je vient d'acheter un android chinois c'est une très bonne qualité avec un processeur excellent mais le problème c'est que ma puce free ne passe pas
 j'ai un abonnement a 16,99 € donc tout illimité mais je ne peut pas l'utiliser
  j'ai un abonnement a 16,99 € donc tout illimité mais je ne peut pas l'utiliser   les autre opérateur aucun probléme j'ai fait le test avec la sim de mon mari (SFR) c'est passer nickel
  les autre opérateur aucun probléme j'ai fait le test avec la sim de mon mari (SFR) c'est passer nickel   les boules !!! Avec la free mobile le mobile ne détecte aucun réseau free et quand j'essaye de le mettre manuellement sur le réseau orange (c'est se qu'il étais conseiller dans un forum ) il me dit "impossible de se connecté a ce réseau veuillez réessayé ultérieurement "
  les boules !!! Avec la free mobile le mobile ne détecte aucun réseau free et quand j'essaye de le mettre manuellement sur le réseau orange (c'est se qu'il étais conseiller dans un forum ) il me dit "impossible de se connecté a ce réseau veuillez réessayé ultérieurement "   j'ai aussi fait les manipulation pour configurer la sim free le truc des APN qu'il faut créer et toujours pareille rien de rien
  j'ai aussi fait les manipulation pour configurer la sim free le truc des APN qu'il faut créer et toujours pareille rien de rien   
 aidez moi s'il vous plait !!!!

mobile
 mobile Bonjour,
 Bonjour,