échec de portabilité

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
BBBBCCCC
Messages : 1
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUM GALAXIE
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

échec de portabilité

Message par BBBBCCCC »

Abonné chez ORANGE j'ai demandé une portabilité pour un forfait à 2€
la portabilité a échoué car j'ai donné un mauvais numéro de RIO; après avoir récupéré le bon numéro de RIO je me suis connecté au site FREE mobile qui a gardé mon inscription en cours, mais il m'est impossible d'accéder à la fenêtre du numéro de RIO pour en effectuer la modification;
j'ai essayé d'effectuer une nouvelle inscription sur portail FREE et je suis renvoyé automatiquement sur l'inscription en cours avec le message m'indiquant le numéro de RIO invalide avec l'impossibilité de faire une modification;

Quelqu'un a-t-il la réponse?

merci
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: échec de portabilité

Message par Noreto »

Bonjour BBBBCCCC,
j'ai essayé d'effectuer une nouvelle inscription sur portail FREE et je suis renvoyé automatiquement sur l'inscription en cours avec le message m'indiquant le numéro de RIO invalide avec l'impossibilité de faire une modification;
Quelqu'un a-t-il la réponse?
Il faut simplement le faire modifier en contactant la Hotline au 3244 afin qu'une la commande de portabilité soit relancée.
Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »