Livraison téléphone portable free mobile

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
Wakatepe
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia X-6
Souscription Free Mobile : 27 juil. 2012

Livraison téléphone portable free mobile

Message par Wakatepe »

Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon problème, j'espère que je suis au bon endroit et que quelqu'un pourra y répondre.
J'ai commandé le ZTE F160 sur le site internet de free mobile le 25/07/2013, et à ce jour (le 06/07/2013) je n'ai toujours rien reçu, et les 3 dernières étapes de la commande du mobile sont encore grisées. Seulement la première case de confirmation de la commande est verte donc validée, de plus l'argent à bien été retiré de mon compte bancaire.
Donc je me demande où est passé le téléphone (si free s'en occupe vraiment) car quand j'appelle le 3044 j'attend plus de 10 minutes et sans réponse, je ne paye pas donc je m'en fiche mais preuve que ce service est mal géré.
Ca avait mis déjà pas mal de temps pour la livraison de la carte SIM mais là je commence à en avoir marre, surtout quand je ne peux pas envoyer de mail. Aussi la page "assistance" ne m'aide pas vraiment j'ai fouiné partout rien trouvé qui corresponde à mon cas. J'ai vraiment besoin de ce téléphone, surtout que 11 jours sans nouvelles il y a de quoi se poser des questions, si j'avais su que c'était aussi galère, j'aurai été l'acheter en boutique directement, mais bon...
Si quelqu'un a connu ça je vous prie de m'aider ça serait très aimable de votre part. ;)
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »