J'ai commander une carte sim pour mon fils (je suis chez FREE depuis le début de leurs commercialisation de FREE mobile) via mon espace abonné,
Jusque là tous va bien je la reçois très rapidement tous va bien aussi même surprise de la rapidité entre la demande et la réception..... ligne commander via mon espace le 7/09 reçu le 10/09

j’achète un téléphone à mon fils et se matin on mets tout en place dans son téléphone, il part au travail et je vais sur mon espace pour activé sa carte je met l'identifiant le mot de passe j active et je vois le petit logo "carte sim activé"
je lui envoie un sms pour lui dire avec mon téléphone mobile et là je vois échec (au SMS)
par acquis de conscience j en envoie un SMS à mon mari idem échec, je téléphone à ma fille l'appel n'aboutis pas comme si la ligne n' émet plus (alors que j'appel divers numéro ou SMS quasi tous les jours et se depuis plus d'un et demi) et la plus aucun appel ne peut être passer et les SMS encore moins
de plus j ai voulu faire une transaction ou il me fallait un code et donc le recevoir par mon mobile nada, queudalle, rien et la je m' énerve




AU SECOURS avant que je pête un plomb