Bonjour a toute la clique Iphone 16giga blanc(x36) commandé le 20/09 a 13h55,je suis enfin passer a l'étape 2 en début d'après-midi,j'espère que l'étape 3 sera pour bientot car j'ai user mon stock de patience.Merci FREE pour le passage a l'étape 2
Il serait intéressant d'avoir une màj à date par modèle et mode de financement, il est indéniable que cela a bien bougé sur les derniers jours, cependant, je pense que les gens qui comme moi ont opté pour un financement en 24X seront bel et bien servis les derniers...
Pour info, I5 32 Go noir, 24X, commande du 22/09 à 8h32; toujours en étape 1
Dadou a écrit :Il serait intéressant d'avoir une màj à date par modèle et mode de financement, il est indéniable que cela a bien bougé sur les derniers jours, cependant, je pense que les gens qui comme moi ont opté pour un financement en 24X seront bel et bien servis les derniers...
Pour info, I5 32 Go noir, 24X, commande du 22/09 à 8h32; toujours en étape 1
Non je te rassures Moi aussi je suis en 24X sur un Iphone Blanc 32 Go, mon financement a été validé le 24/09 et je viens de passer en étape 2 ,aujourd'hui, entre 12 et 14 h, une chose qui est sure et certain c'est que les expéditions se font ALEATOIREMENT,
Toute 1ère fois que j'écris sur ce forum pour vous annoncer que je viens de passer ce matin même en étape 2, je n'y croyais plus!
Pour info, j'ai commandé un Iphone 5 noir 64Go le 21/09 en 24X.
Mon financement (puisque c'est cette date qui compte pour ceux ayant payé en 24X ou 36X) a été accepté le 20/09 car j'ai fait une réutilisation de crédit suite à une 1ère annulation de commande de la part de free, mais sans motif apparent (1ère commande le 15/09, annulée par free le 19/09 alors que mon dossier de financement n'avait pas encore été traité par l'organisme). J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande de la part de Free le 21/09, quelques minutes après ma seconde tentative de commande. Sur l'espace financement mobile, il est indiqué que la transaction a été confirmée le 24/09.
Mon cas est donc un peu particulier (et je ne sais pas si j'ai réussi à l'exposer clairement) mais j'espère malgré tout que ces informations pourront aider ceux ayant commandé à crédit à y voir plus clair.
Je vous tiendrai au courant pour mon passage en étape 3.
Bon courage à ceux qui attendent encore (clin d'oeil à linox), mais rassurez-vous car j'ai l'impression que ça bouge vraiment cette fois.
A ++
Bonsoir à tous,
Mail et SMS de Chronopost reçus il y a quelques minutes pour une livraison demain avant 13h. La console de suivi de Free n'est, elle, pas encore mise à jour.
Après plusieurs semaines d'attente, tout s'est précipité! Je pense que c'est bon signe pour ceux qui patientent encore.
re-bonjour a toute la clique de freeboys and girls étape 3 validé dans la foulé de mon précedent post et sms recu de chronopost donc demain matin je vais enfin l'avoir dans les mains ce putain d'Iphone 5
je récapitule Iphone 16giga blanc commander le 20/09 a 13h55 (36x);
Bon courage a toutes et a tous
10h10 a écrit :
Je viens justement de passer en étape 2 ! (& là vous voyez le halo de lumière venant des cieux & le "hallelujah").
Je ne sais pas si c'était dans l'ordre des choses ou si c'est lié au message que j'ai envoyé hier à Angélique Berge, donc je ne vais pas supposer (puis comme ça rob34 ne relèvera aucune exagération haha (; ), mais j'ose à peine y croire.
Pour un 32Go blanc, je précise, si d'autres personnes ont commandé le même...
Angélique n'y est pour rien mais l'essentiel est que tu aies ton téléphone et...régale-toi !
Commandé l'Iphone5 32Go le 19/09/2012 à 18h51 reçu ce jour 13/11/2012 à 11h37 avec sa carte Sim.
(l'état de ma commande est passé en une journée de l'étape 1 à la livraison...).
Patience à tous
Courriel envoyé ce jour à Mme Berge... pour info à tout ceux qui comme moi, en sont encore à l'étape 1...
Bonjour Madame,
bien conscient que vous êtes probablement submergé par la demande, et que les réponses jusqu'à maintenant fournies incriminent Apple et Foxconn, je suis attéré en tant que Logisticien de l'ordre aléatoire dans lequel les livraisons d'Iphone 5 ont repris.
Ma commande 3hbX1, Iphone 5 32 go Noir, financement 24X, validée le 22/09 à 8h32 n'a toujours pas évoluée d'un millimètre. Je suis un nouvel abonné free mobile, mais fidèle de la première heure en ADSL, je m'offusque de cette gestion aléatoire des commandes.
Je suis quelqu'un de très patient,je n'ai pas une seule fois appelé le 3244 pour me plaindre ou essayer d'obtenir des réponses qui n'ont aucun intérêt (autrement dit de belles réponses de Normands, et dieu sait que j'aime la Normandie), mais les choix faits en matière de livraison semblent être très loin d'une bonne gestion du FIFO.
Forcé de constater tout de même que le manque de communication fait à l'égard des commandes d'Iphone 5 ne confère pas à Free l'image d'une société innovante et proche de ses clients (fidèles).
Rassurez-vous cependant, je n'ai aucunement l'intention de quitter Free, et j'aurais plutôt tendance à encourager mon entourage de "passer le cap" mais avouez quand même que cela rend très frileux vos potentiels futurs clients.
Je n'attends pas de réponse de votre part, car je suis bien conscient que vous avez du recevoir des tonnes d'emails de ce genre, mais une communication à grande échelle à mon sens s'impose. Il vaut mieux prévenir que Guérir comme dirait l'autre.. Aucune information sur vos arrivages de stocks, aucune information sur la gestion du retard des commandes, aucune information sur les délais auxquels il faut (encore) s'attendre
Je vis aujourd'hui mon 52ème jour consécutif de silence de la part de free, ce que je trouve purement inadequat vu la situation. Je n'ose pas imaginer une seule seconde le même manque de communication vis-à-vis des quelques 10000 clients que je livre quotidiennement depuis mon entrepôt, je pense que j'aurais déjà mis la clé sous la porte...
Il ne me reste plus qu'à conclure ce courriel en souhaitant que quelque part, je n'ai pas jeté une bouteille à la mer...
Je viens de me rende compte que ça va faire presque 2 mois que certains ont attendu le téléphone !!! c'est énorme.
On a maintenant plus rapidement une voiture qu'un téléphone !!!
Ce que je trouve dommage c'est que la gestion des commandes par Free est minable !!!! comment est ce possible qu'un gars qui a commandé un portable après un autre le reçoive avant !( je parle pour un modèle équivalent)
Ou alors les gens n'ont pas joué le jeu dans la console de gestion de suivi.
De plus le manque de communication est vraiment à revoir, une simple annonce par mail sur les raisons du retard leur aurait épargné tous les courriers et appels qu'ils ont pu recevoir !!!!
On est dans le monde de la communication...c'est ça le pire !
Bon courage pour ceux qui attendent encore..je me souviens de post annonçant une livraison à Noel..on en est pas si loin !!!!!!!!!!!!!