Option modem

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Glunny
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 20:43
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Xperia P
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2014

Option modem

Message par Glunny »

Bonjour,
J'aimerais savoir si l'option modem est toujours comprise dans le forfait à 20 €. J'ai vu sur des post que oui, mais c'était d'anciens post (2012 ou début 2013), et j'aimerais une réponse plus récente.

Merci.
AAS
Messages : 11
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 17:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S4
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: Option modem

Message par AAS »

Oui

En Accès Wifi dans Paramètres on partage très bien la connexion 3G vers une tablette ou autres appareil Wifi.

Testé en roulant entre Bordeaux et Rennes, l'écran de la tablette est quand même plus pratique.

Et si on a un téléphone 4G et activé le 4G chez Free, on a 20Go en 3G au lieu des 3Go.
Glunny
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 20:43
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Xperia P
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2014

Re: Option modem

Message par Glunny »

Merci beaucoup,
mais j'aimerais savoir d'autre choses, je souhaite souscrire sous peu à ce forfait, et j'aimerai savoir, comment choisit-on d'avoir 20Go à la place de 3Go. Et aussi peut-on choisir l'option 20Go même si on pas de téléphone réceptif à la 4G ou doit-on changer de téléphone?

Merci.
AAS
Messages : 11
Enregistré le : lun. 18 mars 2013 17:51
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S4
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: Option modem

Message par AAS »

Il faut un téléphone 4G et activé le 4G chez Free pour avoir 20Go en 3G ou en 4G
Slatch
Messages : 1
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 00:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericson C510
Souscription Free Mobile : 20 août 2013

Re: Option modem

Message par Slatch »

AAS a écrit :Oui

En Accès Wifi dans Paramètres on partage très bien la connexion 3G vers une tablette ou autres appareil Wifi.

Testé en roulant entre Bordeaux et Rennes, l'écran de la tablette est quand même plus pratique.

Et si on a un téléphone 4G et activé le 4G chez Free, on a 20Go en 3G au lieu des 3Go.
Bonjour,
L'été dernier, j'ai réussi (peut-être par hasard) à brancher mon ordi sur internet au travers de FreeMobile :D . J'ai changé d'ordi et maintenant je n'y arrive plus :( . Je pense que je ne met pas les bons Nom et Mot de passe dans la configuration de mon ordi (c'est aussi un Mac, mais ce n'est pas ce qui est important).
Le SAV me dit que ce n'est pas de sa compétence :cry: ... est-ce que tu peux m'éclairer sur comment faut-il configurer ?

Merci d'avance !
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Option modem

Message par Noreto »

Bonjour Slatch,
Bonjour,
L'été dernier, j'ai réussi (peut-être par hasard) à brancher mon ordi sur internet au travers de FreeMobile :D . J'ai changé d'ordi et maintenant je n'y arrive plus :( . Je pense que je ne met pas les bons Nom et Mot de passe dans la configuration de mon ordi (c'est aussi un Mac, mais ce n'est pas ce qui est important).
Le SAV me dit que ce n'est pas de sa compétence :cry: ... est-ce que tu peux m'éclairer sur comment faut-il configurer ?
Merci d'avance !
Il m'arrive souvent de bien faire la configuration mais de ne pas avoir internet sur mon ordinateur.
Une pétite vérification et je me rends compte que je n'ai pas activé les "données mobiles" sur mon téléphone.
Essayé de vérifier de ce côté s'il ne s'agit d'un problème au niveau de votre ordinateur.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »