Bonjour,
Achat d'un iPhone 5 le 17/09 chez Free Mobile.
Annulation de la commande le 09/10
Aucun remboursement effectué par Free depuis, j'appel le 3244, et vous savez quoi c'est à moi de justifier que je ne suis pas remboursé.On me demande de leur fournir mes relevés bancaires.
Ils savent même pas pister leurs remboursement.
Suis-je le seul ?
PLus de 30 jours et toujours pas remboursé.
- roger
- Messages : 677
- Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 11:17
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: PLus de 30 jours et toujours pas remboursé.
Oublie le 3244 et :
1 - Lettre R + AR avec les doc. concernant le retour de matériel.
Ensuite
2 - Service national consommateur de Free
et après
3- Médiateur des télécommunications
Pas d'écrit, pas de preuve de l'action. "in the trognon."
Attention : si tu as payé par CB, le remboursement ne sera pas sur ton relevé bancaire mais sur celui de la CB si tu es par ex. en différé (En fin de mois tu n'as généralement que le chiffre de tes dépenses totales qui apparait sur le relevé de banque)
1 - Lettre R + AR avec les doc. concernant le retour de matériel.
Ensuite
2 - Service national consommateur de Free
et après
3- Médiateur des télécommunications
Pas d'écrit, pas de preuve de l'action. "in the trognon."
Attention : si tu as payé par CB, le remboursement ne sera pas sur ton relevé bancaire mais sur celui de la CB si tu es par ex. en différé (En fin de mois tu n'as généralement que le chiffre de tes dépenses totales qui apparait sur le relevé de banque)