Commandes du 17/09 au 23/09

Mobili
Messages : 109
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Atrix
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012

Message par Mobili »

Manoonr a écrit :Demande de geste commercial refusé ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SGSII commandé le 2/10 en 4x sans frais = Étape 1
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
IPHONE41
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:13
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 10 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par IPHONE41 »

de mon coter rien non plus commande du 17/09 à 21h30 toujours bloquer a l étape 1 et selon SC c juste un retard à cause des forte commande ben le service logistique ne suivrais pas la cadence (mdr).
pitineo
Messages : 57
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:05
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
Souscription Free Mobile : 05 mars 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par pitineo »

Bah en fait les camions d'iPhone5 pour Free utilisent "Maps", du coup ils sont au pole nord ... :lol: :lol:
IPHONE41
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:13
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 10 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par IPHONE41 »

commande iphone 5 16 go noir le 17/09 à 21h30
y à t'ils d entre vous qui ont été livrer c jours ci
merci d avance
jomi
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 22:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nexus S
Souscription Free Mobile : 17 mars 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par jomi »

Bonsoir à tous, voici la réponse de Free Mobile à mon courrier demandant des explications sur la période de garantie ainsi qu'un dédommagement sur mon forfait mobile...

Que peut-on en penser?...

Monsieur,
Nous faisons suite à votre courrier daté du 19 octobre 2012 dans lequel vous demandez un dédommagement, l'envoi du
téléphone iPhone 5 - 32 Go Noir commandé sur notre site et connaître la date qui sera affichée sur votre facture.
En raison de la très forte demande liées aux iPhone 5, l'envoi effectif après la commande peut nécessiter plus de temps que
prévu.
Nous tenons à nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté et vous rappelons la possibilité de suivre l'évolution de
l'expédition directement depuis votre Espace Abonné.
Par ailleurs, la date qui apparaîtra sur la facture de votre téléphone mobile est celle du jour de la commande.
Enfin, nous ne pouvons accéder à votre demande de dédommagement.
N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Abonné https://mobile.free.fr/moncompte muni de vos identifiants pour y gérer au
mieux votre compte tel que le suivi de consommation ou la modification de RIB.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez
également consulter notre site d'assistance à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
Strone92
Messages : 2
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 14:36
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone5
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par Strone92 »

Ras-le-bol !
Pas de livraison du téléphone malgré la pré-commande (+1mois) et qualité de la 3G vraiment nul !

Test de la bande passante 3G Free Réseau full sur Iphone 4 : 34.523 Kbps (4.315 Ko /sec)
Test avec un autre Iphone 4 (au même endroit) sur Réseau SFR 3G : 1785.633 Kbps (223.204 Ko/sec) !!!!!


j'ai appelé Free pour savoir pourquoi, et selon la personne que j'ai eu en ligne, il faut que je sois patient car ils sont en plein développement du réseau et qu'ils sont au courant que pas mal de gens ont des problèmes de réception, surtout dans les grosses villes, mais ils n'y peuvent rien, seule solution attendre... Je lui ai demandé par la même occasion s'il avait connaissance d'une éventuelle réception d' iPhone 5 . La personne m'indique qu'il n'en a pas connaissance, mais m'invite à regarder tous les jours mon suivi de commande...

Très déçu de Free Mobile, malgré la révolution des prix, le réseau reste néanmoins médiocre et la communication bof... Bof...
Du coup annulation de ma commande et souscription d'une offre similaire chez la concurrence...je vous laisse ma place :-) ...Bon courage à tous !
KyjaSan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par KyjaSan »

:D Free Mobile 10 mois d’existence... faut arrêter un peu... toi tu savais marcher sans te casser la gueule a 10 mois !? lol
toffou
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 12:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3g
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par toffou »

Oh mince, si sur la facture il sera mentionnée la date de commande, je pense que la garantie a déjà été grignoté d'un mois.

Bravo Free !! :(
doudou92600
Messages : 30
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 10:44
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par doudou92600 »

Ca fera quand même bientôt 2 mois que vous attendez... pour certains, par pur militantisme :shock:
Souscription chez Free le 23 septembre... Iphone 5 commandé chez B and You, livré en 3 jours... Résiliation Free en cours... Ah! consumérisme, quand tu me tiens...
Hichter
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5 32Go noir
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par Hichter »

toffou a écrit :Oh mince, si sur la facture il sera mentionnée la date de commande, je pense que la garantie a déjà été grignoté d'un mois.

Bravo Free !! :(
Je pense que c'est la date d'activation qui serait prise en comptre chez Apple
Hichter
KyjaSan
Messages : 101
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par KyjaSan »

je pense que tu vas l'activer en 2013 !!! :lol:
Hichter
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5 32Go noir
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par Hichter »

et donc garantie jusqu'en 2014 :lol:
Hichter
coltkiller
Messages : 19
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 12:48
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 19 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par coltkiller »

J'ai bien fais d'annuler ma commande..... C'est un peu n'importe quoi.......................
angelik005
Messages : 4
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 12:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3gs
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par angelik005 »

Commande annulée le samedi 20/10 et virement de free pour remboursement lundi 23 /10
Commande passée chez sosh samedi 20/10 dans la foulée. De toute manière ça ne peut pas être pire qu' avec Free.
Au debut c'était 7 jours de delais , ensuite 15jours, 15 à 20 jours, et à la fin ils ne savaient même plus quoi me dire . Les conseillers deviennent de en plus en plus désagréables et disent que des conneries pour nous calmer . Allez la semaine prochaine ! Bon courage à ceux qui y sont rester...
TAPSMonsieurX
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 19:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par TAPSMonsieurX »

Ca y est, j'ai enfin commandé mon iPhone 5 32 Giga noir chez Sosh !
J'ai reçu mon mail de confirmation de commande, et tout le tralala, aucun souci, seulement que j'ai galéré en voulant remplir les papiers sur internet comme un bourrin, mais c'est pas bien grave ça :P !
J'espère le recevoir au plus vite, en tout cas, je ne m'inquiète pas spécialement, je sais qu'eux ils sont compétent.
Si certains ont des avis a donnés car ils sont eux aussi parti chez Sosh, je suis preneur :)
pitineo
Messages : 57
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:05
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
Souscription Free Mobile : 05 mars 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par pitineo »

TAPSMonsieurX a écrit :Ca y est, j'ai enfin commandé mon iPhone 5 32 Giga noir chez Sosh !
J'ai reçu mon mail de confirmation de commande, et tout le tralala, aucun souci, seulement que j'ai galéré en voulant remplir les papiers sur internet comme un bourrin, mais c'est pas bien grave ça :P !
J'espère le recevoir au plus vite, en tout cas, je ne m'inquiète pas spécialement, je sais qu'eux ils sont compétent.
Si certains ont des avis a donnés car ils sont eux aussi parti chez Sosh, je suis preneur :)
Je suis parti chez Sosh aussi pour avoir un iPhone 5 64GB Blanc. Je l'ai reçu sous trois jours, pas de pb.
Je l'ai fait desimlocker via leur forum gratuitement (demande effectué le 19 en fin de journée, desimlocké le 23 en fin de journée) et j'ai appelé le support Apple pour vérifier et c'est bien desimlocké (je ne fais confiance à personne maintenant). La portabilité se met en place demain.
Bref rien à redire, j'ai un très bon débit 3G sur Paris et région parisienne, le réseau Orange est très bien. La fonction Hotspot du téléphone marche très bien aussi (partage du 3G en wifi).
J'ai acheté la housse Griffin Survivor (housse militaire) et on s'amuseau bureau à balancer iPhone 5 dans les escaliers :lol: :lol: :lol:
pitineo
Messages : 57
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:05
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
Souscription Free Mobile : 05 mars 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par pitineo »

fableboss123 a écrit :oui, mais :

tu paye 1 mois de free/sosh pour rien

tu paye les frais de desimlock

tu dois envoyer tout un tas de papier pour t'engager chez un nouvel operateur, puis t'y desinscrire...

y'a pas de frais de desimlock : si le forfait est sans engagement, le desimlockage est gratuit et sans attente (à part le délai pour traiter la demande desimlockage, à peu près 5 jours ouvrés)

Le reste des arguments sont vrais
Hichter
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5 32Go noir
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par Hichter »

le bouton annulation est disparu est pourtant je suis toujours à l'étape 1
Type de produit iPhone 5 - 32 Go Noir
Date de la commande 19-09-2012 à 13h35
Hichter
MlleB
Messages : 17
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 14:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire HD
Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par MlleB »

Bonjour,

Alors voila je viens de passer à l'étape 2, enfin si je puis dire...

Savez vous combien de temps environ faut il compter à partir de là jusqu'à la réception du téléphone?
TAPSMonsieurX
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 19:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par TAPSMonsieurX »

pitineo a écrit :
TAPSMonsieurX a écrit :Ca y est, j'ai enfin commandé mon iPhone 5 32 Giga noir chez Sosh !
J'ai reçu mon mail de confirmation de commande, et tout le tralala, aucun souci, seulement que j'ai galéré en voulant remplir les papiers sur internet comme un bourrin, mais c'est pas bien grave ça :P !
J'espère le recevoir au plus vite, en tout cas, je ne m'inquiète pas spécialement, je sais qu'eux ils sont compétent.
Si certains ont des avis a donnés car ils sont eux aussi parti chez Sosh, je suis preneur :)
Je suis parti chez Sosh aussi pour avoir un iPhone 5 64GB Blanc. Je l'ai reçu sous trois jours, pas de pb.
Je l'ai fait desimlocker via leur forum gratuitement (demande effectué le 19 en fin de journée, desimlocké le 23 en fin de journée) et j'ai appelé le support Apple pour vérifier et c'est bien desimlocké (je ne fais confiance à personne maintenant). La portabilité se met en place demain.
Bref rien à redire, j'ai un très bon débit 3G sur Paris et région parisienne, le réseau Orange est très bien. La fonction Hotspot du téléphone marche très bien aussi (partage du 3G en wifi).
J'ai acheté la housse Griffin Survivor (housse militaire) et on s'amuseau bureau à balancer iPhone 5 dans les escaliers :lol: :lol: :lol:
Ah ah, carrément énorme le lancer d'iPhone dans le bureau x) !
Et dit moi, tu sais comment ça se passe pour la garantie, c'est à dire que si jamais notre iPhone a une casse ou une panne, on l'envoie a Apple ou a Sosh qui s'occupe de faire le SAV :ugeek: ?
Et est ce que c'est normal que j'ai toujours aucune info sur le suivi de commande, c'est à dire que je l'ai commander vers 13h, et que je peux pas encore acceder au suivi, un conseiller sur le chat m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 24h, c'est juste ?
Merci en tout cas :)
Hichter
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:20
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5 32Go noir
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par Hichter »

Hichter a écrit :le bouton annulation est disparu est pourtant je suis toujours à l'étape 1
Type de produit iPhone 5 - 32 Go Noir
Date de la commande 19-09-2012 à 13h35
Suis passer à l'étape 2 et la nano est prête également
Hichter
fblyon
Messages : 13
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 19:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Wiko Cink Peak
Souscription Free Mobile : 19 févr. 2012
Localisation : Lyon

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par fblyon »

Suis passé à l'étape 2 :P

Iphone 5 16GO Blanc commandé le 19/09/2012 à 11h payé en 1 fois

D'après le tableau du forum, y'a plusieurs iPhones blancs qui sont passés en statut 2 aujourd'hui, ils ont dû recevoir une livraison!
moraino
Messages : 8
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 10:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par moraino »

wouhou!!
j'avoue que je regardais activement chez b&you la disponibilité des 16Go noir
mais aujourd'hui je suis passé à "en préparation"
j'espère maintenant que c'est pas une fausse joie
et qu'ils vont pas mettre 1 mois de plus pour m’expédier la commande...!!
pitineo
Messages : 57
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:05
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
Souscription Free Mobile : 05 mars 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par pitineo »

TAPSMonsieurX a écrit :
pitineo a écrit :
TAPSMonsieurX a écrit :Ca y est, j'ai enfin commandé mon iPhone 5 32 Giga noir chez Sosh !
J'ai reçu mon mail de confirmation de commande, et tout le tralala, aucun souci, seulement que j'ai galéré en voulant remplir les papiers sur internet comme un bourrin, mais c'est pas bien grave ça :P !
J'espère le recevoir au plus vite, en tout cas, je ne m'inquiète pas spécialement, je sais qu'eux ils sont compétent.
Si certains ont des avis a donnés car ils sont eux aussi parti chez Sosh, je suis preneur :)
Je suis parti chez Sosh aussi pour avoir un iPhone 5 64GB Blanc. Je l'ai reçu sous trois jours, pas de pb.
Je l'ai fait desimlocker via leur forum gratuitement (demande effectué le 19 en fin de journée, desimlocké le 23 en fin de journée) et j'ai appelé le support Apple pour vérifier et c'est bien desimlocké (je ne fais confiance à personne maintenant). La portabilité se met en place demain.
Bref rien à redire, j'ai un très bon débit 3G sur Paris et région parisienne, le réseau Orange est très bien. La fonction Hotspot du téléphone marche très bien aussi (partage du 3G en wifi).
J'ai acheté la housse Griffin Survivor (housse militaire) et on s'amuseau bureau à balancer iPhone 5 dans les escaliers :lol: :lol: :lol:
Ah ah, carrément énorme le lancer d'iPhone dans le bureau x) !
Et dit moi, tu sais comment ça se passe pour la garantie, c'est à dire que si jamais notre iPhone a une casse ou une panne, on l'envoie a Apple ou a Sosh qui s'occupe de faire le SAV :ugeek: ?
Et est ce que c'est normal que j'ai toujours aucune info sur le suivi de commande, c'est à dire que je l'ai commander vers 13h, et que je peux pas encore acceder au suivi, un conseiller sur le chat m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 24h, c'est juste ?
Merci en tout cas :)
Oui oui, c'est normal, les updates sur le site de Sosh ça vient entre 17h -18h et 22h - 23h
Et entre commande enregistrée et commande validée c'est 24 heures, entre validée et expédiée c'est 24 heures
Livraison Chronopost vers 9h en région parisienne et Paris
Le SAV, eh bien c'est chez Apple et ça commence à la date d'activation de l'iPhone. Après si tu prends une assurance chez Sosh, je ne connais pas la procédure.

Toutes ces informations sont basée sur la majorité de l’expérience des free-sosheurs de ce forum et du mien of course.
à l'ocase, regardes sur youtbe les videos Griffin Survivor, c'est pas mal.
Rico31
Messages : 12
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 19:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 09 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Rico31 »

yallaaahhhh, étape 2 enfin!!!!
j'espère recevoir le texto de chronopost bientôt!
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »