prélèvement pour verification

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
lapradal
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia c3-00
Souscription Free Mobile : 08 juin 2012

prélèvement pour verification

Message par lapradal »

Bonjour,

Je vous fais part de mon expérience free mobile.

Abonné FREE depuis 10 ans, j'ai pris le petit forfait à 0euro. J'ai déciédé, il y a 5 jours de me faire plaisir et d'acheter un galaxy s4 en paiement échelonné 36mois soit environ 20 euros par mois.

Mal m'en a pris car Free s'est permis de faire un premier prlèvement de 11 euros (était prévu) et un autre le même jour de 159 euros !!!! J'appelle la hotline qui me dit que c'est le financement (CA consumer) qui a fait ce prélèvement pour vérifier la solvabilité de mon compte (client de 10 ans sans aucun incident, cela me vexe fortement).

A la question quand est-ce que je vais revoir mes 159 euros, la réponse est vague et le hotlineur me dit environ 30 jours !!!!
Vu mon énervement bien légitime, il me semble, le hotlineur, me dit alors 72 heures !!!

J'appelle donc CA consumer et eux me disent exactement le contraire ! Que c'est free qui a prélevé ces 159 euros pour vérification de solvabilité.

J'ai bien relu les conditions de FREEMOBILE et je ne vois aucune clause qui indique que FREE prélève des montants aussi importants sans même prévenir ces clients (aucun mail etc...)

Je vouslias avoir si d'autres personnes ont vécu la même expérience que moi et qu'ont ils eus comme réponse et dans quels délais.

Merci à tous
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: prélèvement pour verification

Message par Noreto »

Bonjour lapradal,
J'ai bien relu les conditions de FREEMOBILE et je ne vois aucune clause qui indique que FREE prélève des montants aussi importants sans même prévenir ces clients (aucun mail etc...)
Avez-vous reçu un mail de confirmation pour la validation de votre financement avec ainsi les modalités de règlement ?
Si oui, de quel organisme vient ce mail ?
sub13
Mobile : Samsung s5610
Souscription Free Mobile : 13 oct. 2013

Re: prélèvement pour verification

Message par sub13 »

Bonjour

Suite à ta question as-tu du nouveau sur ton affaire ?

merci
freemobile 2€ configuration mms et internet https://app.box.com/s/b0w10a97bs8krrzau2uj
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »