résiliation freebox et abonnement téléphonique

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
aurele16
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 01 mai 2014

résiliation freebox et abonnement téléphonique

Message par aurele16 »

Bonsoir vu les soucis que j'ai depuis 3 mois avec ma freebox et qu'il est dans l'impossibilité de résoudre mon problème je suis obligé de quitter free si je veux pouvoir utiliser internet .Je possède aussi l'abonnement free mobile à 0 € qui lui fonctionne très bien et que je désire garder .
Comment migrer mon abonnement du forfait 0€ à celui à 2 euros ceci afin de garder mon numéro ?
mikado85
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : WIKO PULP 4G
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: résiliation freebox et abonnement téléphonique

Message par mikado85 »

Les abonnements freebox et freemobile sont indépendants.
La résiliation de la freebox te fait perdre l'avantage tarifaire pour la freemobile mais ne résilie pas la freemobile.
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: résiliation freebox et abonnement téléphonique

Message par Noreto »

Bonjour aurele16,
aurele16 a écrit :Bonsoir vu les soucis que j'ai depuis 3 mois avec ma freebox et qu'il est dans l'impossibilité de résoudre mon problème je suis obligé de quitter free si je veux pouvoir utiliser internet .Je possède aussi l'abonnement free mobile à 0 € qui lui fonctionne très bien et que je désire garder .
Comment migrer mon abonnement du forfait 0€ à celui à 2 euros ceci afin de garder mon numéro ?
Comme cela vous a été dit par "mikado85" , il n'y a pas de manipulation à faire. L'abonnement mobile va basculer automatiquement.
Concernant la Freebox , avez -vous la hotline au 3244 pour une prise en charge de votre dysfonctionnement ?
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »