tarif préférentiel et migration forfait 2 à 0

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
amigo21
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 17:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : wiko cink slim
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

tarif préférentiel et migration forfait 2 à 0

Message par amigo21 »

Bonjour,

Je voulais savoir si une fois le tarif préférentiel de 16€ utilisé, on ne peux plus en profiter si on souhaite revenir un jour?

j'ai une ligne à 16€ et une à 2€
Je souhaite passer le forfait 16€ chez soch pour 10€ n'utilisant pas internet et basculer le forfait 2€ à 0€ est possible?
et surtout est ce que je pourrai revenir plus tard et bénéficier à nouveau du tarif de 16€

merci :)
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: tarif préférentiel et migration forfait 2 à 0

Message par sined »

Bonsoir,

si tu migres ta ligne à 16 € celle à 2 € basculera seule vers le 0 € (c'est pas immédiat). Ensuite si tu reviens cela sera l'inverse, 1 à 16 € et l'autre reviendra 2 €.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
rafaël

Re: tarif préférentiel et migration forfait 2 à 0

Message par rafaël »

Bonjour,
Lorsque votre ligne sera migrée chez sosh il vous suffira de vous connecter a l'interface de votre forfait free mobile a 2 euros. Ensuite vous devrez vous munir de vos identifiants freebox et a les mettre dans l'onglet gerer mon compte puis avantage abonnés freebox quelque chose nommé comme sa ^^ .
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Cordialement,
amigo21
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 17:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : wiko cink slim
Souscription Free Mobile : 21 janv. 2012

Re: tarif préférentiel et migration forfait 2 à 0

Message par amigo21 »

merci pour vos réponse :)

finalement je pense basculer le forfait 16€ à 0€ ça fait 5h d'appel pour 10€ avec l'option data c'est bien suffisant
et je préfère donner mon argent à free!
rafaël

Re: tarif préférentiel et migration forfait 2 à 0

Message par rafaël »

Bien sur, Sa vous donne en plus l'avantage d'être modulable car les mois où vous utilisez moins votre mobile vous paierez moins.
Si vous avez la freebox révolution vous pouvez demander sur votre espace abonné freebox dans l'onglet ma freebox un femtocell(gratuit) qui vous permettra d'utiliser votre mobile dans de meilleures conditions et de préserver votre batterie...
Quand vous aurez le forfait a 0 euros, je vous invite également a souscrire a l'option voyage : celle ci demande une avance de 10 euros mais ils sont remboursés sur vos factures suivantes jusqu’à l'épuisement de cette avance et après le prélèvement sera effectué selon le moyen de paiement que vous avez choisi a votre inscription.

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »