Problème de Validation

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Thermo
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 19:26
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Souscription Free Mobile : 20 mars 2013

Problème de Validation

Message par Thermo »

Bonjour , je vous expose mon problème:
J'ai 15 ans , je n'avait jamais eu de telephone , et j'ai voulu m'inscrire chez free , j'ai pris un iphone4 8 go noir , paiement en 4 fois , avec le forfait a 19 euro ...
Tous ce passe bien , nous validons la commande , nous recevons un code de la banque pour le paiement , tout a été officiellement validé le 20/04/2013... sauf que nous sommes le 26/04/2013 , et que sur le site free , ils me disent que ma commande est encore en cours de validation , et disent que la validation peut prendre 48 heure maximum , hors cela fait 6 jours... Je ne sais pas si ca vous est deja arrivé , et j'aimerais savoir quoi faire ,amicalement , Thermo.
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Problème de Validation

Message par sined »

Bonjour,

Il faudrait demander à tes parents de contacter de nouveau freemobile, car effectivement le délai d'acceptation de crédit dans le cas d'un 4 fois sans frais est court puisque les sommes seront prélevées sur la CB.

Ne pas hésiter à être ferme et correct à la fois :D
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Thermo
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 19:26
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Souscription Free Mobile : 20 mars 2013

Re: Problème de Validation

Message par Thermo »

Ok merci , je me suis arrangé avec ma mère , nous allons à la boutique free ce matin, si un autre problème pointe son nez , j'en parlerez sur ce post ,et sinon et bien... je profiterais de mon portable :P
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Problème de Validation

Message par sined »

Je te le souhaite de tout cœur :D
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Thermo
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 19:26
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Souscription Free Mobile : 20 mars 2013

Re: Problème de Validation

Message par Thermo »

Bon... on a appeler free , en faite c'est un associé de free a qui il fallait aussi envoyé un rib , et la photocopie de la carte d'identité (ct celle de ma mere) , donc aprés ca normalement , ca devait marcher , mais en allant voir aujourdh'ui sur mes commandes de portables dans l'espace abboné , on me dit que ma commande a été refusé! ca fait 8 jour que j'attend ce portable et pour quoi? des prunes...
Donc Free commence vraiment a me souler avec leur manip qui ne servent a rien , car si on a des forfaits alléchants mais un site trop chiant , c'est nul , et d'ailleur la carte free qui est activé , elle marche sans utilisation depuis 8 jour ... -_- Help je fais quoi? J'annule ma commande sur free ou je reessaye?
FMF
Messages : 3
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013 17:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 5
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Problème de Validation

Message par FMF »

Bonjour oui tu peu refaire ta commande le partenaire de free pour le 4 Fois sans frais est fianet,aucun papier a envoyer il font des vérification mais ne te demande rien, :D :D :D :D :D :D :D :D
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Problème de Validation

Message par Noreto »

Bonjour Thermo,
A mon avis, il serait mieux de refaire la commande de votre Terminal vue que la carte SIM est belle et bien activée.
Vous pourriez cette fois-ci suivre l'envoi sur votre espace abonné.
Cordialement.
Thermo
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 19:26
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Souscription Free Mobile : 20 mars 2013

Re: Problème de Validation

Message par Thermo »

Bonn , etant donné que ma premiere commande a été refusé , j'en ai repassé une autre , mais il fa&ut attendre 20 jours aprés une commande refusé , etc etc , donc je ne fais plus confiance a free pour la commande sur internet , deja.
Alors j'ai pris un motorola razr i , mais je ne sais pas s'il est programable free? Pouvez vous me dire si oui ou non
je peut le programmer chez free? et si oui , comment...merci d'avance , Thermo
Avatar du membre
unijalo
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 16:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Google Nexus 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Reims, 51
Contact :

Re: Problème de Validation

Message par unijalo »

Pouvez vous me dire si oui ou non je peut le programmer chez free?
Il te suffira d'installer l'application Mobile Config depuis le Play Store et le tour sera joué !
Thermo
Messages : 5
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 19:26
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Souscription Free Mobile : 20 mars 2013

Re: Problème de Validation

Message par Thermo »

Merci beaucoup ! :)
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »