sms en échec vers un numéro orange en 07
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : SAMSUNG
- Souscription Free Mobile : 01 juin 2013
sms en échec vers un numéro orange en 07
Bonjour,
Jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème avec Free Mobile mais j'ai des messages à envoyer à un nouveau numéro et dans le rapport d'envois, ils sont systématiquement en échec. C'est vers une mobicarte Orange en 07. Il y a t-il un réglage spécial à faire ?
Merci par avance de me renseigner.
Cordialement
Cocolapolak
Jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème avec Free Mobile mais j'ai des messages à envoyer à un nouveau numéro et dans le rapport d'envois, ils sont systématiquement en échec. C'est vers une mobicarte Orange en 07. Il y a t-il un réglage spécial à faire ?
Merci par avance de me renseigner.
Cordialement
Cocolapolak
-
- Hotliner Free Officiel
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: sms en échec vers un numéro orange en 07
Bonjour cocolapolak,
Si l'envoi des SMS fonctionne avec un autre numéro,dans ce cas le dysfonctionnement doit provenir du destinataire orange en 07. Recevez-vous ses sms par-contre ?
Si l'envoi des SMS fonctionne avec un autre numéro,dans ce cas le dysfonctionnement doit provenir du destinataire orange en 07. Recevez-vous ses sms par-contre ?
-
- Mobile : SAMSUNG
- Souscription Free Mobile : 01 juin 2013
Bonjour,
Oui les envois de SMS fonctionnent avec les autres destinataires mais effectivement je ne reçois pas non de SMS de ce numéro. Merci pour la réponse.
Cordialement
Oui les envois de SMS fonctionnent avec les autres destinataires mais effectivement je ne reçois pas non de SMS de ce numéro. Merci pour la réponse.
Cordialement
-
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2013
Bonjour, y a-t-il une réponse à cette question ? Merci d'avance...