Inscription ce soir à 21h31 et réception mail avec identifiant et mot de passe à 21h50

romainvalou a écrit :Salut NathS !NathS a écrit :Cool je sais tout, je vous en fait part
Voilà les explications téléphonique reçues après plus de 12 min d'attente, mais ça valait le coup![]()
Chaque foyer à le droit à une seule réduction sur les forfaits mobiles :p
Si, comme moi vous avez fait " l'erreur " de prendre en premier plan la puce à 0.00 pour 60 min et 60 SMS
Vous ne pourrez souscrire à un abonnement au forfait 15.99![]()
Après réception de la confirmation de réception de la commande, il nous faut
attendre ( perso depuis le 11 pour le forfait à 0.00 ) de recevoir les identifiants afin de pouvoir se reconnecter entant que clients FreeMobiles et pouvoir commander un forfait à 19.99
Espérant avoir été claire et que ces informations vous seront utiles
NathS
Tu as l'air d'avoir eu quelqu'un de l'autre coté...
Tu dis que l'avantage freenaute se limite à un abo par foyer, mais est ce que ça veut dire que cet abo doit être fait avec exactement le même nom et prénom que le titulaire Freebox ? car moi je l'ai fat avec l'identifiant de mon amie pour ma ligne (on a pas le même nom mais on est à la même adresse).
Je ne sais pas si ils vérifient plus que le RIO en gros...
Merci d'avance.
momocampo a écrit :Oui pas de problème la dessus mais je voudrais prendre un DEUXIEME forfait et ça n'a pas l'air d'être possible, en tous cas pour l'instant...
Je voulais juste savoir si quelqu'un ayant dejà pris un forfait pouvait se reconnecter sur free mobile avec ses identifiants freenaute et souscrire un autre forfait.
Voilà
Ah ben bravo !!metms a écrit : Je change pas de main , je sent que ça vient
Des mails , t'as de la chance , moi je suis obligé d'aller voir ......................tout les joursStef77 a écrit :Ah ben bravo !!metms a écrit : Je change pas de main , je sent que ça vient
Moi, j'ai reçu TROIS mails d'envoi de SIM mais seulement DEUX mails avec des identifiants... Mince alors !
La première idée qui me vient, est la suivanteJos99 a écrit :Qui rencontre ce problème sur son mobile :
itinérance en dehors de la couverture normale .....En région parisienne , c'est à dire que je ne peux pas aller sur le web avec mon mobile , alors qu'avec Bouyghes cela ne me posait aucun problème. Est-ce le début du désenchantement?
Sur mon Android il faut activer spécifiquement l'itinérance des données.Jos99 a écrit : itinérance en dehors de la couverture normale .....En région parisienne , c'est à dire que je ne peux pas aller sur le web avec mon mobile
Autant pour moi , je me suis mal exprimé .Jos99 a écrit :Qui rencontre ce problème sur son mobile :
itinérance en dehors de la couverture normale .....En région parisienne , c'est à dire que je ne peux pas aller sur le web avec mon mobile , alors qu'avec Bouyghes cela ne me posait aucun problème. Est-ce le début du désenchantement?
Merci d'être passé par là , mais rassure toi avant de poster j'avais déjà exploité toutes les combinaisons possibles. Pour récapituler , je voudrais me servir de mon portable en tant de modem afin de pouvoir me connecte sur internet avec mon PC portable pour un confort de visibilité , de lecture etc... mais pas pour télécharger de la musique , visionner des films etc...metms a écrit :@ Joss ,
si j'ai bien tout suivi , tu veut te connecter à l'internet par l’intermédiaire de la connexion de ton ordi portable ,
alors active tout simplement ton Wifi![]()
Sinon , as-tu installé l'appli FreeMobile làhttps://market.android.com/details?id=f ... bileconfig