Je voulais juste vous faire partager mon agacement.
Je me suis inscrit il y a une semaine sur free pour changer ma ligne pro de sfr vers free.
On m'informe que le basculement sera fait le 21/03.
Je me suis dit que c'était court. Quand je suis arrivé chez SFR, on m'a demandé la date souhaitée et j'avais pu indiquer une date assez lointaine pour être certain que la carte soit bien arrivée.
Bien sûr la SIM Free n'est pas arrivée et ma ligne est coupée.
C'est une ligne pro et c'est juste un scandale de travailler ainsi.
Je suis venu pour les 20Go de data mais j'ai avant tout besoin du téléphone.
Je suis furieux et je n'ai rien à faire ...
Merci Free !
Ligne activée, carte SIM non reçue !!
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Ligne activée, carte SIM non reçue !!
Bonjour crmc,
Je suppose que vous l'avez maintenant reçu et que tout marche bien ?Bien sûr la SIM Free n'est pas arrivée et ma ligne est coupée.