Ligne activée, carte SIM non reçue !!

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
crmc
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 15:57
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 mars 2014

Ligne activée, carte SIM non reçue !!

Message par crmc »

Je voulais juste vous faire partager mon agacement.
Je me suis inscrit il y a une semaine sur free pour changer ma ligne pro de sfr vers free.
On m'informe que le basculement sera fait le 21/03.
Je me suis dit que c'était court. Quand je suis arrivé chez SFR, on m'a demandé la date souhaitée et j'avais pu indiquer une date assez lointaine pour être certain que la carte soit bien arrivée.
Bien sûr la SIM Free n'est pas arrivée et ma ligne est coupée.
C'est une ligne pro et c'est juste un scandale de travailler ainsi.
Je suis venu pour les 20Go de data mais j'ai avant tout besoin du téléphone.
Je suis furieux et je n'ai rien à faire ...
Merci Free !
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Ligne activée, carte SIM non reçue !!

Message par Noreto »

Bonjour crmc,
Bien sûr la SIM Free n'est pas arrivée et ma ligne est coupée.
Je suppose que vous l'avez maintenant reçu et que tout marche bien ?
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »