hello
xmelanie13x a écrit :Bonsoir,
Je voudrais m'inscrire sur free pour bénéficier du forfait a 15,99e
sa c'est pas dure, il faut un pc avec internet et un clavier
xmelanie13x a écrit :Mon forfait chez sfr se termine le 25 mai,je voulais commander ma carte et mon portable avant combien de temps reçoit ton le tout?
sa sera plus rapide que partir de chez sfr ^^ on recois assez vite c'est chronopost ou ups
xmelanie13x a écrit :Est ce qu'on reçoit les portables ou il y a pleins de problèmes?
on recois rien ou un portable qui explose en pleine figure
moi je fait déplacer le service de déminage quand je commande chez free ^^
xmelanie13x a écrit :Le problème c'est que j'ai pas trop compris comment cela se passe le prelevement en 4x pour le portable
free dit: Le paiement en 4 fois sans frais, impliquant un premier paiement lors de la commande, les mensualités suivantes sont prélevées 30, 60 et 90 jours plus tard sur carte bancaire.
en gros lorsque tu commande tu paye 1 échéance à la carte bancaire dès la souscription et tous les mois pendant 3 mois ils te repompent le reste sur la même carte bleu (30 60 90 jours)
tu commande le 15/05 et tu paye une échéance ce jour même, tu recois le tous le 20/05 max, tu met en route direct en suivant les instructions du courier et sa marche (à part si tu récupère ton ancien numero de tel sa peu retarder) il te repomperons le 15/06 le 15/07 et 15/08
xmelanie13x a écrit :Merci d'avance pour vous aides
Bonne soirée

de rien et bonne journée à toi