Commandes du 17/09 au 23/09

djkos
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 08 mars 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par djkos »

Macmaniak59 a écrit :
lezouave a écrit :voila Iphone reçu petit mail à b&you et hop desimlocker sur le champ et free marche nickel
Mince, le mien reçu hier et toujours pas débloqué après 3 demandes au service assistance de B&You. Impossible d'utiliser le réseau Free. Comment tu as fais ?
dés que je pouvais voir ma facture sur B&you j'ai envoyer un message a un e-conseiller lui indiquant que je voulait désimlocker avec le numéro IMEI tout simplement ;)

EMAIL :

MOI :

Bonjour je souhaiterais désimlocker mon IPhone qui as était commander sur cette ligne téléphonique :

06 64 01 20 xx

Voici les Références :

N° de série du téléphone (IMEI) : 013348004073xxx
N° de la carte SIM (ICCID): 8933201712108476xxx

N° facture : 1009392xx
N° commande : 1013752xx

Merci d'avance.

B&YOU :

Bonjour,

Votre demande de déverrouillage de votre iPhone a bien été prise en compte et ce, gratuitement.

Afin de finaliser le déblocage, il est important que vous attendiez 5 jours ouvrés avant de le connecter à votre ordinateur. Attention, en cas de non respect du délai de 5 jours, vous risqueriez de devoir effectuer une restauration de votre iPhone.
souchiii13
Souscription Free Mobile : 15 août 2012

Message par souchiii13 »

Oh mais les gars ici on parle de free parlez en mp pour vos autres forfait svp sa commence a être niflant a force!!!!!
syl
Souscription Free Mobile : 20 mars 2012

Message par syl »

En tout cas Free est très réactif pour envoyer la Nano SIM, il aura fallu 2 jours entre ma commande et la réception, ça montre qu'ils ne sont pas si nul que ça niveau Logistique... Mais qu'ils n'ont toujours pas d'Iphone...

J'attend le mien commandé chez B&You
LaurentDeLyon
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 14 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par LaurentDeLyon »

Free se fait du fric sur notre dos. Ils augmentent leurs liquidités et empochent les intérêts des pauvres consommateurs qui attendent comme des blaireaux un iphone qui arrivera quand tout le monde sera servis
D' ailleurs la Freebox II avait eu un retard de 6 mois après commande. Une honte d' autant plus que c'est eux qui la fabriquait
Tout le monde sait dans le business des telecoms qu' Apple ne produit qu' au compte-goutte. Si FREE pensait avoir une cargaison entière d'Iphone 5, il faut qu' ils aillent vendre des slips.

Enfin le fait qu'ils vendent l'iphone 5 sous son prix de vente, veut bien dire que c'est impossible. Apple ne fait pratiquement aucune remise aux opérateurs. Donc le but étant vraiment de collecter un maximum de fric pour le faire fructifier pendant un bon mois et par la même occasion augmenter sur le papier son chiffre du mois d'Octobre pour cloturer un bon trimestre avec la période des fêtes. Quelle bande d'escrocs!
Volteface13
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 05 oct. 2011

Message par Volteface13 »

ils mon toujour pas prix la deuxième mensualité! bizarre :x
Volteface13
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 05 oct. 2011

Message par Volteface13 »

de Volteface13 » Ven 19 Oct 2012 00:30

ils mon toujour pas prix la deuxième mensualité! bizarre
djkos
Mobile : IPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 08 mars 2012

Message par djkos »

Je te rassure je suis toujours chez free si tu lis correctement mon post et si tu le comprend ;)
jeanmi25
Souscription Free Mobile : 27 sept. 2012

Message par jeanmi25 »

Volteface13 a écrit :ils mon toujour pas prix la deuxième mensualité! bizarre :x
Tu vas nous l'écrire sur tous les topics?????
thierryd65
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Message par thierryd65 »

LaurentDeLyon a écrit :Free se fait du fric sur notre dos. Ils augmentent leurs liquidités et empochent les intérêts des pauvres consommateurs qui attendent comme des blaireaux un iphone qui arrivera quand tout le monde sera servis
D' ailleurs la Freebox II avait eu un retard de 6 mois après commande. Une honte d' autant plus que c'est eux qui la fabriquait
Tout le monde sait dans le business des telecoms qu' Apple ne produit qu' au compte-goutte. Si FREE pensait avoir une cargaison entière d'Iphone 5, il faut qu' ils aillent vendre des slips.

Enfin le fait qu'ils vendent l'iphone 5 sous son prix de vente, veut bien dire que c'est impossible. Apple ne fait pratiquement aucune remise aux opérateurs. Donc le but étant vraiment de collecter un maximum de fric pour le faire fructifier pendant un bon mois et par la même occasion augmenter sur le papier son chiffre du mois d'Octobre pour cloturer un bon trimestre avec la période des fêtes. Quelle bande d'escrocs!
Très bonne analyse !
TAPSMonsieurX
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par TAPSMonsieurX »

Joyeux anniversaire les gars, ça fait un mois que nous l'attendons.
norpois
Mobile : LG Chocolate
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Message par norpois »

Bonjour,
J'ai annulé ma commande le 17 au soir. Mon compte est crédité ce matin.
Rien à dire, Free est irréprochable. Apple, j'espère, va perdre des clients sur ce coup.
NiKro
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Message par NiKro »

A part le passage sur la vente de l'Iphone en dessous de son prix qui ne tient pas (vu que Sosh et Bandyou le font), c'est une analyse qui peut se tenir...
Manoonr
Souscription Free Mobile : 23 juin 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012

Message par Manoonr »

Comment ça ?? "Ma conseillère #Freemobile vient de m'indiquer que toutes les commandes d'iPhone seront honorés avant la fin du mois".

Remboursement ? Dédommagement ?
vladsense
Mobile : Apple iPhone
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012

Message par vladsense »

C'est pas ce qui est dit ici
RGK13
Mobile : Iphone 3Gs
Souscription Free Mobile : 02 août 2012

Message par RGK13 »

Vous confondez "chiffre d'affaires" et "trésorerie".
Nos commandes non livrées ne sont pas facturées, ça ne modifie donc pas les chiffres.

Quand à la tréso faite sur notre dos, ça doit représenter 0.5 à 1€ d’intérêts par mois et par Iphone...(grand max)
Un bien faible revenu comparé à la baisse de confiance et à la mauvaise image de tout ça engendre.
pitineo
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 5 64GB Blanc
Souscription Free Mobile : 05 mars 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012

Message par pitineo »

fableboss123 a écrit :Tout sa, c'est bien gentil de dire "prenez le chez sosh / B and You / ...." mais il se trouve que nous, ayant commandé chez free, c'est pas pour rien. Personnellement, j'ai un forfait a 15,99 tout illimité qui me convenais tres bien avec mon iphone 4. J'ai vendu le mois dernier mon Iphone 4 pour payer le 5. J'ai passé commande le 21 a 17H30, pour un iphone 5 32 giga noir. cela va faire un mois que j’attends, toujours bloqué a l’étape une. MAIS, sosh ne propose pas la vente d'iphone 5 sans forfait, il m'est donc impossible de commander chez eux, voulant garder mon forfait free... je dois donc attendre, jusqu’à ce que je reçoive cette tant attendue boite free contenant la nano sim offerte, et l'iphone débloqué.

Je le repete, c'est bien gentil de dire "commandez le ailleurs", mais si il faut se désinscrire de chez free, souscrire a un autre opérateur, débloquer liphone, se désinscrire de l'autre opérateur, se réinscrire chez free, et payer les frais de debloquage, de nano sim, etc, pour gagner 2 semaines... perte de temps et d'argent inconsciente.

la seule solution alternative qui me permet d'obtenir un Iphone 5 sans changer de forfait est de l'acheter chez apple. Mais il y coute 50 euro de plus, et les delais sont sensiblement les memes... bref j'imagine qu'en france des milliers de gens se demandent quand recevront ils leur telephone, car quand on voit ceux qui en ont, on se dit "tient, lui il doit payer surper cher son forfait pour l'avoir deja" x)
Rien ne t'empêche de prendre l'iPhone chez un concurrent sans engagement et d'annuler après pour rester chez Free. Tu ne résilies pas chez Free, ça te coûtera une mois d'abonnement que tu paieras pour rien (chez un autre operateur) mais au moins t'auras ton iPhone5 et tu peux rester chez Free à condition de débloquer le téléphone (gratuit et rapide chez Sosh).

Exemple Sosh tout en ne résiliant pas chez Free :

- Commande ton iPhone5 + forfait 19.90€
- Active ta ligne Sosh, desimlock le (via le forum d'aide Sosh ou le Jailbreak dispo sur le net)
- Résilies ton abonnement Sosh (j'ai un pote qui n'a pas renvoyé les documents à signer, sa ligne a été résilié et les prélèvements des 4 mensualités ont été prélevés d'un coup mais il a gardé son iPhone5)
daw59
Souscription Free Mobile : 01 juin 2012

Message par daw59 »

commande du 17septembre a 9h02 iphone 5 32go

étape 1 .....
je viens d'apeller le sc pour mon échéance toujours pas prelever !!!!
la dame me dit que le prêlevement va passer dans 48 h !!!
je lui pose ensuite . ET L ETAPE 2 ELLE VA PASSER QUAND BORDEL !! ???

nous n'avons aucune date aucun délai a vous communiquer monsieur !!!!

chui a 2 doigts d'annuler
Attendre un achat plus d'un mois sans la moindre information sur sa disponibilité prochaine ou son délai de livraison meme approximatif j'ai jamais vu sa !!! pire , a les écouter chaque semaine je devais le recevoir !!!
alors oui c facile de mettre un bouton qui veut dire ci t pas content annule ta commande , maintenant c plus difficile de gueuler sur eux car on peux tout annuler si sa nous plait pas ... sa va moi j'ai un tel mais tous ceux qui ont précommander avec une nano sim et qui attendent encore leur tel pour pouvoir activer leur lignes , les boules !!
jleur laisse jusquau 30 octobre... aprés sa , si on et toujours dans le flou complet , j'annule
coltkiller
Souscription Free Mobile : 19 sept. 2012

Message par coltkiller »

Volteface13 a écrit :Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
de Volteface13 » Ven 19 Oct 2012 00:30

ils mon toujours pas prix la deuxième mensualité! bizarre
C'était pareil pour moi ?! Bizarre, bref le 18 j'ai annulé ma commande. donc je suis censé recevoir 172€.

Bon courage les gars ! ;)
fableboss123
Mobile : iPhone 5 32go noir 21 sept
Souscription Free Mobile : 15 févr. 2012

Message par fableboss123 »

ouais mais sa fait pleins de papiers, des frais en plus (1 mois sosh, + nano sim free) et pas sur que sosh a encore des iphone 5 32 giga noir...
pitineo

Message par pitineo »

pitineo a écrit :
pitineo a écrit :Vient de verifier à l'instant, la commande est passée de Validée à Expediée ... C'est surrealiste !
Qu'est-ce je me sens stupide d'avoir attendu aussi longtemps ...
iPhone Blanc 64GB reçu ce matin à 9h00 au bureau.

Récapitulons :
commande Enregistrée le Lundi 15 Oct à 17h 30
commande Validée Mardi 16 Oct vers 15h
commande Expediée Mardi 16 Oct vers 22h
commande Reçue Mercredi 17 Oct à 9h

Bonne continuation à tous. Je vais tester Sosh, Mais Je reste chez Free pour l'adsl et j'ai un autre abonnement pour Madame chez Free mobile à 16.90€/mois. Mes Parents sont chez Free pour tout. Bref, Je suis pro-Free.

Pour l'iPhone 5, il faut reconnaître qu'ils ont merdé, mais ça reste, pour ma part et pour l'instant, limité à iPhone5, le reste rien à redire.
Enfin Free a remboursé mes 197 euros du prélèvement du paiement en 4 fois sans frais.
Commande Free annulée le Lundi 15 vers 17h , ça me faisait un peu flipper de lire quasiment tous se sont fait remboursé en 48h. Je respire, oufff. Ils doivent avoir pas mal de gens a rembourser, m'enfin 3 jours ça me paraît plus que satisfaisant pour se faire rembourser quand on voit qu’officiellement ils disent sous 30 jours ouvrés pour se faire rembourser.
pitineo

Message par pitineo »

fableboss123 a écrit :ouais mais sa fait pleins de papiers, des frais en plus (1 mois sosh, + nano sim free) et pas sur que sosh a encore des iphone 5 32 giga noir...
"pleins de papiers et de frais" ... :lol:

tu devrais patienter chez Free, ils vont pas tarder à livrer je penses ...
sebi2607

Message par sebi2607 »

Bonjour a tous,

Bon j'attend mon tel depuis plus d'un mois, commandé le 17/09.... Et la à force de lire vos comm je me dis que je vais peut être faire pareil .. Mais du coup j'ai des questions

Si je le commande sur b&you, va t il être desimlocké ? Car sur leur site ils parlent de tel desimlocké..... Et la je vois que tt le monde dois faire une demande de desimlockage, qui a l'air plutôt cassé bonbon, car ne pas pouvoir connecter son tel a son ordi pendant 5 jour c'est un peu de la torture non ?
Et est il possible d'acheter ce tel nu, car pour avoir tenter, je m'aperçois que je reste bloqué des le début car il me faut choisir un forfait, alors certe je peux opter pour la carte prépayée à 4€99 mais bon je m'en passerai bien...
Voilà si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de répondre à mes questions je lui en serai reconnaissant.
Et petit détail, je ne veux pas aller chez b&you, je souhaite rester chez Free, pas de trahison de ma part à cause d'Apple ;-)

Bien à vous
chloe25
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 14 oct. 2010

Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012

Message par chloe25 »

Je viens d'appeler le 3244 en leur demandant si ils allaient prélever la 2ème échéance !

"Oui madame, mais de toute manière la réception de votre Iphone est imminente, après un mois de commande l'envoie du colis passe en expédition d'urgence, la semaine prochaine vous n'aurez aucune raison de nous appeler"

Je lui ai donc très gentiment répondu : "Et bien monsieur, merci, au 19 novembre." :mrgreen:
syl
Souscription Free Mobile : 20 mars 2012

Message par syl »

Après l'annulation de ma commande Lundi j'ai aussi reçu le remboursement hier
sebi2607

Message par sebi2607 »

Bonjour a tous,

Bon j'attend mon tel depuis plus d'un mois, commandé le 17/09.... Et la à force de lire vos comm je me dis que je vais peut être faire pareil .. Mais du coup j'ai des questions

Si je le commande sur b&you, va t il être desimlocké ? Car sur leur site ils parlent de tel desimlocké..... Et la je vois que tt le monde dois faire une demande de desimlockage, qui a l'air plutôt cassé bonbon, car ne pas pouvoir connecter son tel a son ordi pendant 5 jour c'est un peu de la torture non ?
Et est il possible d'acheter ce tel nu, car pour avoir tenter, je m'aperçois que je reste bloqué des le début car il me faut choisir un forfait, alors certe je peux opter pour la carte prépayée à 4€99 mais bon je m'en passerai bien...
Voilà si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de répondre à mes questions je lui en serai reconnaissant.
Et petit détail, je ne veux pas aller chez b&you, je souhaite rester chez Free, pas de trahison de ma part à cause d'Apple

Bien à vous
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »