probleme POUR AVOIR SON RIO freemobile

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
jerome63000
Messages : 12
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 18:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: probleme POUR AVOIR SON RIO freemobile

Message par jerome63000 »

bj
j'ai fait aussi appel a l'arcep, cela c 'est arranger avec eux en moins de 48h, suivi par mail du dossier, et free ma la donner , donc faite comme moi , apres avoir contactez l'arcep, il vous demande des elements a repoindre, nom , prenon , numero free et date activation, ensuite il remontent le cas a free , et cela a fonctionner pour moi sur les 2 lignes, et j'ai regler mon impayes a ce sujet hier .
bozoo
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 04:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 05 juin 2012

Re: probleme POUR AVOIR SON RIO freemobile

Message par bozoo »

Bonjour beelzebuth,

Pourrai tu me donner le numéro de fax ou tu leur à écrit car moi j'ai un Rio erroné et aucune réponse de leur part.

Et m'envoyer en pv un exemple du mail que tu leur à écrit car je crois qu'il ne marche qu'à la manière forte.

Merci
BEELZEBUTH
Messages : 10
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 10:38
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 19 sept. 2012

Re: probleme POUR AVOIR SON RIO freemobile

Message par BEELZEBUTH »

*************************************

Monsieur xxxxxxxx

x Rue xxxxxxxxx
00000 LAVILLE

N° Client : xxxxxxxxxx
N° tél. : xxxxxxxxxxxx



FREE
Service Client



A xxxxxxxx, le 17 octobre 2012.




Objet : mise en demeure



Madame, Monsieur,

Par la présente je vous mets en demeure de me transmettre sous 8 jours mon numéro de relevé d'identité opérateur (RIO) concernant la ligne de téléphone n° xxxxxxxxxx.

Après avoir contacté, le 3 octobre 2012, le numéro spécial 3179 pour vous informer de ma demande, et après plusieurs tentatives d’appel auprès de votre service client, je n’ai pu obtenir à ce jour ce numéro.

Je vous précise que selon la loi, vous êtes dans l’obligation de me fournir ce numéro sans conditions ni délais.

Sans réponse de votre part sous 8 jours, je me verrai dans l’obligation d’engager des poursuites à votre encontre afin de faire respecter mes droits de consommateurs.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

****************************************************************

Il ne te reste plus qu'a adapter un peu le texte à ton problème de RIO erroné & à envoyer au N° de Fax 0899 90 6000

Bon courage ;)
bozoo
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 04:39
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 05 juin 2012

Re: probleme POUR AVOIR SON RIO freemobile

Message par bozoo »

Je te remercie c'est nickel. Oui je vais adapter texte à mon cas on verra le résultat ensuite
jerome63000
Messages : 12
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 18:17
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: probleme POUR AVOIR SON RIO freemobile

Message par jerome63000 »

contactez les sur cette adresse mail ,ensuite vous serez obliger de renseigner des elements precsi sur vous et la ligne en question ( portabilite@arcep.fr )
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »