Pas de lien d'activation.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 23:23
- Operateur mobile : SFR / Red
- Souscription Free Mobile : 11 sept. 2012
Pas de lien d'activation.
Bonjour je m'adresse ici après avoir cherché un peu partout sur la toile sans rien trouvé de concret en effet ce probleme était présent en février d'apres ce que j'ai pu voir.
Voila alors j'ai souscrit a une offre a 19.90 samedi 08/09 et reçu ma sim lundi 10/11 jusque là tout va bien, le probleme est lorsque je veux activer ma sim sur le site je ne vois pas ce fameux lien, j'ai attendu 1 journee entiere mais toujours rien donc je m'adresse a vous pour m'aider. Merci
Voila alors j'ai souscrit a une offre a 19.90 samedi 08/09 et reçu ma sim lundi 10/11 jusque là tout va bien, le probleme est lorsque je veux activer ma sim sur le site je ne vois pas ce fameux lien, j'ai attendu 1 journee entiere mais toujours rien donc je m'adresse a vous pour m'aider. Merci
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 08:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2012
Re: Pas de lien d'activation.
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec le compte de mon amie
C'est un abonnement à 2 euros.
Il me semblait pourtant avoir vu le lien le jour avant de recevoir la puce... mais la plus rien.
est ce que ça peut avoir un lien avec les nouvelles CGA
j'ai exactement le même problème avec le compte de mon amie
C'est un abonnement à 2 euros.
Il me semblait pourtant avoir vu le lien le jour avant de recevoir la puce... mais la plus rien.
est ce que ça peut avoir un lien avec les nouvelles CGA
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 08:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 oct. 2012
Re: Pas de lien d'activation.
Pareil... même problème, j'attends. Je l'avais vu il y a 2 jours mais là, rien.
J'ai accepté les nouvelles CG et brochure tarifaire mais aucun changement.
J'ai accepté les nouvelles CG et brochure tarifaire mais aucun changement.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 08:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2012
Re: Pas de lien d'activation.
Bon petit changement.
Le lien viens d’apparaître.
J'ai donc cliqué sur le lien, saisi le numéro de la puce, pop up indiquant l'activation ok de la puce.
mais celle-ci est toujours indiqué comme non activé et le lien à disparu.
J'espère que l'activation va se faire correctement.
Le lien viens d’apparaître.
J'ai donc cliqué sur le lien, saisi le numéro de la puce, pop up indiquant l'activation ok de la puce.
mais celle-ci est toujours indiqué comme non activé et le lien à disparu.
J'espère que l'activation va se faire correctement.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 08:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 oct. 2012
Re: Pas de lien d'activation.
idem chez moi, et ligne activé.
Il faut se déconnecter de son espace abonné et redémarrer ton téléphone.
+
Il faut se déconnecter de son espace abonné et redémarrer ton téléphone.
+
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 23:23
- Operateur mobile : SFR / Red
- Souscription Free Mobile : 11 sept. 2012
Re: Pas de lien d'activation.
lien apparu aussi, ligne activee tout marche correctement
-
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 08:25
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 12 sept. 2012
Re: Pas de lien d'activation.
Le problème est également résolu pour moi.
Activation de la puce hier après midi,
Mais elle n'a marché que ce matin sachant que le portage sera effectif demain après midi.
Activation de la puce hier après midi,
Mais elle n'a marché que ce matin sachant que le portage sera effectif demain après midi.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 08:26
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 22 oct. 2012
Re: Pas de lien d'activation.
bonjour!
probleme d'activation de ma carte SIM!!!
impossible de se connecter !!!
que faire? attendre le bon vouloir de FREE ou aller ailleurs
merçi aplus
probleme d'activation de ma carte SIM!!!
impossible de se connecter !!!
que faire? attendre le bon vouloir de FREE ou aller ailleurs
merçi aplus
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 15 janv. 2013 19:01
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : samsung galaxy ace 2
- Souscription Free Mobile : 24 déc. 2012
Re: Pas de lien d'activation.
Bonsoir
Je laisse ce post car je ne sais plus quoi faire depuis le 24/12/2012 j'ai reçu un courrier avec ma carte SIM...seulement FREE n'a pas enregistré correctement mon adresse EMAIL il manque un "E" ....du coup mon code est parti sur une fausse adresse (que je ne connais pas et que je ne peux pas récréer car hotmail ne fait plus d'adresse.com).....donc j'appelle free tous les jours depuis la date de réception de ma carte SIM ....ma demande n'est toujours pas traitée......et on me demande d'attendre!!!!
Que faire? Quelqu'un a t'il une solution?
Merci d'avance
Je laisse ce post car je ne sais plus quoi faire depuis le 24/12/2012 j'ai reçu un courrier avec ma carte SIM...seulement FREE n'a pas enregistré correctement mon adresse EMAIL il manque un "E" ....du coup mon code est parti sur une fausse adresse (que je ne connais pas et que je ne peux pas récréer car hotmail ne fait plus d'adresse.com).....donc j'appelle free tous les jours depuis la date de réception de ma carte SIM ....ma demande n'est toujours pas traitée......et on me demande d'attendre!!!!
Que faire? Quelqu'un a t'il une solution?
Merci d'avance
- roger
- Messages : 677
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: Pas de lien d'activation.
tu continues à appeler et surtoutFloriane a écrit :
Que faire? Quelqu'un a t'il une solution?
Merci d'avance
courrier lettre ar
Service National Consommateur Free
http://www.free.fr/assistance/593-servi ... ateur.html
Seul moyen ensuite si cela ne se débloque pas de faire appel au médiateur des télécoms.