Fribix a écrit :Haha excellent VEVETTE. Le wesh wesh est là! Sors de ce corps!!!![]()
Continue les insultes, c'est bien tu n'as pas beaucoup d'arguments apparemment.
Tu ne sais même pas reconnaître de l'ironie.
D’ailleurs vu ta réaction, je pense avoir visé juste quand à ta déception de l'Iphone 5 à 750€ pour rien. C'est moche hein!? Et du coup je comprend mieux ton agacement et ta nervosité.
Me voir pour me refaire le crépie! PTDR je pense que si tu me voyais tu changerai de ton avec moi mais bon on échange derrière nos PCs donc je vais pas trop parler
Nan mais tu te lis un peu??? Et c'est moi qui vient t'agresser après... Nan mais mon ami tu crois sincèrement que j'ai du temps a perdre pour venir voir ta tronchevevette a écrit :Fribix a écrit :Haha excellent VEVETTE. Le wesh wesh est là! Sors de ce corps!!!![]()
Continue les insultes, c'est bien tu n'as pas beaucoup d'arguments apparemment.
Tu ne sais même pas reconnaître de l'ironie.
D’ailleurs vu ta réaction, je pense avoir visé juste quand à ta déception de l'Iphone 5 à 750€ pour rien. C'est moche hein!? Et du coup je comprend mieux ton agacement et ta nervosité.
Me voir pour me refaire le crépie! PTDR je pense que si tu me voyais tu changerai de ton avec moi mais bon on échange derrière nos PCs donc je vais pas trop parler
Vas y mon petit donne moi ton adresse en privé.
Ce qui m'énerve c'est qu'une vieille sous merde comme toi, vienne m'agresser a peine levé.
Ca me tend un peuEt la j'ai vraiment envie de te démolir
+1 surtout qu'il est très insultant et agressif voir menaçant (c'est ça le plus drôle d'ailleurs)...luciusmaximus a écrit :Vevette, TU NOUS LES BRISE, tu es agressif en permanence, c'est ta 2eme prise de bec et en plus tu t'es cassé ailleurs et tu ne fais que du prosélytisme envers tout le monde pour se casser, alors fais pareil CASSE TOI!
Tant mieux, si c'est une bonne affaire. Mais t'es sur de ton coup? j'avais pensé à cette solution là il y a quelques semaines, mais je me méfie avec les tels volés et autres arnaques (on te vend le tel et après quelques jours d'utilisation, l'ancien propriétaire le fait bloquer auprès de son opérateur: il le déclare volécoltkiller a écrit :Bon... J'ai trouvé un Tel sur leboncoin, rdv ce soir, si il est clean et que c'est pas de la banane, je serais enfin "iphone 5 inside" ce soir![]()
Le mec a l'air serieux, je vais voir ce soir, il a la facture, je vais lui demander de faire une lettre de cession au cas où.doudou92600 a écrit :Tant mieux, si c'est une bonne affaire. Mais t'es sur de ton coup? j'avais pensé à cette solution là il y a quelques semaines, mais je me méfie avec les tels volés et autres arnaques (on te vend le tel et après quelques jours d'utilisation, l'ancien propriétaire le fait bloquer auprès de son opérateur: il le déclare volécoltkiller a écrit :Bon... J'ai trouvé un Tel sur leboncoin, rdv ce soir, si il est clean et que c'est pas de la banane, je serais enfin "iphone 5 inside" ce soir![]()
)
En plus, j'ai vu les prix sur le bon coin et price minister: c'est abusé! ils se font plaisir les gars. Je serais toi, j'irais plutôt en Apple Store ou commander sur le site Apple, au moins t'es sur de pas avoir d'emmerdes.
M'enfin, j'dis ca, j'dis rien