Lol c'est dommage toute ta bonne volonté s'envole devant ton message ridicule, irrespectueux, condescendant et hautain...vevette a écrit :VAFCManu a écrit :Nikro & co libre à vous de ne pas annuler votre commande ,je vous souhaite quand même de l'avoir pour Noëlau train ou vont les choses c'est pas gagné
![]()
Perso je reste chez FREE mais commande iphone annulée ce matin ,commandé dans la foulée sur B&YOU livraison le 18 ! il arrivera j'aurai déjà fait suite aux infos données ici son desimlockage et reçu ma nano sim FREE . Je ne voit pas ce qu'il y à de "compliqué" à faire çà ...
PS: merci à vevette au passage pour ses infos
Laisse tomber ils veulent faire genre " Moi je suis chez Free j'y reste etc" mais ils comprennent pas qu'il n'y a aucun "trafic de carte sim" LOL
Vous me faites rire les mecs, vous êtes juste des sous doués... pourtant j'ai détaillé les deux jours pendant ma commande de l'iphone 5 chez b&you et si vous avez un cerveau, même le moins productif qui existe, vous n'aurez aucun problème à suivre étape par étape ce que j'ai fait et décrit.
Après vous faites ce que vous voulez, continuez a rager contre ceux qui sont BEAUCOUP plus malins et réalistes que vous, ça ne regarde que vous, mais arrêtez de venir polluer avec vos remarques franchement lamentables.
A bon entendeur,
Le magouilleur de chez Free pour vous servir
Le fait que tu sois allé le chercher chez BandYou ne prouve pas que t'as plus de neurone que moi ou d'autres...juste que je vais pas faire une maladie si j'ai mon joujou 1 semaine après toi...
Tu l'as entre les mains?? tant mieux, tu dois être content, comme je le serai en le recevant...et dans 3 jours bah toute l'excitation sera retombée, tout comme elle sera retombée pour moi 3 jours après réception...
je vais pas te ré-expliqué le pourquoi de mon choix d'attendre ma commande, visiblement t'as pas été assez malin pour comprendre...comme j'ai pas été assez malin pour annuler et commander ailleurs...comme quoi...
Doit y avoir une certaine différence d'âge entre toi et moi, ce qui expliquerai peut être la différence de ton et de respect dans les messages (parceque malheureusement, l'intelligence n'a rien à voir avec l'age...)