Forfait Dual Carrier Free Mobile

La couverture 3G et 4G, le matériel, les antennes Free Mobile
Répondre
rems1989
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4S
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Forfait Dual Carrier Free Mobile

Message par rems1989 »

Bonjour à tous,

Voila je suis chez free mobile depuis sa sortie. Je vais bientôt faire l'acquisition d'un téléphone compatible Dual Carrier et 4G.
Je me suis renseigné au niveau des forfait et je vois que mon forfait free à 15€ est limité a 14mb/s quand Sosh offre un forfait dual carrier a 24€.

Je me pose donc logiquement la question quand est ce que free va proposerai un forfait proposant le même début que celui de Sosh à 24 € ? Quand free Mobile va-t-il revoir ses débit maximum à la hausse?

Merci d'avance pour vos réponses
turican57
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Galaxy S4
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Forfait Dual Carrier Free Mobile

Message par turican57 »

Dans la même ligné B&You vient de passé aussi son forfait à 19€ en H+, avec débit 42Mbit/s, donc les même débit que le forfait à 24€ de Sosh.
lepote
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung Galaxy S2 entre autres
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: Forfait Dual Carrier Free Mobile

Message par lepote »

rems1989 a écrit :Bonjour à tous,

Voila je suis chez free mobile depuis sa sortie. Je vais bientôt faire l'acquisition d'un téléphone compatible Dual Carrier et 4G.
Je me suis renseigné au niveau des forfait et je vois que mon forfait free à 15€ est limité a 14mb/s quand Sosh offre un forfait dual carrier a 24€.

Je me pose donc logiquement la question quand est ce que free va proposerai un forfait proposant le même début que celui de Sosh à 24 € ? Quand free Mobile va-t-il revoir ses débit maximum à la hausse?

Merci d'avance pour vos réponses
Je pense que Free n'a pas la possibilité technique de proposer de Dual Carrier, car la licence qu'il détiennent n'est que de 5 MHz de largeur de spectre. Il faudrait davantage pour permettre de proposer le Dual Carrier qui nécessite une deuxième porteuse dans la même bande de fréquence.

A vérifier/confirmer, mais c'est ce que j'ai lu partout.
Répondre

Retourner vers « Le réseau 3G et 4G Free Mobile »