Samsung galaxy S
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 13:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung galaxy S i9000
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2013
Samsung galaxy S
J'ai le galaxy S qui est débloquer (j'avais sfr avant) et pourtant quand je met ma puce free ça me demande code réseau .
Alors que dois je faire?
Merci de votre aide.
Alors que dois je faire?
Merci de votre aide.
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Samsung galaxy S
es tu sur qu'il est bien desimlocké ? c'est pourtant le type de message d'un tel bloqué.
Si possible essaye avec une sim bouygue ou orange pour voir, si ça marche pas faut contacter SFR pour le refaire debloquer.
Si possible essaye avec une sim bouygue ou orange pour voir, si ça marche pas faut contacter SFR pour le refaire debloquer.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
-
- Messages : 2
- Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 13:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung galaxy S i9000
- Souscription Free Mobile : 28 janv. 2013
Re: Samsung galaxy S
Si j'ai déjà tester avec orange et ça marchait .
- sined
- Messages : 805
- Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: Samsung galaxy S
Faut contacter le 3244 alors.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !