adresse de livraison erronée

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
aloui
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 10:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : galaxy s3
Souscription Free Mobile : 21 juil. 2014

adresse de livraison erronée

Message par aloui »

Lors de l'inscription dans un forfait fait , j'ai trompé dans l'adreese de livraison et par la suite je n'ai pas recu ma carte sim
j'ai changer l'adresse et je ne sais pas quoi faire maintenant ,sachant que je n'ai pas le rebique pour recommander une deuxieme carte sim
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: adresse de livraison erronée

Message par Noreto »

Bonjour aloui,
Avez-vous appélé le 3244 service mobile afin que cela puisse être corrigé et qu'une nouvelle carte SIM puisse vous être envoyée ?
Sinon, vous pouvez vous rendre dans un centre où se trouve une borne de distribution et y prendre directement une carte SIM vous évitant ainsi les délais d'attente.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »