Bonjour
Depuis quelques semaines et ponctuellement je rencontre sur mes deux forfaits free (illimité et 2€) des problèmes d'envoie de sms et d'appel.
Seul le passage en réseau manuel et choisir le réseau free ou Free 3g permet de résoudre ponctuellement le problème.
Certain d'entre vous rencontrent-ils le même problème ?
Merci pour votre retour !
Laurent
Soucis sur Grenoble
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012
Re: Soucis sur Grenoble
A priori je suis le seul à rencontrer des problèmes depuis quelques temps, surtout en fin d'après-midi ?
Re: Soucis sur Grenoble
Bonjour,
Je vous informe que si vous disposez de la freebox révolution vous pouvez demander un femtocell (gratuit) qui vous permettra d'éviter des soucis d'appels et sms. Les femtocells déchargent le réseau et libèrent donc des capacités aux antennes free et orange et permettent donc d'éviter ce genre de désagréments.
Je vous invite a le commander a partir de votre espace abonné freebox dans l'onglet ma freebox un lien vous permettra d'en commander un gratuitement.
Essayez également d'éteindre et de rallumer votre mobile également.
Faites moi connaitre l'avancement de votre problème par mp sil vous-plait.
Cordialement,
Je vous informe que si vous disposez de la freebox révolution vous pouvez demander un femtocell (gratuit) qui vous permettra d'éviter des soucis d'appels et sms. Les femtocells déchargent le réseau et libèrent donc des capacités aux antennes free et orange et permettent donc d'éviter ce genre de désagréments.
Je vous invite a le commander a partir de votre espace abonné freebox dans l'onglet ma freebox un lien vous permettra d'en commander un gratuitement.
Essayez également d'éteindre et de rallumer votre mobile également.
Faites moi connaitre l'avancement de votre problème par mp sil vous-plait.
Cordialement,