoyée ?
Sinon, vous pouvez vous rendre dans un centre où se trouve une borne de distribution et y prendre directement une carte SIM vous évitant ainsi les délais d'attente.