perte de connection depuis deux jours

La couverture 3G et 4G, le matériel, les antennes Free Mobile
Répondre
houria78
Messages : 1
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 19:19
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung s2
Souscription Free Mobile : 10 mars 2012

perte de connection depuis deux jours

Message par houria78 »

Bonjour, j'ai une perte de la connexion internet depuis deux jours, impossible d'aller sur le net, de mettre a jour mes mail ni d’accéder a aux applications...Hier j'ai appelée hier le 3244 mais après avoir reconfiguré mes APN, activer et désactiver mes données mobiles, redémarré mon téléphone, cela refonctionne pendant un court instant mais après plus rien...je suis sous androïde 4.1.2.....j'ai bien l’icône 3g qui s'affiche mais juste la flèche verte qui monte qui s'allume, et des fois je n'est plus d’icône....j'ai un Samsung S2 et c'est bien la première fois que cela m'arrive. Je suis en région parisienne a trappes plus précisément.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
.
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: perte de connection depuis deux jours

Message par sined »

bonjour,

Tester la sim dans un autre tel pour vérifier ?

Ou alors dans le doute tu peux toujours reconfigurer ton phone en mode usine puis recommencer.....

Demander aussi autour de toi, c'est peux être une antenne HS.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Répondre

Retourner vers « Le réseau 3G et 4G Free Mobile »