impossible de souscrire à l'offre Free mobile

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
sweetdafne
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : samsung galaxy S4
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2014

impossible de souscrire à l'offre Free mobile

Message par sweetdafne »

Bonjour,

j'ai reçu la semaine dernière (après presque trois mois d'attente :shock: ) ma freebox et j'aimerais maintenant souscrire à l'offre Free mobile à 15,99€ reservée aux abonnés. J'ai essayé sur internet, mais au moment de payer, le montant affiché est de 19,99€ (plusieurs tentatifs), j'ai donc appelé Free pour essayer de m'abonner par téléphone, mais apparemment on ne peut pas. Est-ce que quelqu'un a/a eu le meme problème? Vous savez sinon s'il est possible de s'abonner dans les boutiques Free?

Merci
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: impossible de souscrire à l'offre Free mobile

Message par Noreto »

Bonjour
j'ai reçu la semaine dernière (après presque trois mois d'attente :shock: ) ma freebox et j'aimerais maintenant souscrire à l'offre Free mobile à 15,99€ reservée aux abonnés. J'ai essayé sur internet, mais au moment de payer, le montant affiché est de 19,99€ (plusieurs tentatifs)
Lors de votre inscription, avez-vous utilisé votre couple Identifiant/Mot de pasee Freebox reçu par courrier ?
Si oui, vous ne devriez pas vous en inquiéter car le forfait Free est de 19.99 euro auquel une réduction de 4 euros est appliquée pour les abonnés Freebox. Cela doit être certainement un bug d'affichage :roll: .
L'inscription se fait sur le site http://mobile.free.fr , Réssayez !!!
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »