Bravo à tous les patients, moi j'ai appris une chose : avec free mobile tu relatives et tu apprends la patience

J'aime tellement ça que je m'en remets une couche à attendre le 920 gris

Bravo à tous pour ceux qui ont réussi à patienter

Visiblement on est surveillé donc on sera les derniersterry83 a écrit :A quand les envois pour les 32Go blanc ^^
bonjoureurostar a écrit :Premiers essais avec Sosh à partir de mon iphone5 (commande annulée le 19 chez Free passée dans la foulée chez Sosh, iPhone 5 reçu moins d'une semaine après). En attendant la portabilité prévue vendredi, je profite des deux lignes de téléphone pour faire des tests. Conclusion ... ben y a vraiment mais alors vraiment pas photo : Sosh est clairement plus rapide. Pour des updates d'applications, alors que Sosh affiche les deux applis à updates, télécharge la première et attaque la seconde, Free Mobile affiche à peine les applis à télécharger.
Jamais je n'aurais cru au bout de 10 mois être la à attendre avec impatience ma portabilité chez Sosh. J'ai maintenant la conviction que Free c'est du low cost à tout niveau : prix low cost, réseau low cost, service client low cost.
Mais... mais... MAIS NOOON !!!chloe25 a écrit :Etape 2, 32 go blanc les amis !!!!!!!
Courage ça ne devrait pas tarder...10h10 a écrit :Mais... mais... MAIS NOOON !!!chloe25 a écrit :Etape 2, 32 go blanc les amis !!!!!!!
Pas moi !
Pareil , Étape 2 ce matin pour mon Iphone 5 16G blanc !Tidovi a écrit :OH SURPRISE!!!!
Je viens de passer à l'étape 2!!
J'espère que je recevrai rapidement mon iphone 5 blanc 16g!
Je vous tiens au courant...
sosoR a écrit :Bonjour,
Je viens moi aussi de passer en étape 2 pour un 16G noir.
J'ai appelé Free pour savoir quand je pouvais espérer recevoir le téléphone et leur réponse est assez déconcertante puisqu'ils n'ont pas d'informations a communiquer sur ce sujet là.
Des personnes ayant reçu leur "jouet" pourraient ils nous renseigner sur le délai de passage entre étape 2 et étape 3 ? (mon BlackBerry commence a sérieusement fatigué......j'ai besoin de mon iPhone)
D'autres part, pour les personnes ayant réglé en 4 fois comme moi, ils ne peuvent pas nous dire quand reprendra les prélèvements. Ils ne savent pas si l’échéance de octobre a été simplement décalé au mois de Janvier (les dates de prélèvements reprendrons comme prévu sur l’échéancier) ou si les dates sont modifiés tout simplement à leur bon gré.
Je trouve leur politique de communication déplorable mais je ne peu plus reculer puisque je suis passée ce matin en étape 2 !!!!!
Normalement ce soir tu devrais passer en étape 3. pour ma part je suis passé jeudi matin étape 2 le soir même étape 3 + chronopost et reçus le lendemain par contre la quid du 1er novembre ........
voilà
Si quelqu'un peu nous dire combien de temps patienter avant de passé en étape 3 ????
Bonne journée
De même, dans version blanc 32 Go, étape 2zake31 a écrit :Bonjour,
Commande validé et en préparation, je suis passé à l'étape 2 ce matin.
iPhone 5 16go blanc, commandé le 20/09 à 19h55.
Patience les gars vous allez le recevoir très très bientôt.
Bah ! c'est férié, non ? Donc tu ne seras pas livré ce jour là, c'est sûr.fadda a écrit :par contre la quid du 1er novembre ........