Commandes du 10/09 au 16/09
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Effectivement, je n'avais pas vu que Shosh propose aussi une réduction par rapport au prix Apple.
Par contre je n'ai pas vu la possibilité de l'acheter sans abonnement, la carte sim est elle incluse et quels sont les frais de port?
Par contre je n'ai pas vu la possibilité de l'acheter sans abonnement, la carte sim est elle incluse et quels sont les frais de port?
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Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
pour les 85€ prélevés le 17/09 pour valider ma commande en 24x (du 15/09), ils ont été remboursés un mois après la date de la commande soit le 16/10 et seulement 3 jours après la date de mon annulation.
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Ta qu'a aller voir sur leur site.....Francky0d a écrit :Effectivement, je n'avais pas vu que Shosh propose aussi une réduction par rapport au prix Apple.
Par contre je n'ai pas vu la possibilité de l'acheter sans abonnement, la carte sim est elle incluse et quels sont les frais de port?
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Pas de frais de port.
Pour mon cas, portage de ma ligne sur sosh. Réception d'une carte nanosim et d'un numéro temporaire. Portabilité va s'effectuer le 25/10
Je crois que l'abonnement est obligatoire mais on peut l'arrêter si l'on veut ( pas d'engagement)
Et il faut également demander le code de desimlockage sur forum sosh
Moi je ne fais pas tout ça car je este chez sosh pour cette ligne...
Pour mon cas, portage de ma ligne sur sosh. Réception d'une carte nanosim et d'un numéro temporaire. Portabilité va s'effectuer le 25/10
Je crois que l'abonnement est obligatoire mais on peut l'arrêter si l'on veut ( pas d'engagement)
Et il faut également demander le code de desimlockage sur forum sosh
Moi je ne fais pas tout ça car je este chez sosh pour cette ligne...
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Bonjour,
J'ai vu que beaucoup de personne ont changé pour sosh et ont eu leur iPhone 5 sous 3 jours , alors que sur le site il y a marqué " article expédié sous 2 à 3 semaines ".
Doit-on en tenir compte ?
Merci de vos réponses.
J'ai vu que beaucoup de personne ont changé pour sosh et ont eu leur iPhone 5 sous 3 jours , alors que sur le site il y a marqué " article expédié sous 2 à 3 semaines ".
Doit-on en tenir compte ?
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Merci pour ton intervention, la plus utile de toutes à ce jour.killerbot a écrit :J'vais être un peu méchant vis-à-vis de certains, mais quand on a déjà un iPhone, on se retient pour commander le nouveau, y a des gens (moi inclus) qui n'ont pas d'iPhone (ou de smartphones) et qui auraient bien aimé se le procurer...mais non il a fallu que même si vous avez déjà des iPhones, c'est pas grave on va commander le dernier.....
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Nan mais j'ai dit ça sous le coup de la colère, mais en même temps c vrai quoi : même en cliquant sur un bouton (Commander) ca veut pas arriver (l'iphone) et moi qui m'attendait à l'avoir ENFIN après tant d'attente, j'lai annulé sous le coup de la colère et je savais pas quoi faire car si j'laurai d'ici janvier, ca m'énerverait encore plus car j'attends j'attends....mais j'attends trop (j'ai trop attendu) et j'me demandai alors si j'vais pas attendre l'iPhone 6 du coup, mais j'aurai aussi les nerfs car j'vais devoir attendre l'an prochain j'en PEUX plus...............Darthvader14 a écrit :Merci pour ton intervention, la plus utile de toutes à ce jour.killerbot a écrit :J'vais être un peu méchant vis-à-vis de certains, mais quand on a déjà un iPhone, on se retient pour commander le nouveau, y a des gens (moi inclus) qui n'ont pas d'iPhone (ou de smartphones) et qui auraient bien aimé se le procurer...mais non il a fallu que même si vous avez déjà des iPhones, c'est pas grave on va commander le dernier.....
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Tu plaisantes, j'en suis certain !killerbot a écrit :Nan mais j'ai dit ça sous le coup de la colère, mais en même temps c vrai quoi : même en cliquant sur un bouton (Commander) ca veut pas arriver (l'iphone) et moi qui m'attendait à l'avoir ENFIN après tant d'attente, j'lai annulé sous le coup de la colère et je savais pas quoi faire car si j'laurai d'ici janvier, ca m'énerverait encore plus car j'attends j'attends....mais j'attends trop (j'ai trop attendu) et j'me demandai alors si j'vais pas attendre l'iPhone 6 du coup, mais j'aurai aussi les nerfs car j'vais devoir attendre l'an prochain j'en PEUX plus...............Darthvader14 a écrit :Merci pour ton intervention, la plus utile de toutes à ce jour.killerbot a écrit :J'vais être un peu méchant vis-à-vis de certains, mais quand on a déjà un iPhone, on se retient pour commander le nouveau, y a des gens (moi inclus) qui n'ont pas d'iPhone (ou de smartphones) et qui auraient bien aimé se le procurer...mais non il a fallu que même si vous avez déjà des iPhones, c'est pas grave on va commander le dernier.....
Sinon faut passer à autre chose, sortir, faire du sport, et ça ira beaucoup mieux !
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
J'ai rarement autant ri...
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Lool y en a qui sont tendus, on a l'impression qu'ils vont mourir parcequ'ils n'ont pas le téléphone en main (ou en poche) et qu'ils l'attendent depuis des années...
Rappelons que l'Iphone 5 a été commercialisé il y a 1 mois tout pile...y a pire comme attente interminable non??
Rappelons que l'Iphone 5 a été commercialisé il y a 1 mois tout pile...y a pire comme attente interminable non??
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Mais Darthvader14 j'te dis ça gentiment
j'suis étudiant dans un studio loin de chez moi, et j'vais pas mourir si j'ai pas mon iphone, mais je parlai de façon générale : quand j'veux un truc tout con que j'peux facilement obtenir (quand on a les moyens évidemment) comme les autres, bah ca vient pas....
Bref oublions c'était une juste une petite colère que j'ai eu la veille (lorsque j'ai annulé la commande) là on est dimanche c bon![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Bref oublions c'était une juste une petite colère que j'ai eu la veille (lorsque j'ai annulé la commande) là on est dimanche c bon
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Je suis en partie d'accord avec toi, il y à des fois ou j'hallucine... Parce que quand je vois des phrases genre "Iphone toujours pas reçu, je vais devoir me résoudre a garder mon Galaxy S3" , je me dit qu'il y a un sacré malaise...killerbot a écrit :J'vais être un peu méchant vis-à-vis de certains, mais quand on a déjà un iPhone, on se retient pour commander le nouveau, y a des gens (moi inclus) qui n'ont pas d'iPhone (ou de smartphones) et qui auraient bien aimé se le procurer...mais non il a fallu que même si vous avez déjà des iPhones, c'est pas grave on va commander le dernier.....
Parce que bon tant mieux pour eux, ils ont les moyens de commander l'Iphone 5 en plus d'un Galaxy S3 ou autre du genre, Ok. Seulement qu'ils viennent pas nous les briser avec ce genre de commentaire --'
Perso, je ne peux plus annulé ma commande, j'ai été prélevé de la deuxième mensualité.
Je me fou d'attendre, et je ne le refuserais pas quand il arrivera...
Tout ca pour dire que je comprends totalement "ton accès de colère", parce qu'effectivement, certaines choses font halluciner...
PS: pour tout ceux qui doivent "ce résoudre" a garder leur smartphones, si vous voulez, je vous l'echange contre mon W500i
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Apple iPhone 5 16 Go Noir & Ardoise
Commande 16.09.2012 17h
Etape 1: 16.09.2012
Etape 2: 09.10.2012
Etape 3: 24.10.2012 SMS/Mail: Aucuns (dû aux problèmes Chronopost)
Etape 4: 25.10.2012
Commande 16.09.2012 17h
Etape 1: 16.09.2012
Etape 2: 09.10.2012
Etape 3: 24.10.2012 SMS/Mail: Aucuns (dû aux problèmes Chronopost)
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
@parker : je n'aurais pas dit mieux... Juste que pour ma part c'est un galaxie teos acquis 1€ chez bouygues il y a un peu plus d'un an que j'échange volontiers ... ![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
....waouhhh !!...attention , vous allez tous finir conseiller au service client de free, si vous continuez !!!
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
...bon pour ma part, toujours rien bloqué etape 2 depuis le 9 octobre...donc je ne vais pas envoyer de lettre AR pour annuler ma commande et depenser encore des ronds. Je vais receptionner le machin(s'il arrive !!!) puis le vendre non deballé sur le bon coin au prix apple...je sais c moche.
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
thierry78 a écrit :...bon pour ma part, toujours rien bloqué etape 2 depuis le 9 octobre...donc je ne vais pas envoyer de lettre AR pour annuler ma commande et depenser encore des ronds. Je vais receptionner le machin(s'il arrive !!!) puis le vendre non deballé sur le bon coin au prix apple...je sais c moche.
Pareil que toi, bloqué a l'étape 2 depuis le 9 octobre :/
Je pense (et j'espère) que l'on sera dans la prochaine fournée :/
Mais a ce stade la . . .
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Commande 16.09.2012 17h
Etape 1: 16.09.2012
Etape 2: 09.10.2012
Etape 3: 24.10.2012 SMS/Mail: Aucuns (dû aux problèmes Chronopost)
Etape 4: 25.10.2012
Commande 16.09.2012 17h
Etape 1: 16.09.2012
Etape 2: 09.10.2012
Etape 3: 24.10.2012 SMS/Mail: Aucuns (dû aux problèmes Chronopost)
Etape 4: 25.10.2012
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Free mobile a eu raison de ma patience après 1 mois bloqué à l'étape 1 (commande du 16/09 à 1h), je viens de commander mon 64 Go Noir avec portabilité chez Sosh. Livraison Chronopost GRATUITE sous 3 jours
Carte Chance: "Passer par la case annulation de votre commande chez Free Mobile et obtenez un remboursement de 849€ en passant par la case départ. Vous avez perdu plus d'un mois pour rien ! Mais vous obtenez 16€ de cashback en retour et la livraison gratuite (10€). Soit un iPhone 5 64 Go pour 823€ au lieu de 849€"
Free s'est foutu de notre gueule dans cette affaire avec un suivi et une communication calamiteuse.
Je suis arrivé en juin chez Free Mobile pour l'esprit "Robin des Bois" de la boite et par militantisme.
Là, réalité a été tout autre:
- Le débit data en plein centre-ville était bien inférieur à orange dans mon cas
- Des pertes de réseau et du mal à accrocher certaines antennes
- La messagerie visuelle promise de Xavier en Janvier n'est arrivée qu'en Octobre avec iOS 6.
- Un service clients nul à pleurer: ils ne peuvent pas annuler directement les commandes, ne peuvent pas faire de gestes commerciaux... autant écrire au père Noël ou appeler l'horloge parlante. Le résultat serait le même
Et les excuses du 32 44 :" Notre société n'a que 9 mois d'existence, il faut nous excuser ! ... blabla"
STOP! Le group iliad n'est pas une StarUp née hier. Ils doivent savoir proposer un service client de qualité.
J'étais prêt à passer plein de choses concernant la qualité du réseau par esprit militant. Mais le comportement de Free Mobile dans l'affaire des iPhone 5 est lamentable: Un mailing vaguement personnalisé envoyé à chacun ne les aurait pas tués ! Ils nous ont débité puis ignoré. Chose inacceptable à mes yeux.
Je ne comprends pas les personnes qui disent annuler leur commande chez Free, mais conservent leur abonnement. Nous votons avec notre portefeuille, c'est le seul langage que comprennent les sociétés !
Annuler une commande et maintenir la ligne revient à retirer une épine du pied de Free.
Mais ne sanctionne nullement leur comportement envers leurs clients.
Les offres Sosh, B&You (Joemobile?) sont sans engagement tout comme Free.
Même un passage éclair chez eux pour 1 ou 2 mois rien que pour que Free constate dans leurs statistiques le mécontentement des clients prit en otage dans l'affaire des iPhone 5.
Il faut arrêter d'être des moutons ou des pigeons. Il faut agir et réagir !
Personnellement, je m'occupe de faire un max de bad buzz autour de moi.
Et je conte ma triste expérience Free Mobile à qui veut l'entendre.
Je retourne du côté obscur de la force, mais l'ai-je seulement quittée ?
Bonne chance à vous tous.
Je vous souhaite d'obtenir "rapidement" votre précieux !
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Free s'est foutu de notre gueule dans cette affaire avec un suivi et une communication calamiteuse.
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Là, réalité a été tout autre:
- Le débit data en plein centre-ville était bien inférieur à orange dans mon cas
- Des pertes de réseau et du mal à accrocher certaines antennes
- La messagerie visuelle promise de Xavier en Janvier n'est arrivée qu'en Octobre avec iOS 6.
- Un service clients nul à pleurer: ils ne peuvent pas annuler directement les commandes, ne peuvent pas faire de gestes commerciaux... autant écrire au père Noël ou appeler l'horloge parlante. Le résultat serait le même
Et les excuses du 32 44 :" Notre société n'a que 9 mois d'existence, il faut nous excuser ! ... blabla"
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J'étais prêt à passer plein de choses concernant la qualité du réseau par esprit militant. Mais le comportement de Free Mobile dans l'affaire des iPhone 5 est lamentable: Un mailing vaguement personnalisé envoyé à chacun ne les aurait pas tués ! Ils nous ont débité puis ignoré. Chose inacceptable à mes yeux.
Je ne comprends pas les personnes qui disent annuler leur commande chez Free, mais conservent leur abonnement. Nous votons avec notre portefeuille, c'est le seul langage que comprennent les sociétés !
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Mais ne sanctionne nullement leur comportement envers leurs clients.
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Même un passage éclair chez eux pour 1 ou 2 mois rien que pour que Free constate dans leurs statistiques le mécontentement des clients prit en otage dans l'affaire des iPhone 5.
Il faut arrêter d'être des moutons ou des pigeons. Il faut agir et réagir !
Personnellement, je m'occupe de faire un max de bad buzz autour de moi.
Et je conte ma triste expérience Free Mobile à qui veut l'entendre.
Je retourne du côté obscur de la force, mais l'ai-je seulement quittée ?
Bonne chance à vous tous.
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Re: [Centralisation] Commandes du 15/09/2012
Je viens d'annuler ma commande du 15/09 vers 18h d'un iPhone 32GO noir.
Je suis passé chez Sosh, le produit était disponible: ce WE, Sosh a indiqué, LUI , l'état de son stock, parfois disponible et parfois indisponible. hier soir, mon choix était indisponible et ce matin, il l'était!
On peut avoir de la patience, mais le minimum était de mieux informer et réagir avant que le bateau coule.
Je suis passé chez Sosh, le produit était disponible: ce WE, Sosh a indiqué, LUI , l'état de son stock, parfois disponible et parfois indisponible. hier soir, mon choix était indisponible et ce matin, il l'était!
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
J'en ai marre !
J'ai commandé un 16GB noir chez SOSH ce matin avec un forfait de 9,90€.
J'ai commandé un 16GB noir chez SOSH ce matin avec un forfait de 9,90€.
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
A ce prix la on a un pc portable haut de gammeOtageFreeMobile a écrit :Free mobile a eu raison de ma patience après 1 mois bloqué à l'étape 1 (commande du 16/09 à 1h), je viens de commander mon 64 Go Noir avec portabilité chez Sosh. Livraison Chronopost GRATUITE sous 3 jours
Carte Chance: "Passer par la case annulation de votre commande chez Free Mobile et obtenez un remboursement de 849€ en passant par la case départ. Vous avez perdu plus d'un mois pour rien ! Mais vous obtenez 16€ de cashback en retour et la livraison gratuite (10€). Soit un iPhone 5 64 Go pour 823€ au lieu de 849€"
Free s'est foutu de notre gueule dans cette affaire avec un suivi et une communication calamiteuse.
Je suis arrivé en juin chez Free Mobile pour l'esprit "Robin des Bois" de la boite et par militantisme.
Là, réalité a été tout autre:
- Le débit data en plein centre-ville était bien inférieur à orange dans mon cas
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- La messagerie visuelle promise de Xavier en Janvier n'est arrivée qu'en Octobre avec iOS 6.
- Un service clients nul à pleurer: ils ne peuvent pas annuler directement les commandes, ne peuvent pas faire de gestes commerciaux... autant écrire au père Noël ou appeler l'horloge parlante. Le résultat serait le même
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J'étais prêt à passer plein de choses concernant la qualité du réseau par esprit militant. Mais le comportement de Free Mobile dans l'affaire des iPhone 5 est lamentable: Un mailing vaguement personnalisé envoyé à chacun ne les aurait pas tués ! Ils nous ont débité puis ignoré. Chose inacceptable à mes yeux.
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SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Tu m'explique comment tu as fait pour commander le 16G Noir chez Sosh ?Nesbit a écrit :J'en ai marre !
J'ai commandé un 16GB noir chez SOSH ce matin avec un forfait de 9,90€.
J'y vais depuis samedi, le modèle est toujours indisponible...
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Salut,Gregoose a écrit :Tu m'explique comment tu as fait pour commander le 16G Noir chez Sosh ?Nesbit a écrit :J'en ai marre !
J'ai commandé un 16GB noir chez SOSH ce matin avec un forfait de 9,90€.
J'y vais depuis samedi, le modèle est toujours indisponible...
Seul le modèle 32Go Blank était disponible la semaine dernière, mais depuis ce matin les autres le sont aussi (sauf les 64Go). Je te conseille de commander très rapidement !
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Effectivement le modèle 16Go Noir n'est plus disponible. Dommage.
Si j'étais toi, je commenderais un 16Go Blanc à la place quand il est toujours disponible (sûrement pendant pas longtemps).
Si j'étais toi, je commenderais un 16Go Blanc à la place quand il est toujours disponible (sûrement pendant pas longtemps).
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Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Vers 15h en tout cas il n'était plus dispoNesbit a écrit :Salut,Gregoose a écrit :Tu m'explique comment tu as fait pour commander le 16G Noir chez Sosh ?Nesbit a écrit :J'en ai marre !
J'ai commandé un 16GB noir chez SOSH ce matin avec un forfait de 9,90€.
J'y vais depuis samedi, le modèle est toujours indisponible...
Seul le modèle 32Go Blank était disponible la semaine dernière, mais depuis ce matin les autres le sont aussi (sauf les 64Go). Je te conseille de commander très rapidement !
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Mais bon plus le temps d'attendre encore, y'avais que le modèle blanc de dispo en 16GO, du coup je l'ai pris
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J'espère juste que je vais pas regretter la couleur
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- Souscription Free Mobile : 18 juin 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 16/09/2012
Sans doute mais on ne doit pas acheter les mêmes ordiMobili a écrit :A ce prix la on a un pc portable haut de gammeOtageFreeMobile a écrit :Free mobile a eu raison de ma patience après 1 mois bloqué à l'étape 1 (commande du 16/09 à 1h), je viens de commander mon 64 Go Noir avec portabilité chez Sosh. Livraison Chronopost GRATUITE sous 3 jours
Carte Chance: "Passer par la case annulation de votre commande chez Free Mobile et obtenez un remboursement de 849€ en passant par la case départ. Vous avez perdu plus d'un mois pour rien ! Mais vous obtenez 16€ de cashback en retour et la livraison gratuite (10€). Soit un iPhone 5 64 Go pour 823€ au lieu de 849€"
Free s'est foutu de notre gueule dans cette affaire avec un suivi et une communication calamiteuse.
Je suis arrivé en juin chez Free Mobile pour l'esprit "Robin des Bois" de la boite et par militantisme.
Là, réalité a été tout autre:
- Le débit data en plein centre-ville était bien inférieur à orange dans mon cas
- Des pertes de réseau et du mal à accrocher certaines antennes
- La messagerie visuelle promise de Xavier en Janvier n'est arrivée qu'en Octobre avec iOS 6.
- Un service clients nul à pleurer: ils ne peuvent pas annuler directement les commandes, ne peuvent pas faire de gestes commerciaux... autant écrire au père Noël ou appeler l'horloge parlante. Le résultat serait le même
Et les excuses du 32 44 :" Notre société n'a que 9 mois d'existence, il faut nous excuser ! ... blabla"
STOP! Le group iliad n'est pas une StarUp née hier. Ils doivent savoir proposer un service client de qualité.
J'étais prêt à passer plein de choses concernant la qualité du réseau par esprit militant. Mais le comportement de Free Mobile dans l'affaire des iPhone 5 est lamentable: Un mailing vaguement personnalisé envoyé à chacun ne les aurait pas tués ! Ils nous ont débité puis ignoré. Chose inacceptable à mes yeux.
Je ne comprends pas les personnes qui disent annuler leur commande chez Free, mais conservent leur abonnement. Nous votons avec notre portefeuille, c'est le seul langage que comprennent les sociétés !
Annuler une commande et maintenir la ligne revient à retirer une épine du pied de Free.
Mais ne sanctionne nullement leur comportement envers leurs clients.
Les offres Sosh, B&You (Joemobile?) sont sans engagement tout comme Free.
Même un passage éclair chez eux pour 1 ou 2 mois rien que pour que Free constate dans leurs statistiques le mécontentement des clients prit en otage dans l'affaire des iPhone 5.
Il faut arrêter d'être des moutons ou des pigeons. Il faut agir et réagir !
Personnellement, je m'occupe de faire un max de bad buzz autour de moi.
Et je conte ma triste expérience Free Mobile à qui veut l'entendre.
Je retourne du côté obscur de la force, mais l'ai-je seulement quittée ?
Bonne chance à vous tous.
Je vous souhaite d'obtenir "rapidement" votre précieux !![]()
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![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Les miens flirtent plutôt avec les 2000€