limousin a écrit :
La chose la plus difficile dans la vie c'est de parvenir à penser par soi-même, pour ma part je n'y parviens pas aussi souvent que je le voudrais.
.
Marabout Marcel vous aide pour toutes vos décisions.
vous pouvez payer en poulet, canard et œufs d'autruches....sur Rendez-vous !
Désolé j'a po résisté !
au passage concernant l’extraordinaire capacité de Free à s’occuper de ses clients j'attends toujours un remboursement de 484 euro depuis Avril 2012, suis baladé de services en services, 3 lettres AR qui évidement n'ont aucune réponse mais servent uniquement à constituer le dossier qui ne manquera pas de terminer au tribunal (actuellement j'en suis au pallier "Médiateur des télécommunications) ......mais on est bien d'accord camarade...ce pognon...j'en ai pas besoin !
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
....et effectivement inutile de perdre du temps supplémentaire à s'agiter devant les locaux d'Iliad.
N'importe lequel des services de ventes par internet est capable de règler cela en quelques jours !..Niel c'est juste un type qu'en a rien à secouer de ses clients (il argumentera lors d'une interview que quelques clients délaissés sont négligeables) ou patron d'une entreprise qui fait joujou avec le blé qui ne lui apparient pas histoire de gagner quelques millions d'euro avant d'envoyer une lettre d'excuse.