Abonné chez ORANGE j'ai demandé une portabilité pour un forfait à 2€
la portabilité a échoué car j'ai donné un mauvais numéro de RIO; après avoir récupéré le bon numéro de RIO je me suis connecté au site FREE mobile qui a gardé mon inscription en cours, mais il m'est impossible d'accéder à la fenêtre du numéro de RIO pour en effectuer la modification;
j'ai essayé d'effectuer une nouvelle inscription sur portail FREE et je suis renvoyé automatiquement sur l'inscription en cours avec le message m'indiquant le numéro de RIO invalide avec l'impossibilité de faire une modification;
Quelqu'un a-t-il la réponse?
merci
échec de portabilité
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: échec de portabilité
Bonjour BBBBCCCC,
Bonne journée.
Il faut simplement le faire modifier en contactant la Hotline au 3244 afin qu'une la commande de portabilité soit relancée.j'ai essayé d'effectuer une nouvelle inscription sur portail FREE et je suis renvoyé automatiquement sur l'inscription en cours avec le message m'indiquant le numéro de RIO invalide avec l'impossibilité de faire une modification;
Quelqu'un a-t-il la réponse?
Bonne journée.