Commande passée le 22 septembre à 10H30
Iphone 5 16 Go Blanc.
j'espère que l'envoi va se faire dans la foulée!!!!
J'espère qu'on aura pas à attendre 1 mois de plus pour l'étape 3pticureuil10 a écrit :Iphone 5 BLANC 32G commandé le 19/09/2012 à 22h.
=====> Passé en étape 2 ce matin.
Je ne vous recommande qu'une chose: la lettre de mise en demeure avant assignation devant le tribunal d'instance + (Impératif), copie de votre LRAR envoyé en lettre simple à une association de consommateur. FREE ne respecte pas le droit de la consommation et le droit des contrats (obligation de délivrance de la chose quand l'acquéreur en a payé le prix). La force majeure ne s'applique pas à leur cas, car elle doit remplir des conditions cumulatives (imprévisible, irrésistible...).
La mise en demeure est un préalable impératif avant de faire "inscrire votre affaire au rôle" du greffe du tribunal compétent. C'est un préalable incontournable, qui de plus, permet souvent de faire accélérer les choses.
Pour FREE, il est préférable que les litiges trouvent une solution amiable...
Pour moi ça a peut-être joué...
Enfin, ma commande n'est pas encore expédiée, et vu que certain ont attendus un mois avant que ça passe de l'étape 2 à l'étape 3...
pringles a écrit :salut
commande passée le 21/09 a 12h 16g noir la commande est passée a l etape 2 ce matin
vous pensez que je l aurai vendredi ou samedi??
COMMENT CA SE PASSE POUR LES ASSURANCES VOL ETC CAR FREE NE PROPOSE MALHEUREUSEENT PAS D ASS?? avez vous des assurances a me conseiller svp?
Mec regarde bien ! c''est le 4S qui est dispoDjjoack a écrit :Idem pour moi, passage en étape 2 cet après midi.
Par contre j'ai remarqué quelque chose de bizarre sur le site de Free
1-Si on passe par la page d'accueil commande, les iPhones 16GO BLANC ET NOIR sont disponibles.
2-Si on passe par le lien du bandeau pub iphone avec le bouton commander, en haut de la page, aucun n'est disponible !
Des photos pour comprendre ce que j'essaie de dire :