résiliation freebox et abonnement téléphonique
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 1 mai 2014 17:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 mai 2014
résiliation freebox et abonnement téléphonique
Bonsoir vu les soucis que j'ai depuis 3 mois avec ma freebox et qu'il est dans l'impossibilité de résoudre mon problème je suis obligé de quitter free si je veux pouvoir utiliser internet .Je possède aussi l'abonnement free mobile à 0 € qui lui fonctionne très bien et que je désire garder .
Comment migrer mon abonnement du forfait 0€ à celui à 2 euros ceci afin de garder mon numéro ?
Comment migrer mon abonnement du forfait 0€ à celui à 2 euros ceci afin de garder mon numéro ?
-
- Messages : 94
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 08:54
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : WIKO PULP 4G
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Re: résiliation freebox et abonnement téléphonique
Les abonnements freebox et freemobile sont indépendants.
La résiliation de la freebox te fait perdre l'avantage tarifaire pour la freemobile mais ne résilie pas la freemobile.
La résiliation de la freebox te fait perdre l'avantage tarifaire pour la freemobile mais ne résilie pas la freemobile.
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: résiliation freebox et abonnement téléphonique
Bonjour aurele16,
Concernant la Freebox , avez -vous la hotline au 3244 pour une prise en charge de votre dysfonctionnement ?
Comme cela vous a été dit par "mikado85" , il n'y a pas de manipulation à faire. L'abonnement mobile va basculer automatiquement.aurele16 a écrit :Bonsoir vu les soucis que j'ai depuis 3 mois avec ma freebox et qu'il est dans l'impossibilité de résoudre mon problème je suis obligé de quitter free si je veux pouvoir utiliser internet .Je possède aussi l'abonnement free mobile à 0 € qui lui fonctionne très bien et que je désire garder .
Comment migrer mon abonnement du forfait 0€ à celui à 2 euros ceci afin de garder mon numéro ?
Concernant la Freebox , avez -vous la hotline au 3244 pour une prise en charge de votre dysfonctionnement ?