ATTENTION Free Multi ligne ARNAQUE
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : samsung s2
- Souscription Free Mobile : 27 janv. 2013
ATTENTION Free Multi ligne ARNAQUE
Bonjour,
j’ai envoyé la lettre de résiliation au mois de novembre 2012 laquelle a été reçu par FREE le 26 novembre 2012, après CGV de FREE et comme a été indiqué la lettre de résiliation, la résiliation doit être effective plus tard, 10 jours à partir de la date de réception du courrier, donc la date doit être au plus tard le 10 décembre 2012, exclus les jours fériés et le weekend, et la date de renouvèlement forfait était le 12 décembre… Donc pour le mois du 12 décembre 2112 au 11 janvier 2013, je ne dois pas vous payer… mais la ligne est résiliée et FREE continue à me Facturer..
j'ai envoyé plusieurs courriers et des faxs mais free ne me répond pas et quand j'appelé au 3244 on m’a confirmé qu’ils ont bien reçu les faxs mais ils n’ont pas de réponse...donc je suis obligé de résilier toutes mes lignes chez free car ils sont multi lignes et si je bloque le prélèvement pour la ligne résilié ma banque va bloquer le prélèvement pour les lignes actives aussi...
donc c’est une arnaque de Free de continuer de facturer la ligne résiliée derrière le masque de multi lignes,
comment dois-je faire ?
j’ai envoyé la lettre de résiliation au mois de novembre 2012 laquelle a été reçu par FREE le 26 novembre 2012, après CGV de FREE et comme a été indiqué la lettre de résiliation, la résiliation doit être effective plus tard, 10 jours à partir de la date de réception du courrier, donc la date doit être au plus tard le 10 décembre 2012, exclus les jours fériés et le weekend, et la date de renouvèlement forfait était le 12 décembre… Donc pour le mois du 12 décembre 2112 au 11 janvier 2013, je ne dois pas vous payer… mais la ligne est résiliée et FREE continue à me Facturer..
j'ai envoyé plusieurs courriers et des faxs mais free ne me répond pas et quand j'appelé au 3244 on m’a confirmé qu’ils ont bien reçu les faxs mais ils n’ont pas de réponse...donc je suis obligé de résilier toutes mes lignes chez free car ils sont multi lignes et si je bloque le prélèvement pour la ligne résilié ma banque va bloquer le prélèvement pour les lignes actives aussi...
donc c’est une arnaque de Free de continuer de facturer la ligne résiliée derrière le masque de multi lignes,
comment dois-je faire ?
- sined
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Re: ATTENTION Free Multi ligne ARNAQUE
Bonjour,
Inutile de poster partout, tu as deja un sujet en cours ici :
http://forum.lesmobiles.com/free-mobile ... 97592.html
tu suis donc les conseils donnés.
Inutile de poster partout, tu as deja un sujet en cours ici :
http://forum.lesmobiles.com/free-mobile ... 97592.html
tu suis donc les conseils donnés.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
- roger
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Les CGV sont pourtant claires
Étonnant cette démarche de considérer comme étant une arnaque le fait de n'avoir pas au préalable pris le temps de lire les conditions de son contrat.
Et Multiplier les fils sur différents forums ne change rien à l'affaire.
Étonnant cette démarche de considérer comme étant une arnaque le fait de n'avoir pas au préalable pris le temps de lire les conditions de son contrat.
Et Multiplier les fils sur différents forums ne change rien à l'affaire.
-
Il est important d'informer les gens pour qu ils sachent, comment FREE arnaque....
FREE ne respecte pas son propre réglement (CGV) ... en plus les conseiller de free sache rien sur les CGV , chaque fois il donne une autre reponse au 3244...
FREE ne respecte pas son propre réglement (CGV) ... en plus les conseiller de free sache rien sur les CGV , chaque fois il donne une autre reponse au 3244...
- sined
Arnaque c'est facile à dire ! cela ressemble plus à une mauvaise compréhension de part et d'autres...
Enfin tout sauf une arnaque, tu dois vraiment avoir un soucis avec la definition des mots et leur portée
Encore un qui signe et utilise n'importe comment quoi, comme te la dis roger il existe des CGV pour les contrats mobile, faut juste lire avant de cliquer.
Enfin tout sauf une arnaque, tu dois vraiment avoir un soucis avec la definition des mots et leur portée

Encore un qui signe et utilise n'importe comment quoi, comme te la dis roger il existe des CGV pour les contrats mobile, faut juste lire avant de cliquer.
-
j'ai bien lu et respecter les CGV et j'ai toutes les pièces justificatives nécessaires les Avis de RECEPTIONS , rapport d'emission des fax et les conversations enregistrée avec les assistants free mobile au 3244...
FREE MOBILE continue les prélèvements après résiliation,,, POUR MOI C'EST DE L'ARNAQUE OU C'EST DU VOL.
FREE MOBILE continue les prélèvements après résiliation,,, POUR MOI C'EST DE L'ARNAQUE OU C'EST DU VOL.
- roger
Ouaiiii j'suis d'accord...tous pourriscitipolis a écrit :j... POUR MOI C'EST DE L'ARNAQUE OU C'EST DU VOL.
A mort !!

Sinon ben a part les lettres avec Ar/r au service Free conso National, puis Médiateur des Télécoms...toute autre gesticulation ne sert à rien !

-
Pourquoi se casser la tête avec Médiateur des Télécoms... etc... quand on peut aller au tribunal.... comme ca je recupere les préjudice causé par free...... "Il faut taper là où ça fait mal"
Je vais bientôt me lancer dans l'aventure avec FREE MOBILE au tribunal !

Je vais bientôt me lancer dans l'aventure avec FREE MOBILE au tribunal !
- roger
Bah noncitipolis a écrit :Pourquoi se casser la tête avec Médiateur des Télécoms... etc... quand on peut aller au tribunal.... comme ca je recupere les préjudice causé par free.....
il te faudra respecter les étapes !
sinon...ben...tu fais comme tu l'entends

citipolis a écrit : ....comment dois-je faire ?....
Modifié en dernier par roger le dim. 27 janv. 2013 16:34, modifié 1 fois.
-
quelles étapes?
- roger
ben faut juste lire ! ce qui est écrit au dessus !citipolis a écrit :quelles étapes?

Ca va être compliqué, j'vous l'dis, ca va être compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'retourne tondre la p'louze !
- sined
lol roger laisse le se demerder tout seul ce mec cherche une dizaine d'euros à gagner c'est geant 

-
" je t'es pas sonné"sined a écrit :lol roger laisse le se demerder tout seul ce mec cherche une dizaine d'euros à gagner c'est geant

"si tu peux pas porter des conseil, ne dis rien"
je cherche des conseils, avis, et ne pas ton blabla....
il y a des gens qui donne des bon conseil, regarde ce lien http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php ... que#p57833
- roger
C'est vrai quoi Sined...y t'a po sonné le Mosieur ! Il a juste demandé un conseil !

Sinon fo tout d'même faire gaffe.....Les conseilleurs sont rarement les payeurs !
Citipolis reviens nous voir d'ici quelques mois nous informer de la suite donnée aux bons conseils de nos potes sur l'autre forum !.................ici...on sait po faire !

Sinon fo tout d'même faire gaffe.....Les conseilleurs sont rarement les payeurs !
Citipolis reviens nous voir d'ici quelques mois nous informer de la suite donnée aux bons conseils de nos potes sur l'autre forum !.................ici...on sait po faire !

- sined