Samedi, mon "espace abonnés" m'annonçait que Statut activation "Étape 4. votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement". Écriture en rouge
Depuis dimanche, c'est remplacé par "Étape 1. Votre commande a été validée" (écrit en vert, cette fois) et en grisé je vois que l'étape 2 c'est "en attente d'expédition de la carte sim" (et la 3 sera "votre ligne est en cours d'activation"). Il n'y a plus de "statut".

Je retourne à la case départ. Mais ce qui m'inquiète, c'est que la seule chose qui n'a pas changé, c'est la date de portabilité: aujourd'hui 16 janvier à 11h
Le facteur vient de passer : de la pub, mais pas de carte sim !
Idem pour mon fils qui avait le même statut, avec les mêmes dates (mais abonnement autre RIB à 19,99).
Donc nous sommes au moins deux dans ce cas de figure. Que se passe-t-il pour qu'on fasse marche arrière ?

La portabilité a joué, et je n'ai plus de ligne. Là, je trouve ça moyen !!!!