merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
sayn
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 09:47
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par sayn »

Carte SIM activé le 16/01/2012...
ETAPE 3 - Votre ligne est activée.
Je met ma carte SIM ce soir et j'enregistre mon iphone sur itunes (obligation pour valider le désimlockage bouygues)
A suivre...
edrost
Messages : 205
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 13:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : I-Phone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par edrost »

Slt à tous,

Est-ce que certains d'entre vous ont reçu leur carte Sim aujourd'hui?

Merci pr les réponses à venir...

:)
Inscription au forfait illimité 15,99€: 11/0 à 20h45
Mail A/R : 11/01 à 22h15
Identifiants: 14/01 à 22h45
SMS de BT: 18/01 à 17H10
Votre portabilité sera effectuée le 21/01/12 à 11h
Carte reçue et activée: 21/12 à 12h
Connecté Freemobile: 21/12 à 12h15
Avatar du membre
ptitvendeen
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 04:32
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola defy +
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par ptitvendeen »

Tout est dans ma signature :lol: !

Merci XN :D !
Ligne 1 FREE 15,99€ :Insc 11/01/2012 - Acti ok : 16/01/2012-
Ligne 2 FREE 19,99€ :Insc 14/01/2012 - Acti ok : 08/02/2012
Ligne 3 FREE 19,99€ :Insc 12/02/2012- mail ok: 12/02/2012- Porta : 01/03/2012 Acti ok :29/02/2012 - Etape 3
Micky13
Messages : 14
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:06
Operateur mobile : Prixtel
Mobile : sony-ericsson arc S

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par Micky13 »

Bonjour,
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Carte Sim reçue aujourd'hui....activée...........marche super.............portabilité à 15h00...
Merci Free..... :D
Dany54200
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 00:46
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : Samsung S5230 Player One
Localisation : Lorraine, dans le Toulois

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par Dany54200 »

Salut à tous,

Reçu carte sim ce jour par courrier.

Forfait 0€00

Activé dans la foulée, fonctionne impec.
Près de mon ordi signal à fond.
Ma femme au même endroit avec Orange n'a jamais eu de signal.
Pas de souci elle attend sa carte sim à 19€99.

C'est mon premier forfait, jamais eu de portable vu les tarifs qui était pratiqué.

Merci qui, merci Free
Le plus simple est toujours derrière nous...
huskill
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 15:19
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung Theos
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par huskill »

Que vous dire sinon que tout fonctionne parfaitement.
Inscription free faite le 11. Carte SIM reçue samedi 14 pour une portabilité prévue lundi 16 (opérateur : Bouygues)
Juste un truc idiot : personne ne m'avait transmis le code PIN de ma carte SIM... Il m'a fallu aller chercher sur les forums un post qui dit que le code PIN par défaut, chez Free, est : 1234. Voilà qui m'a évité de bloquer ma carte SIM.

Pour le reste, tout fonctionne parfaitement : j'ai du réseau pour téléphoner et recevoir des appels, envoi et réception de SMS : RAS
Internet : RAS.

Mon espace abonnés est activé. Juste une question qui demeure : j'ai souscrit un abo à 15,99, mais je réalise qu'il est surdimensionné comparé à mes besoins réels. A part contacter le 3244, aucun lien ne me permet de passer au forfait 0 euros.
Mais je vais attendre quelques jours, histoire que le service clients soit désengorgé. Y'a des cas plus urgents que le mien.
andlam
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy Note
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par andlam »

Bonjour a tous,

J'ai poste ailleurs, peut etre est ce ici qu'il eusse fallu (:).
Recu carte sim ce matin. Deballee, inseree dans mon nouveau 7000 note.
Mise en place des VPN et recherche reseau Free.
Je capte 3G, Edge des fois et H(+) voire 'G' :). Sans changer de place.
Les chiffres sont assez changeant : 81ms de ping, 1546 Kbps descendant, 638 kbps montant.
Mais ca change pas mal.
Bonne journee a tous. Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas :) .
Lami.
Dany54200
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 00:46
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : Samsung S5230 Player One
Localisation : Lorraine, dans le Toulois

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par Dany54200 »

Heu...
""huskill » Mar 17 Jan 2012 16:26
Que vous dire sinon que tout fonctionne parfaitement.
Inscription free faite le 11. Carte SIM reçue samedi 14 pour une portabilité prévue lundi 16 (opérateur : Bouygues)
Juste un truc idiot : personne ne m'avait transmis le code PIN de ma carte SIM... Il m'a fallu aller chercher sur les forums un post qui dit que le code PIN par défaut, chez Free, est : 1234. Voilà qui m'a évité de bloquer ma carte SIM.""

Peut être tu aurais du regarder au dos du support de la carte sim pour ton code pin :shock:

@ +
Le plus simple est toujours derrière nous...
CalamityQ
Messages : 17
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 16:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par CalamityQ »

Forfait illimité commandé (sans portabilité) le 11/01 à 16h, AR le jour-même, expédition de la carte SIM hier, désimlockage de mon 4S par Bouygues le 14/01, réception et activation aujourd'hui.

Tout marche très bien, le débit 3G est meilleur que celui que j'avais chez Bouygues, j'ai passé deux longs appels sans aucune coupure. 20/20 pour l'instant !
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par FRANK06 »

C'est fait
Demande enregistrée le 11 janv portabilité de SFR
Forfait a 15.99 client free
Carte SIM recue le 16 janv au matin
Portabilité le 16 jan a 15h00
SMS ok
Réseau ok
Portabilité : OK avec l'ancien numéro de téléphone OK

Seule petite frayeur dans l'attente de changer le téléphone de Madame qui est un ancien Nokia de 3 ans la carte Sim n'était pas reconnue . Je pouvais appeler mais je tombais sur le répondeur !
J'ai donc récupéré mon ancien Téléphone NOKIA E65 qui lui fait 3G et WIFI et la tout marche ..

J'attends a présent de commander un SAMSUNG ACE sur le site Free des qu'il seras fonctionnel ..
J'attends aussi de pouvoir bloquer le forfait dans la gestion du compte non encore fonctionnel ..
Ensuite je passerais au Mobile du Fils (Forfait bloqué a 01h)
Et en dernier le mien IPHONE 4 SFR
SFR auras perdu 3 contrats a la fin du compte !
uneMamanduLoiret
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 16:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola F3
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par uneMamanduLoiret »

Bonjour,

J'ai trouvé ma carte sim dans la boîte au lettres en rentrant ce soir, je lancé l'activation (qui a pris quelques dizaines de minutes), j'ai mis la carte dans l'appareil... et ça fonctionne !!
J'ai même une meilleure réception qu'avec mon fournisseur précédent (Leclerc Mobile).
Et c'est bien "FREE" qui s'affiche sur mon téléphone.
J'ai pris le forfait à 0€, qui correspond exactement à mes besoins.

J'en rêvais, Free l'a fait... merci M. Free ! :P
uneMamanduLoiret
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 16:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Motorola F3
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par uneMamanduLoiret »

Eh bien, l'étape 3 est toujours grisée sur mon espace abonné de Free Mobile mais ma ligne est quand même active.
Quand j'ai activé ma ligne, j'ai eu un message du genre "oups..." (je ne sais plus la suite).

J'ai laissé mon téléphone rechercher le réseau en fouinant un peu sur ce forum et après un temps indéterminé (entre 30 minutes et 1 heure, je ne sais pas exactement) je me suis rendue compte que je pouvais recevoir des appels.
Quelques minutes encore et j'ai vu apparaître un beau "FREE" sur l'écran du tel. et j'ai pu passer des appels.
Apparemment, le suivi par Internet n'a pas suivi ;) (peut-être saturation ?)

Excusez-moi pour le double post, je répondais à une question qui a été effacée le temps que je rédige...
wilson971
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:18
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : samsung galaxy s

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par wilson971 »

jai efface mom msg car j ai reusi ! parcontre maintenant je cherche a envoyer des mms ! dont je ne suis pas encore arrivé ! au nivaux du reseau audessus des batons ya la lettre r qui s affiche a savoir pourquoi ! comme gt a l etrangé ....
wilson971
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:18
Operateur mobile : Leclerc Mobile
Mobile : samsung galaxy s

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par wilson971 »

parcontre aussi on arrive pas a me joindre ....
Argus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 18:02
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par Argus »

Reçu aujourd'hui. Pour info inscription le 11 vers 11H.
Je pense que la carte est arrivée hier le 16 mais grève de la Poste.
Faut pas s'affoler à l'ouverture de l'enveloppe (neutre, aucun logo):
- Le code Pin est 1234, le code PUK est sur la carte.
- J'avais un réseau restreint. Il faut relancer le téléphone dans ce cas.
- Ca marche!
J'ai l'impression que ça passe mieux qu'Orange. Pas testé la 3G, je suis en wifi chez moi.
Sur le site, j'ai activé mais ça reste grisé comme quoi c'est pas très fiable puisque je peux téléphoner.
Costanza
Messages : 18
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 17:27
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Sony Ericson
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par Costanza »

Bonjour,
Inscription le 11/01
Reçu SIM le 17/01
Sim le 17/01 à 19h00.
Appels, SMS et MMS nickel.

Merci FREE de faire baisser ma facture de 30€ par mois......

A prix équivalent chez mon ancien opérateur, je ne serai pas resté, ça fait mal de se sentir floué...

J'ai eu un conseillé SFR qui m'a fait le discours type " vous êtes un client privilégié, nous vous proposons de vous réengager pour 12 mois et de vous récompenser par une remise de 10% chaque mois, soit 40,50 au lieu de 45 €". :lol:

Petit bémol, pas de nouvelle de la portabilité... Apparemment, si j'ai bien compris tout ce que je lis sur les forums, ça devrait être rectifié dans quelques jours. Ai je raison d'avoir confiance? :?
Missfree27
Messages : 10
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 12:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Evo 3D
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par Missfree27 »

Bonjour,

Inscrit le 11/01 à 11h
Carte SIM reçu le 18/01
Portabilité le 18/01 à 15h

Tout marche niquel, appels entrants et sortant, sms dans les deux sens aussi, mms et data également.
Qu'il est bon de voir "FREE" sur l'écran de mon portable :D
rio
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 21:04
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : sony xperia ray
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par rio »

Bonsoir

Inscrit le 11 a 8h45 avec portabilité

coupure d'Orange lundi 16 a 11H

Etape 2 hier et reception du mail de Free indiquant l'envoi de la carte sim

reception de la carte sim ce matin

Tout fonctionne parfaitement.pas de delai de mise en route.aussitot activée,la ligne fonctionne de suite

sms.ok.3G ok.appels rentrant et sortant. ok pas testé les mms :|

j'ai le reseau free qui s'affiche sur mon tel constamment (Toulouse plein centre) 8-)

Pouvu que ça dure...... :mrgreen:
Tokyo
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:06
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 3g
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par Tokyo »

Yop c'est bon pour moi !!! Tout roule ;)
ma portabilité est effective depuis 16h30 environ...( normalement c'etait 15h00 mais je pense que orange a eu du mal a me lacher....mais c bon maintenant !! )
Enfin les sms/mms a n'importe quel heure et conpris dans le forfait !! ^^^ appel illimite sans ce dire merde il me reste 10 min de forfait il faut " economiser en voix "......enfin libre.... :lol:
mikemp3
Messages : 4
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 22:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4S
Souscription Free Mobile : 21 févr. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par mikemp3 »

Bonsoir
"Heureux activé "depuis ce soir.
Inscrit le 11, portabilité le 17 à 11 heures: Bouygues a coupé à la seconde près ! Vraiment des c...ards ! :twisted:
Sim reçue le 18, donc 1 jour sans téléphone, mais ça vaut le coup :D
Activation simple rapide et quasi-immédiate, après avoir renseigné les champs necessaires dans la config réseau (iphone 4S non automatique).enfin l'affichage de FREE à la place de la maison de maçons !
Tout est nikel, sms, appels, réceptions, mails, 3G...Je capte même mieux qu'avec mon ancien mafiosopérateur.
Manquent à l'appel (nécessitent quelques heures pour l'activation d'après les forums) :iMessage, MMS, Facetime.
La messagerie vocale visuelle devrait arriver dans les prochains jours.
Merci qui ? Merci FREE !
Patience pour ceux qui attendent, Cordialement.
guy13120
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 20:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : xperia arc
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par guy13120 »

Inscription le 11 à 9 heures avec portabilité SFR pour le 17.
Carte SIM reçue aujourd'hui, activée et 10 minutes après, tout fonctionne.
L'affichage réseau est bien Free, excellente qualité, largement meilleur que l'ancien opérateur.

Pour les grognons, ça valait la peine de rester un jour sans mobile; j'économise 45 euro par mois.

Enfin libre!!!!!
coati94
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par coati94 »

Bonsoir à tous,
Bonjour,
Inscription le 11/01 9h30
Envoi de la SIM le 16/1
Coupure de BT le 17/1 11h précise :evil:
Reçu SIM le 18/01 :P
Activation dans la foulée, après 15 mn ça marchait ! :P :P :P
Appels dans les deux sens, pas testé les SMS ni le Data (de doute façon j'ai un forfait 0€ donc pour le data... :mrgreen: )
Je reçois directe du réseau free (j'avais testé la présence avant de toute façon)
Merci Free ! (économie de 20€ /mois avec 30SMS de +)
camarade35
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 22:01
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : LG GT500

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par camarade35 »

Carte sim commandé à 9h08
reçu le 16/01/2012 (le facteur est passé, on était à table... Qui s'est levé ? Bah Papa 8-) )
Activation, 1 heure après tout ok
Actuellement, la carte sim est rangé, j'attends mon portable, les boules.

(fin de transmission, Bretagne off)
lerollec
Messages : 1
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 20:52
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : e71
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par lerollec »

réseau free accessible
data, voix, sms, tout fonctionne.
le paramétrage de mon e71 est déconcertant de facilité...
chouchoujo
Messages : 6
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 08:42
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG G3
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: merci aux heureux "activés" de poster ici leur avis

Message par chouchoujo »

commande passée 11.01 9h35
identifiant reçu 14.01 16h56
portabilité 17.01 coupure Orange
carte sim reçue 18.01 matin + activation rapide = OK
Utilisation actuelle sur mobile Orange desimlocké
Téléphone + SMS ok
pas tester internet en attente réception Galaxy S2 commandé hors Free
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »