Plusieurs abonnement du forfait free à 2€
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone
- Souscription Free Mobile : 30 déc. 2012
Plusieurs abonnement du forfait free à 2€
Je voulais savoir, s'il était possible d'avoir plusieurs abonnement free à 2€ pour le reste de ma famille vivant avec moi... 

-
- Mobile : HTC T3333
- Souscription Free Mobile : 13 janv. 2012
Re: Plusieurs abonnement du forfait free à 2€
[quote][/quote]
Oui, c'est possible mais ATTENTION ! ce forfait ne fonctionne toujours pas à l'étranger, c'est à dire qu'il est impossible d'appeler ou d'être joint, par voix ou par SMS. C'est la SEULE raison, mais de taille, qui fait que nous n'avons, dans ma famille, qu'un seul forfait de ce type (les deux autres sont restés chez la concurrence). Free fait vraiment un mauvais calcul en ne débloquant pas cette fonctionnalité que TOUS LES AUTRES fournisseurs proposent. Encore une fois, on ne refuse évidemment pas de payer du hors forfait pour ce type d'appels !
Oui, c'est possible mais ATTENTION ! ce forfait ne fonctionne toujours pas à l'étranger, c'est à dire qu'il est impossible d'appeler ou d'être joint, par voix ou par SMS. C'est la SEULE raison, mais de taille, qui fait que nous n'avons, dans ma famille, qu'un seul forfait de ce type (les deux autres sont restés chez la concurrence). Free fait vraiment un mauvais calcul en ne débloquant pas cette fonctionnalité que TOUS LES AUTRES fournisseurs proposent. Encore une fois, on ne refuse évidemment pas de payer du hors forfait pour ce type d'appels !
- sined
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Oui c'est tout à fait possible, par contre je vous conseille de creer 1 compte par ligne et non regrouper les lignes sur 1 seul compte, car le jour ou vous souhaitez porter ou supprimer la ligne principale sera aura pour effet de resilier l'ensemble des lignes !
Sinon en reponse à l'histoire des appels et reception de sms vers et depuis l'etranger, faut bien se dire qu'avec un forfait à 2 € on peut pas avoir la lune et je demande à voir qui pour ce prix le propose ....
Sinon en reponse à l'histoire des appels et reception de sms vers et depuis l'etranger, faut bien se dire qu'avec un forfait à 2 € on peut pas avoir la lune et je demande à voir qui pour ce prix le propose ....
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
-
Pour ne citer que celui qui est au même prix que Free : Prixtel. Une fois encore, ce service n'a rien à voir avec le prix de l'abonnement puisque, chez tout le monde, c'est du hors forfait. On ne demande donc pas un CADEAU !
- sined
Payer du hors forfait alors qu'il existe des forfaits adaptés c'est un choix
et prixtel avec ses nouvelles offres est juste un peu à la ramasse 

-
Tout simplement parce que le "hors forfait" est justement beaucoup plus adapté dans de nombreuses situations. Je pense en particulier aux élèves et aux étudiants qui ne vont que ponctuellement à l'étranger, ou même à toutes les personnes âgées qui, lors de voyages organisés ponctuels, sortent de plus en plus de nos frontières et qui n'ont donc pas besoin de payer le "forfait adapté" toute l'année.
- sined
Dans ce cas il existe plusieurs offres pré payées et surtout celle de b&you..... et pour l'etranger si bien sur cela est pas regulier, une carte locale revient est souvent moins onereux.
Mais bon la question etait autre, puisqu'il demandait comment avoir plusieurs abonnements à 2 € chez free.....
Mais bon la question etait autre, puisqu'il demandait comment avoir plusieurs abonnements à 2 € chez free.....