Manoonr a écrit :Demande de geste commercial refusé ...
Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:41
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Atrix
- Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012
SGSII commandé le 2/10 en 4x sans frais = Étape 1
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 10 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
de mon coter rien non plus commande du 17/09 à 21h30 toujours bloquer a l étape 1 et selon SC c juste un retard à cause des forte commande ben le service logistique ne suivrais pas la cadence (mdr).
-
- Messages : 57
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:05
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
- Souscription Free Mobile : 05 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Bah en fait les camions d'iPhone5 pour Free utilisent "Maps", du coup ils sont au pole nord ...
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 10 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
commande iphone 5 16 go noir le 17/09 à 21h30
y à t'ils d entre vous qui ont été livrer c jours ci
merci d avance
y à t'ils d entre vous qui ont été livrer c jours ci
merci d avance
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 22:52
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nexus S
- Souscription Free Mobile : 17 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Bonsoir à tous, voici la réponse de Free Mobile à mon courrier demandant des explications sur la période de garantie ainsi qu'un dédommagement sur mon forfait mobile...
Que peut-on en penser?...
Monsieur,
Nous faisons suite à votre courrier daté du 19 octobre 2012 dans lequel vous demandez un dédommagement, l'envoi du
téléphone iPhone 5 - 32 Go Noir commandé sur notre site et connaître la date qui sera affichée sur votre facture.
En raison de la très forte demande liées aux iPhone 5, l'envoi effectif après la commande peut nécessiter plus de temps que
prévu.
Nous tenons à nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté et vous rappelons la possibilité de suivre l'évolution de
l'expédition directement depuis votre Espace Abonné.
Par ailleurs, la date qui apparaîtra sur la facture de votre téléphone mobile est celle du jour de la commande.
Enfin, nous ne pouvons accéder à votre demande de dédommagement.
N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Abonné https://mobile.free.fr/moncompte muni de vos identifiants pour y gérer au
mieux votre compte tel que le suivi de consommation ou la modification de RIB.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez
également consulter notre site d'assistance à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
Que peut-on en penser?...
Monsieur,
Nous faisons suite à votre courrier daté du 19 octobre 2012 dans lequel vous demandez un dédommagement, l'envoi du
téléphone iPhone 5 - 32 Go Noir commandé sur notre site et connaître la date qui sera affichée sur votre facture.
En raison de la très forte demande liées aux iPhone 5, l'envoi effectif après la commande peut nécessiter plus de temps que
prévu.
Nous tenons à nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté et vous rappelons la possibilité de suivre l'évolution de
l'expédition directement depuis votre Espace Abonné.
Par ailleurs, la date qui apparaîtra sur la facture de votre téléphone mobile est celle du jour de la commande.
Enfin, nous ne pouvons accéder à votre demande de dédommagement.
N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Abonné https://mobile.free.fr/moncompte muni de vos identifiants pour y gérer au
mieux votre compte tel que le suivi de consommation ou la modification de RIB.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez
également consulter notre site d'assistance à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 14:36
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Iphone5
- Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Ras-le-bol !
Pas de livraison du téléphone malgré la pré-commande (+1mois) et qualité de la 3G vraiment nul !
Test de la bande passante 3G Free Réseau full sur Iphone 4 : 34.523 Kbps (4.315 Ko /sec)
Test avec un autre Iphone 4 (au même endroit) sur Réseau SFR 3G : 1785.633 Kbps (223.204 Ko/sec) !!!!!
j'ai appelé Free pour savoir pourquoi, et selon la personne que j'ai eu en ligne, il faut que je sois patient car ils sont en plein développement du réseau et qu'ils sont au courant que pas mal de gens ont des problèmes de réception, surtout dans les grosses villes, mais ils n'y peuvent rien, seule solution attendre... Je lui ai demandé par la même occasion s'il avait connaissance d'une éventuelle réception d' iPhone 5 . La personne m'indique qu'il n'en a pas connaissance, mais m'invite à regarder tous les jours mon suivi de commande...
Très déçu de Free Mobile, malgré la révolution des prix, le réseau reste néanmoins médiocre et la communication bof... Bof...
Du coup annulation de ma commande et souscription d'une offre similaire chez la concurrence...je vous laisse ma place ...Bon courage à tous !
Pas de livraison du téléphone malgré la pré-commande (+1mois) et qualité de la 3G vraiment nul !
Test de la bande passante 3G Free Réseau full sur Iphone 4 : 34.523 Kbps (4.315 Ko /sec)
Test avec un autre Iphone 4 (au même endroit) sur Réseau SFR 3G : 1785.633 Kbps (223.204 Ko/sec) !!!!!
j'ai appelé Free pour savoir pourquoi, et selon la personne que j'ai eu en ligne, il faut que je sois patient car ils sont en plein développement du réseau et qu'ils sont au courant que pas mal de gens ont des problèmes de réception, surtout dans les grosses villes, mais ils n'y peuvent rien, seule solution attendre... Je lui ai demandé par la même occasion s'il avait connaissance d'une éventuelle réception d' iPhone 5 . La personne m'indique qu'il n'en a pas connaissance, mais m'invite à regarder tous les jours mon suivi de commande...
Très déçu de Free Mobile, malgré la révolution des prix, le réseau reste néanmoins médiocre et la communication bof... Bof...
Du coup annulation de ma commande et souscription d'une offre similaire chez la concurrence...je vous laisse ma place ...Bon courage à tous !
-
- Messages : 101
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Free Mobile 10 mois d’existence... faut arrêter un peu... toi tu savais marcher sans te casser la gueule a 10 mois !? lol
-
- Messages : 3
- Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 12:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3g
- Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Oh mince, si sur la facture il sera mentionnée la date de commande, je pense que la garantie a déjà été grignoté d'un mois.
Bravo Free !!
Bravo Free !!
-
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 10:44
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Ca fera quand même bientôt 2 mois que vous attendez... pour certains, par pur militantisme
Souscription chez Free le 23 septembre... Iphone 5 commandé chez B and You, livré en 3 jours... Résiliation Free en cours... Ah! consumérisme, quand tu me tiens...
-
- Messages : 31
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Je pense que c'est la date d'activation qui serait prise en comptre chez Appletoffou a écrit :Oh mince, si sur la facture il sera mentionnée la date de commande, je pense que la garantie a déjà été grignoté d'un mois.
Bravo Free !!
Hichter
-
- Messages : 101
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 17:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
je pense que tu vas l'activer en 2013 !!!
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 12:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 19 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
J'ai bien fais d'annuler ma commande..... C'est un peu n'importe quoi.......................
-
- Messages : 4
- Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 12:09
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 3gs
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
Commande annulée le samedi 20/10 et virement de free pour remboursement lundi 23 /10
Commande passée chez sosh samedi 20/10 dans la foulée. De toute manière ça ne peut pas être pire qu' avec Free.
Au debut c'était 7 jours de delais , ensuite 15jours, 15 à 20 jours, et à la fin ils ne savaient même plus quoi me dire . Les conseillers deviennent de en plus en plus désagréables et disent que des conneries pour nous calmer . Allez la semaine prochaine ! Bon courage à ceux qui y sont rester...
Commande passée chez sosh samedi 20/10 dans la foulée. De toute manière ça ne peut pas être pire qu' avec Free.
Au debut c'était 7 jours de delais , ensuite 15jours, 15 à 20 jours, et à la fin ils ne savaient même plus quoi me dire . Les conseillers deviennent de en plus en plus désagréables et disent que des conneries pour nous calmer . Allez la semaine prochaine ! Bon courage à ceux qui y sont rester...
-
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 19:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Ca y est, j'ai enfin commandé mon iPhone 5 32 Giga noir chez Sosh !
J'ai reçu mon mail de confirmation de commande, et tout le tralala, aucun souci, seulement que j'ai galéré en voulant remplir les papiers sur internet comme un bourrin, mais c'est pas bien grave ça !
J'espère le recevoir au plus vite, en tout cas, je ne m'inquiète pas spécialement, je sais qu'eux ils sont compétent.
Si certains ont des avis a donnés car ils sont eux aussi parti chez Sosh, je suis preneur
J'ai reçu mon mail de confirmation de commande, et tout le tralala, aucun souci, seulement que j'ai galéré en voulant remplir les papiers sur internet comme un bourrin, mais c'est pas bien grave ça !
J'espère le recevoir au plus vite, en tout cas, je ne m'inquiète pas spécialement, je sais qu'eux ils sont compétent.
Si certains ont des avis a donnés car ils sont eux aussi parti chez Sosh, je suis preneur
-
- Messages : 57
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:05
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
- Souscription Free Mobile : 05 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Je suis parti chez Sosh aussi pour avoir un iPhone 5 64GB Blanc. Je l'ai reçu sous trois jours, pas de pb.TAPSMonsieurX a écrit :Ca y est, j'ai enfin commandé mon iPhone 5 32 Giga noir chez Sosh !
J'ai reçu mon mail de confirmation de commande, et tout le tralala, aucun souci, seulement que j'ai galéré en voulant remplir les papiers sur internet comme un bourrin, mais c'est pas bien grave ça !
J'espère le recevoir au plus vite, en tout cas, je ne m'inquiète pas spécialement, je sais qu'eux ils sont compétent.
Si certains ont des avis a donnés car ils sont eux aussi parti chez Sosh, je suis preneur
Je l'ai fait desimlocker via leur forum gratuitement (demande effectué le 19 en fin de journée, desimlocké le 23 en fin de journée) et j'ai appelé le support Apple pour vérifier et c'est bien desimlocké (je ne fais confiance à personne maintenant). La portabilité se met en place demain.
Bref rien à redire, j'ai un très bon débit 3G sur Paris et région parisienne, le réseau Orange est très bien. La fonction Hotspot du téléphone marche très bien aussi (partage du 3G en wifi).
J'ai acheté la housse Griffin Survivor (housse militaire) et on s'amuseau bureau à balancer iPhone 5 dans les escaliers
-
- Messages : 57
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:05
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
- Souscription Free Mobile : 05 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
fableboss123 a écrit :oui, mais :
tu paye 1 mois de free/sosh pour rien
tu paye les frais de desimlock
tu dois envoyer tout un tas de papier pour t'engager chez un nouvel operateur, puis t'y desinscrire...
y'a pas de frais de desimlock : si le forfait est sans engagement, le desimlockage est gratuit et sans attente (à part le délai pour traiter la demande desimlockage, à peu près 5 jours ouvrés)
Le reste des arguments sont vrais
-
- Messages : 31
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
le bouton annulation est disparu est pourtant je suis toujours à l'étape 1
Type de produit iPhone 5 - 32 Go Noir
Date de la commande 19-09-2012 à 13h35
Hichter
-
- Messages : 17
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 14:48
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire HD
- Souscription Free Mobile : 02 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Bonjour,
Alors voila je viens de passer à l'étape 2, enfin si je puis dire...
Savez vous combien de temps environ faut il compter à partir de là jusqu'à la réception du téléphone?
Alors voila je viens de passer à l'étape 2, enfin si je puis dire...
Savez vous combien de temps environ faut il compter à partir de là jusqu'à la réception du téléphone?
-
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 19:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Ah ah, carrément énorme le lancer d'iPhone dans le bureau x) !pitineo a écrit :Je suis parti chez Sosh aussi pour avoir un iPhone 5 64GB Blanc. Je l'ai reçu sous trois jours, pas de pb.TAPSMonsieurX a écrit :Ca y est, j'ai enfin commandé mon iPhone 5 32 Giga noir chez Sosh !
J'ai reçu mon mail de confirmation de commande, et tout le tralala, aucun souci, seulement que j'ai galéré en voulant remplir les papiers sur internet comme un bourrin, mais c'est pas bien grave ça !
J'espère le recevoir au plus vite, en tout cas, je ne m'inquiète pas spécialement, je sais qu'eux ils sont compétent.
Si certains ont des avis a donnés car ils sont eux aussi parti chez Sosh, je suis preneur
Je l'ai fait desimlocker via leur forum gratuitement (demande effectué le 19 en fin de journée, desimlocké le 23 en fin de journée) et j'ai appelé le support Apple pour vérifier et c'est bien desimlocké (je ne fais confiance à personne maintenant). La portabilité se met en place demain.
Bref rien à redire, j'ai un très bon débit 3G sur Paris et région parisienne, le réseau Orange est très bien. La fonction Hotspot du téléphone marche très bien aussi (partage du 3G en wifi).
J'ai acheté la housse Griffin Survivor (housse militaire) et on s'amuseau bureau à balancer iPhone 5 dans les escaliers
Et dit moi, tu sais comment ça se passe pour la garantie, c'est à dire que si jamais notre iPhone a une casse ou une panne, on l'envoie a Apple ou a Sosh qui s'occupe de faire le SAV ?
Et est ce que c'est normal que j'ai toujours aucune info sur le suivi de commande, c'est à dire que je l'ai commander vers 13h, et que je peux pas encore acceder au suivi, un conseiller sur le chat m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 24h, c'est juste ?
Merci en tout cas
-
- Messages : 31
- Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 08:20
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5 32Go noir
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Suis passer à l'étape 2 et la nano est prête égalementHichter a écrit :le bouton annulation est disparu est pourtant je suis toujours à l'étape 1
Type de produit iPhone 5 - 32 Go Noir
Date de la commande 19-09-2012 à 13h35
Hichter
-
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 19:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Wiko Cink Peak
- Souscription Free Mobile : 19 févr. 2012
- Localisation : Lyon
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Suis passé à l'étape 2
Iphone 5 16GO Blanc commandé le 19/09/2012 à 11h payé en 1 fois
D'après le tableau du forum, y'a plusieurs iPhones blancs qui sont passés en statut 2 aujourd'hui, ils ont dû recevoir une livraison!
Iphone 5 16GO Blanc commandé le 19/09/2012 à 11h payé en 1 fois
D'après le tableau du forum, y'a plusieurs iPhones blancs qui sont passés en statut 2 aujourd'hui, ils ont dû recevoir une livraison!
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 10:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
wouhou!!
j'avoue que je regardais activement chez b&you la disponibilité des 16Go noir
mais aujourd'hui je suis passé à "en préparation"
j'espère maintenant que c'est pas une fausse joie
et qu'ils vont pas mettre 1 mois de plus pour m’expédier la commande...!!
j'avoue que je regardais activement chez b&you la disponibilité des 16Go noir
mais aujourd'hui je suis passé à "en préparation"
j'espère maintenant que c'est pas une fausse joie
et qu'ils vont pas mettre 1 mois de plus pour m’expédier la commande...!!
-
- Messages : 57
- Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:05
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
- Souscription Free Mobile : 05 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
Oui oui, c'est normal, les updates sur le site de Sosh ça vient entre 17h -18h et 22h - 23hTAPSMonsieurX a écrit :Ah ah, carrément énorme le lancer d'iPhone dans le bureau x) !pitineo a écrit :Je suis parti chez Sosh aussi pour avoir un iPhone 5 64GB Blanc. Je l'ai reçu sous trois jours, pas de pb.TAPSMonsieurX a écrit :Ca y est, j'ai enfin commandé mon iPhone 5 32 Giga noir chez Sosh !
J'ai reçu mon mail de confirmation de commande, et tout le tralala, aucun souci, seulement que j'ai galéré en voulant remplir les papiers sur internet comme un bourrin, mais c'est pas bien grave ça !
J'espère le recevoir au plus vite, en tout cas, je ne m'inquiète pas spécialement, je sais qu'eux ils sont compétent.
Si certains ont des avis a donnés car ils sont eux aussi parti chez Sosh, je suis preneur
Je l'ai fait desimlocker via leur forum gratuitement (demande effectué le 19 en fin de journée, desimlocké le 23 en fin de journée) et j'ai appelé le support Apple pour vérifier et c'est bien desimlocké (je ne fais confiance à personne maintenant). La portabilité se met en place demain.
Bref rien à redire, j'ai un très bon débit 3G sur Paris et région parisienne, le réseau Orange est très bien. La fonction Hotspot du téléphone marche très bien aussi (partage du 3G en wifi).
J'ai acheté la housse Griffin Survivor (housse militaire) et on s'amuseau bureau à balancer iPhone 5 dans les escaliers
Et dit moi, tu sais comment ça se passe pour la garantie, c'est à dire que si jamais notre iPhone a une casse ou une panne, on l'envoie a Apple ou a Sosh qui s'occupe de faire le SAV ?
Et est ce que c'est normal que j'ai toujours aucune info sur le suivi de commande, c'est à dire que je l'ai commander vers 13h, et que je peux pas encore acceder au suivi, un conseiller sur le chat m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 24h, c'est juste ?
Merci en tout cas
Et entre commande enregistrée et commande validée c'est 24 heures, entre validée et expédiée c'est 24 heures
Livraison Chronopost vers 9h en région parisienne et Paris
Le SAV, eh bien c'est chez Apple et ça commence à la date d'activation de l'iPhone. Après si tu prends une assurance chez Sosh, je ne connais pas la procédure.
Toutes ces informations sont basée sur la majorité de l’expérience des free-sosheurs de ce forum et du mien of course.
à l'ocase, regardes sur youtbe les videos Griffin Survivor, c'est pas mal.
-
- Messages : 12
- Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 19:31
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 4
- Souscription Free Mobile : 09 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
yallaaahhhh, étape 2 enfin!!!!
j'espère recevoir le texto de chronopost bientôt!
j'espère recevoir le texto de chronopost bientôt!