Idem pour moiNasteeFresh a écrit :Yessss !! Cool pour vous tous !!![]()
Bon pour moi... Etape deux... Déprimant![]()

Idem pour moiNasteeFresh a écrit :Yessss !! Cool pour vous tous !!![]()
Les malchanceux LOL, bienvenue au club alorsrebbekka2 a écrit :Idem pour moiNasteeFresh a écrit :Yessss !! Cool pour vous tous !!![]()
16Go Blanc ?rebbekka2 a écrit :surement grand pris un 16g en 4foisSoïfon76 a écrit :Peut-être que le délai est différent suivant le modèle de téléphone.rebbekka2 a écrit :La chance moi je suis en préparation depuis hier et j'ai commander le 29 je suis super presser
C clair on verra demainNasteeFresh a écrit :Les malchanceux LOL, bienvenue au club alorsrebbekka2 a écrit :Idem pour moiNasteeFresh a écrit :Yessss !! Cool pour vous tous !!![]()
![]()
Idem... Comme quoi...rebbekka2 a écrit :Oui
OK pas de souciNasteeFresh a écrit :Ouais, je pense que demain il seras expédié, sinon je vais recommencer à perdre Free dans mon estime, pour la deuxième fois, celle de trop !!!
Bref à demain Reb', ont se tient au courant !
C ce k g dit à la personne k g eu et elle m'a répondu oui le mail dit 15 jours mais si vous regarder sur le site les délai sont d'1 moisNasteeFresh a écrit :Ouais... toujours étape deux, c'est gavant, mais pour ton histoire d'un mois de délai, quand ta commande est validée ils t'envoient pourtant un mail, en te confirmant que tu recevras ta commande sous 15 jours maximum...![]()
Faut attendre voilà ce monde ma ditetio49 a écrit :Donc on n'est pas près des recevoir nos iphone 5 ?
ok merci.rebbekka2 a écrit :Faut attendre voilà ce monde ma ditetio49 a écrit :Donc on n'est pas près des recevoir nos iphone 5 ?