Vous pouvez échanger vos infos ici

Ca oui ! Je sais pas si la Nano SIM arrive en nano, ou si c'est un SIM normale pré découpée !goygoy a écrit :Bonsoir,
Et bien là je ne comprends plus rien.
J'ai du d'abord commandé la nano sim qui doit être activé avant de pouvoir commander l'iphone !!
Que de temps perdu...
tu reçois une carte type CB dans laquelle est prédecoupé la nano sim. Il n y a aucune empreinte de découpe au format mini ou micro.jeromarsan a écrit :Ca oui ! Je sais pas si la Nano SIM arrive en nano, ou si c'est un SIM normale pré découpée !goygoy a écrit :Bonsoir,
Et bien là je ne comprends plus rien.
J'ai du d'abord commandé la nano sim qui doit être activé avant de pouvoir commander l'iphone !!
Que de temps perdu...
J'ai un iPhone 4 avec micro SIM, et ma portabilité se fait samedi !
Au pire j'irai acheter un adaptateur ...
C'est beau!!ericfrance84 a écrit :Bonjour à tous..
Commande iphone 5 16g noir le 05/12 à 7h00 en 4x validation confirmée par mail le 05/12 vers 10H00 reçu il y a quelques minutes le mail de chronopost
"Notification Chronopost
Bonjour,
L'envoi Chronopost numero FRxxxxxxxxxxxxFR, expedie par FREE, va vous etre presente le 07/12/2012 avant 13:00.
En cas d'absence lors de la livraison un e-mail vous indiquera la situation de votre envoi."
Je précise qu'a la minute ou j’écris ces ligne la mise à jour sur le site free mob est toujours en étape 2
Salut
Eric