incoherence dans les informations données aux clients

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
ybouyssou
Messages : 1
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:18
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : apple iphone 3gs

incoherence dans les informations données aux clients

Message par ybouyssou »

il y a des incohérances dans ce qu'on a dit a certains, et je n'apprecie pas cette gestion unilatérale de la communication.
Free nous mene en bateau :
comment peut on dire à un client le 13
4) votre commande a été prise en charge par le transporteur
puis le le 15
1)votre commande a bien été validé

et n'avoir encore rien reçu le 17 , donc gros mensonge le 13

sur l'outil de suivi il semble que tout est bloqué ( le delais de rétractation y est peut etre pour qq chose)

de son côté Virgin ne fait rien pour ma portabilité, mais m'a envoyé un SMS pour me proposer un illimité a 19.99... tous des requins.
romainvalou
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 10:11
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Apple Iphone 4

Re: incoherence dans les informations données aux clients

Message par romainvalou »

ybouyssou a écrit :il y a des incohérances dans ce qu'on a dit a certains, et je n'apprecie pas cette gestion unilatérale de la communication.
Free nous mene en bateau :
comment peut on dire à un client le 13
4) votre commande a été prise en charge par le transporteur
puis le le 15
1)votre commande a bien été validé

et n'avoir encore rien reçu le 17 , donc gros mensonge le 13

sur l'outil de suivi il semble que tout est bloqué ( le delais de rétractation y est peut etre pour qq chose)

de son côté Virgin ne fait rien pour ma portabilité, mais m'a envoyé un SMS pour me proposer un illimité a 19.99... tous des requins.
A mon avis concernant les anciennes étapes, il ont du découvrir un bug qui les a obligé à changer les différentes étapes (moins de transparence au niveau de la préparation) et surtout plus de clarté.
Forfait illimité à 15.99 enregistré le 11 vers 11h45
Conf de souscription: le 11 à 15h
Conf Id ☑
SMS opérateur ☑
Date portabilité: Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00
Etape 1 ☑
Etape 2 ☑
Etape 3 ☑
Ligne active ! :)
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »