iPhone 5S gris sidéral commandé le 20 à 00H20
fait comme moi, applique du voltarene en gel, c'est un décontractant musculaire ; je m'en sert sur madamenarnouf73 a écrit :le prix me fait encore mal au cul !
Plutôt chanceux le papa, cependant c'est le genre de situation qui se débloque de manière inattendue un beau jour où vous vous retrouvez avec une société d'huissiers aux fesses et un fichage chez l'organisme de crédit. Je serais vous je me couvrirais avec une belle lettre recommandée. Enfin, je ne vous le souhaite pas bien surhaldamir a écrit :fait comme moi, applique du voltarene en gel, c'est un décontractant musculaire ; je m'en sert sur madamenarnouf73 a écrit :le prix me fait encore mal au cul !
pour ce qui est du paiement, mon père a acheté un telephone chez free en mars 2012, paiement en 12x, ils ont prélevé la première mensualité et plus rien depuis, pourtant il leur a déjà téléphoné et tout mais rien n'y fait, ils lui ont jamais pris les sous
salut, quel version iphone ? paiement x 4 ?ukredfish a écrit :tout comme vous, commandé le 20/09 et passé à étape 2 ce matin + SMS de confirmation d'expédition reçu à cet instant !
hello, 16Go en argent, paiement en 4x ouilejim a écrit :salut, quel version iphone ? paiement x 4 ?ukredfish a écrit :tout comme vous, commandé le 20/09 et passé à étape 2 ce matin + SMS de confirmation d'expédition reçu à cet instant !