Je ne reçois pas les mms et ne peut les envoyer

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Lou
Messages : 2
Enregistré le : dim. 4 août 2013 22:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung wave 2
Souscription Free Mobile : 04 août 2013

Je ne reçois pas les mms et ne peut les envoyer

Message par Lou »

Bonjour, depuis que je suis passé chez Free je ne peut envoyer ni recevoir de MMS même en wifi. J'ai cherché comment faire mais je tombe sur ça, https://mobile.free.fr/assistance/59.html, des choses diffère en fonction des sites aussi. Sauf que je ne c'est pas ce que le MCC MNC APN etc. MMSC je suppose que c'est l'adresse d’accueil ... ? enfin voila j'aimerai pouvoir recevoir mes MMS comme n'importe qui =)
Merci.
panouk
Messages : 5
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 09:02
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 07 mars 2012

Re: Je ne reçois pas les mms et ne peut les envoyer

Message par panouk »

Bonjour,

Je crois que tout simplement tu as besoin d' --> Activer l'itinérance des données (si option disponible)
Lou
Messages : 2
Enregistré le : dim. 4 août 2013 22:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung wave 2
Souscription Free Mobile : 04 août 2013

Re: Je ne reçois pas les mms et ne peut les envoyer

Message par Lou »

Déja fait ... =/
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Je ne reçois pas les mms et ne peut les envoyer

Message par Noreto »

Bonjour Lou,
[quote="Lou". J'ai cherché comment faire mais je tombe sur ça, https://mobile.free.fr/assistance/59.html, des choses diffère en fonction des sites aussi. Sauf que je ne c'est pas ce que le MCC MNC APN etc. MMSC je suppose que c'est l'adresse d’accueil ... ? enfin voila j'aimerai pouvoir recevoir mes MMS comme n'importe qui =)
Merci.[/quote]
Vous êtes sur le site officiel de Free, donc les informations qui sont disponibles sur le site sont à considérées à 100%.
En plus ce sont des informations à renseigner sur chaque "champs" dans le menu "Paramètres" ou "Options" (selon votre système d'exploitation Androïde ou IOS) de votre Téléphone.
Un redémarrage du téléphone est recommandé.
Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »