Morvan a écrit :Je n'ai plus de poubelle, je dépose le sac 15' avant le ramassage car j'entends arriver les voitures .....

Qu'est-ce qu'elle dit ?
................Que c'est la poubelle qui passe !
Quoi ? que c'est Niel qui tchatche ????
Morvan a écrit :Je n'ai plus de poubelle, je dépose le sac 15' avant le ramassage car j'entends arriver les voitures .....
voui ! ici y'a l'métro pour aller au boulot et revenir au dodo...............c'est chouette !!danxyz a écrit : ça change
Voui !...mais ici y'a les manif. de la République à l'Opéra...et ca ! ça réchauffe !Morvan a écrit :Il fera plus beau qu'à Paris.....
c'est çà .....moué j'apporte les glaçons et l'pastis dès qu'il est plein !Morvan a écrit :.. Je laisserai juste un trou pour le robinet.
yannoo a écrit :c'est donc D E S I M L O C K E R je pense
=> y'a pas à dire, les maths c'est quand même une des meilleures inventions de l'homme
(à égalité avec le cidre, le whisky et le vin, faut pas trop pousser non plus![]()
)
t'as oublié :planter les patates pour l'année prochaine.....et tuer les taupes....sinon.....pas d'frite l'année prochaine !Morvan a écrit :
Je me fais des listes de travaux par catégorie ( sous forme de post-it): maison, jardin, etc ... urgence. Ramassage annuel des encombrants le 30.
Et vous ?