Commandes du 17/09 au 23/09

NiKro
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par NiKro »

vevette a écrit :
VAFCManu a écrit :Nikro & co libre à vous de ne pas annuler votre commande ,je vous souhaite quand même de l'avoir pour Noël :mrgreen: au train ou vont les choses c'est pas gagné :lol:
Perso je reste chez FREE mais commande iphone annulée ce matin ,commandé dans la foulée sur B&YOU livraison le 18 ! il arrivera j'aurai déjà fait suite aux infos données ici son desimlockage et reçu ma nano sim FREE . Je ne voit pas ce qu'il y à de "compliqué" à faire çà ...
PS: merci à vevette au passage pour ses infos

Laisse tomber ils veulent faire genre " Moi je suis chez Free j'y reste etc" mais ils comprennent pas qu'il n'y a aucun "trafic de carte sim" LOL

Vous me faites rire les mecs, vous êtes juste des sous doués... pourtant j'ai détaillé les deux jours pendant ma commande de l'iphone 5 chez b&you et si vous avez un cerveau, même le moins productif qui existe, vous n'aurez aucun problème à suivre étape par étape ce que j'ai fait et décrit.

Après vous faites ce que vous voulez, continuez a rager contre ceux qui sont BEAUCOUP plus malins et réalistes que vous, ça ne regarde que vous, mais arrêtez de venir polluer avec vos remarques franchement lamentables.

A bon entendeur,

Le magouilleur de chez Free pour vous servir :)
Lol c'est dommage toute ta bonne volonté s'envole devant ton message ridicule, irrespectueux, condescendant et hautain...

Le fait que tu sois allé le chercher chez BandYou ne prouve pas que t'as plus de neurone que moi ou d'autres...juste que je vais pas faire une maladie si j'ai mon joujou 1 semaine après toi...
Tu l'as entre les mains?? tant mieux, tu dois être content, comme je le serai en le recevant...et dans 3 jours bah toute l'excitation sera retombée, tout comme elle sera retombée pour moi 3 jours après réception...

je vais pas te ré-expliqué le pourquoi de mon choix d'attendre ma commande, visiblement t'as pas été assez malin pour comprendre...comme j'ai pas été assez malin pour annuler et commander ailleurs...comme quoi...

Doit y avoir une certaine différence d'âge entre toi et moi, ce qui expliquerai peut être la différence de ton et de respect dans les messages (parceque malheureusement, l'intelligence n'a rien à voir avec l'age...)
vevette
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Message par vevette »

NiKro a écrit : Lol c'est dommage toute ta bonne volonté s'envole devant ton message ridicule, irrespectueux, condescendant et hautain...

Le fait que tu sois allé le chercher chez BandYou ne prouve pas que t'as plus de neurone que moi ou d'autres...juste que je vais pas faire une maladie si j'ai mon joujou 1 semaine après toi...
Tu l'as entre les mains?? tant mieux, tu dois être content, comme je le serai en le recevant...et dans 3 jours bah toute l'excitation sera retombée, tout comme elle sera retombée pour moi 3 jours après réception...

je vais pas te ré-expliqué le pourquoi de mon choix d'attendre ma commande, visiblement t'as pas été assez malin pour comprendre...comme j'ai pas été assez malin pour annuler et commander ailleurs...comme quoi...

Doit y avoir une certaine différence d'âge entre toi et moi, ce qui expliquerai peut être la différence de ton et de respect dans les messages (parceque malheureusement, l'intelligence n'a rien à voir avec l'age...)

Malheureusement pour moi ce n'est pas un joujou, à 649 euros j'aurai un peu les boules :)

Si ça te plait de galérer alors que tu as pré commandé le 17/09 et que des centaines qui ont commandé bien après toi, comme moi le 11/10, l'ont avant toi c'est ton choix. Mais t'es le pigeon dans l'histoire, et perso ça ne me convient pas ce statut :)

Free n'est pas à la hauteur, basta. Si tout le monde ferme sa bouche comme toi, est ce que Free continuera d'innover ? Si nous ne nous étions pas manifesté au service client est ce que le bouton "annuler ma commande" serait apparu ?

Bref, je vais pas discuter avec toi pendant des heures, attends ton "joujou", nous, une chose est sûre, on l'aura avant toi.
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir

Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10

-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
NiKro

Message par NiKro »

vevette a écrit : Bref, je vais pas discuter avec toi pendant des heures, attends ton "joujou", nous, une chose est sûre, on l'aura avant toi.
Je sais pas si je vais arriver à dormir cette nuit...
vevette

Message par vevette »

NiKro a écrit :
vevette a écrit : Bref, je vais pas discuter avec toi pendant des heures, attends ton "joujou", nous, une chose est sûre, on l'aura avant toi.
Je sais pas si je vais arriver à dormir cette nuit...

Voila pourquoi je ne veux pas discuter avec toi pendant des heures, c'est typiquement la réponse que j'étais sur d'avoir de ta part. Une réponse fade et franchement inutile.

Pauvre France...
iPhone 5 16 Go Noir

vevette

Message par vevette »

NiKro a écrit :
vevette a écrit : Moi j'ai juste a faire une restauration du téléphone est itunes doit afficher un message comme quoi il est desimlocker !

Oui c'est b&you qui transmet l'info à Apple !
Comment se passe la demande de désimlockage chez BandYou?? faut appeler ou y a un formulaire en ligne??

Et c'est lui qui posait cette même question....

Triste France..
iPhone 5 16 Go Noir

NiKro

Message par NiKro »

Lool "Pauvre France" étant le summum du non argument le plus débile qui soit et mon dernier commentaire était une sorte d'au revoir car débattre avec toi ne m'intéresse plus...

Pauvre France qui ne sait pas patienter 15 jours pour un Iphone (tu vois on peut aller loin dans la connerie)

Et juste pour finir, toi qui ne connait, ni mes idées, ni ma vie, ni mes actions, ni ma vision des choses, ton "pauvre France" tu peux te le mettre dans un endroit chaud et humide où (j'espère pour toi) peu de monde a accés...

Et oui je me suis renseigné auprès de toi, car si tu lisais mes messages, j'ai bien précisé que ma posture "attendre ma commande" risque de changer si un jour je trouve que ma patience a des limites...
Et comme tu m'avais l'air sympathique, je me suis renseigné...

Mais bon, je ne savais pas encore que tu étais le seul digne représentant de ce que doit être la France aujourd'hui...

(j'en rigole encore)
Modifié en dernier par NiKro le sam. 13 oct. 2012 23:11, modifié 1 fois.
vevette

Message par vevette »

NiKro a écrit :
Cachi a écrit :Bonjour à tous !

Pour ma part j'ai bien reçu hier soir un mail d'Apple me stipulant que mon Iphone 5 32Go noir m'attendait ce vendredi dans un Applestore de Lyon.
Le systeme est tout de même bien ficelé car il y a un créneau horaire d'1h pour venir le retirer. Bien sur j'ai pu le modifier car je travaille parfois ! ;) Du coup ce soir je devrais être en possession de mon I5 !!
J'attends tout de même de l'avoir réellement pour annuler ma commande chez FREE..
Tu l'as eu vers quelle heure le mail??

J'ai tenté hier pour Montpellier, sans succés, je refais un résa ce matin, j'attends (apparemment c'est maxi jusqu'à 21h le mail)

Ou encore cela....

No comment... le mec vient faire le gars pas pressé ensuite.... tu n'as vraiment pas de face.
iPhone 5 16 Go Noir

vevette

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par vevette »

NiKro a écrit :Attention apparemment chez SOSH les téléphones sont simlockés (mais apparemment desimlockables en quelques jours, j'insiste sur le "apparemment)...pour BandYou je sais pas, je vous fais confiance

Mais otez moi d'un doute, il faut quand même aller prendre un forfait chez eux pour prendre un téléphone??
Donc ouvrir une 2eme ligne, même en prenant leur forfait le moins cher (donc 10€) pour ensuite résilier de suite et continuer donc avec son abonnement Free...

C'est une méthode, après c'est beaucoup de choses pour juste pallier un peu d'impatience loool

Ou bien même ceci....

J'arrête là, tu te ridiculises tout seul...
iPhone 5 16 Go Noir

NiKro

Message par NiKro »

vevette a écrit :
NiKro a écrit :
Cachi a écrit :Bonjour à tous !

Pour ma part j'ai bien reçu hier soir un mail d'Apple me stipulant que mon Iphone 5 32Go noir m'attendait ce vendredi dans un Applestore de Lyon.
Le systeme est tout de même bien ficelé car il y a un créneau horaire d'1h pour venir le retirer. Bien sur j'ai pu le modifier car je travaille parfois ! ;) Du coup ce soir je devrais être en possession de mon I5 !!
J'attends tout de même de l'avoir réellement pour annuler ma commande chez FREE..
Tu l'as eu vers quelle heure le mail??

J'ai tenté hier pour Montpellier, sans succés, je refais un résa ce matin, j'attends (apparemment c'est maxi jusqu'à 21h le mail)

Ou encore cela....

No comment... le mec vient faire le gars pas pressé ensuite.... tu n'as vraiment pas de face.
Je fais une tentative, qui EN ATTENDANT, ne me coute rien, juste un formulaire de 3 lignes à remplir...

T'as vraiment que ça à faire de ta soirée loool

Et en fait avec tout ça tu n'as toujours pas compris que ce qui est dérangeant c'est de se faire juger parcequ'on fait un choix différent du votre...mais bon, le fait que tu comprennes rien, je m'en suis aperçu assez vite
vevette

Message par vevette »

NiKro a écrit :Lool "Pauvre France" étant le summum du non argument le plus débile qui soit et mon dernier commentaire était une sorte d'au revoir car débattre avec toi ne m'intéresse plus...

Pauvre France qui ne sait pas patienter 15 jours pour un Iphone (tu vois on peut aller loin dans la connerie)

Et juste pour finir, toi qui ne connait, ni mes idées, ni ma vie, ni mes actions, ni ma vision des choses, ton "pauvre France" tu peux te le mettre dans un endroit chaud et humide où (j'espère pour toi) peu de monde a accés...

Et oui je me suis renseigné auprès de toi, car si tu lisais mes messages, j'ai bien précisé que ma posture "attendre ma commande" risque de changer si un jour je trouve que ma patience a des limites...
Et comme tu m'avais l'air sympathique, je me suis renseigné...

Mais bon, je ne savais pas encore que tu étais le seul digne représentant de ce que doit être la France aujourd'hui...

(j'en rigole encore)

Le genre de mec qui arrive à balancer : "Et dire qu'il y en a qui sont impatients au point de faire un trafic de prendre une carte ailleurs, d'annuler, de faire une demande de desimlock etc..."

.... Waouh c'est du lourd ... je préfère que la France me ressemble....Si tu vois ce que je veux dire... Après ce n'est que mon propre avis.
Modifié en dernier par vevette le sam. 13 oct. 2012 23:32, modifié 1 fois.
iPhone 5 16 Go Noir

vevette

Message par vevette »

NiKro a écrit : Je fais une tentative, qui EN ATTENDANT, ne me coute rien, juste un formulaire de 3 lignes à remplir...

T'as vraiment que ça à faire de ta soirée loool

Et en fait avec tout ça tu n'as toujours pas compris que ce qui est dérangeant c'est de se faire juger parcequ'on fait un choix différent du votre...mais bon, le fait que tu comprennes rien, je m'en suis aperçu assez vite

Moi aussi j'ai fait une tentative chez b&you qui s'est avérée fructueuse !

Apparemment toi aussi non ? le "loool" en moins bien sur...

Et ne retourne pas la situation, ce qui VOUS dérange c'est que nous avons fait un choix différent du VOTRE, qui est de commander ailleurs après avoir été pris pour des cons par Free. Ne te méprends pas s'il te plait. Personnellement, que tu ai ton iPhone ou pas j'en ai strictement rien a cirer. Mais ne vient pas dire des choses absurdes.

Ton choix ne me dérange nullement ! Détrompe toi ! Ce qui me dérange c'est quand tu balances :

"Et dire qu'il y en a qui sont impatients au point de faire un trafic de prendre une carte ailleurs, d'annuler, de faire une demande de desimlock etc..."

Je n'ai en aucun cas trafiqué quoi que ce soit. J'ai uniquement et simplement annulé ma commande chez Free et commandé mon téléphone chez b&you, pas plus, pas moins.

Si tu savais... Je comprends beaucoup de choses, la preuve, je te comprends.
iPhone 5 16 Go Noir

NiKro

Message par NiKro »

Ok alors je t'apporte la preuve que tu comprends rien et on arrête d'accord???

Mon "Et dire qu'il y en a qui sont impatients au point de faire un trafic de prendre une carte ailleurs, d'annuler, de faire une demande de desimlock etc..."était simplement une réponse à un utilisateur qui a dit "et dire que certains n'ont même pas la présence d'esprit d'annuler leur commande" (à quelques mots près) mes remarques partent de là, donc tu t'aperçois que je n'inverse en aucun cas les rôles et que c'est pas le fait que vous ayez fait un choix différent du notre qui me gêne mais le fait d'en être dénigré ;)

Mon "t'as vraiment que ça à faire de ta soirée" concernait ton activité consistant à faire une relevé de mes interventions et en aucun cas tes démarches pour ton Iphone

Donc tu comprends certainement beaucoup de choses mais pas tout...et moi non plus d'ailleurs, je te rassure

Quand au "je préfère que la France me ressemble" à part que tu me fasses une dissertation de 500 pages pour me raconter qui tu es, ce que tu fais de ta vie et quelles sont tes opinions et que j'en fasse de même, je prendrai même pas la peine de le contre argumenter, si ce n'est de te proposer de le mettre au même endroit que les choses précédentes, si y a encore de la place bien sûr...
vevette

Message par vevette »

NiKro a écrit :Ok alors je t'apporte la preuve que tu comprends rien et on arrête d'accord???

Mon "Et dire qu'il y en a qui sont impatients au point de faire un trafic de prendre une carte ailleurs, d'annuler, de faire une demande de desimlock etc..."était simplement une réponse à un utilisateur qui a dit "et dire que certains n'ont même pas la présence d'esprit d'annuler leur commande" (à quelques mots près) mes remarques partent de là, donc tu t'aperçois que je n'inverse en aucun cas les rôles et que c'est pas le fait que vous ayez fait un choix différent du notre qui me gêne mais le fait d'en être dénigré ;)

Mon "t'as vraiment que ça à faire de ta soirée" concernait ton activité consistant à faire une relevé de mes interventions et en aucun cas tes démarches pour ton Iphone

Donc tu comprends certainement beaucoup de choses mais pas tout...et moi non plus d'ailleurs, je te rassure

Quand au "je préfère que la France me ressemble" à part que tu me fasses une dissertation de 500 pages pour me raconter qui tu es, ce que tu fais de ta vie et quelles sont tes opinions et que j'en fasse de même, je prendrai même pas la peine de le contre argumenter, si ce n'est de te proposer de le mettre au même endroit que les choses précédentes, si y a encore de la place bien sûr...

Je ne préfère même pas répondre. Bonne continuation.

Ah si, merci pour ce que tu me fourres dans le cul je n'en demandai pas tant ;)
iPhone 5 16 Go Noir

NiKro

Message par NiKro »

C'est parcequ'il n'y a rien à répondre, suffit de relire le topic et constater ta réaction à une remarque qui ne t'était pas adressée..
D'ailleurs la personne concernée n'a même pas réagi, peut être n'a t-elle pas lu le message ou peut être ne s'est elle pas plus offusquée vu que ma remarque n'avait rien de désobligeant...

Mais de rien, je respecte le plaisir de chacun ;)
NiKro

Message par NiKro »

Lol t'es venu jusqu'ici pour quoter un message qui ne fait que confirmer ma manière de voir les choses et que j'ai exposé sur l'autre topic???
Et après c'est moi qui me rend ridicule alors qu'en quotant mon post tu argumentes dans mon sens???

Pathétisme quand tu nous tiens...
Buell34
Mobile : Iphone 4s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Message par Buell34 »

Bonjour,

Dans un premier temps, il serait bon que vous arretiez vos prises de bec, loin d'être interressant, c'est aussi hors sujet, ça n'a rien à faire là, restez chez Free ou allez ailleurs ma foi, faites ce que bon vous semble, mon idée sur la question est arrêtée et c'est suffisant pour moi. Vous voulez en parler? Alors faites que ce soit construit et argumenté, sans insultes ni condescendance, on aura fait un grand pas!

Pour ma part, je suis resté chez Free et j'ai reçu mon tel (et effectivement 3 jours après, comme je m'y attendais, l'excitation retombe, mais je pense que y'a beaucoup de choses à découvrir j'ai pas vraiment eu le temps de jouer avec encore) mais il vaut le coup d'attendre, mais pas forcément de changer d'opérateurs ou autres (bref, cf ancien com)

Commandé le 17 à 00:05, reçu le 11/10 mais le transporteur m'à jugé inexistant à mon adresse...
Bref, j'ai simulé un déplacement de plusieurs jours pour pouvoir le récupérer dans le centre de tri de chronopost le soir même. Tout fonctionne, c'est merveilleux!

Voila pour ma part. Tableau non mis a jour pour l'instant, problème de connexion (comme ce message d'ailleurs que je peine à envoyer) vive le déménagement! (par contre, si déménagement freebox, les informations se mettent à jour automatiquement pour le portable, c'est pas mal, ça à faire en moins!)

Voila pour ma part, et arrêtez sérieux de vous engueuler pour des futilités, on vaut mieux que ça!
pepino
Mobile : IPHONE 5
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Message par pepino »

NiKro a écrit :C'est parcequ'il n'y a rien à répondre, suffit de relire le topic et constater ta réaction à une remarque qui ne t'était pas adressée..
D'ailleurs la personne concernée n'a même pas réagi, peut être n'a t-elle pas lu le message ou peut être ne s'est elle pas plus offusquée vu que ma remarque n'avait rien de désobligeant...

Mais de rien, je respecte le plaisir de chacun ;)

Oui c'est bien ça je m'en fou... :lol:
Je répond pas car c'est surement ce que tu attendais... contente toi de mon silence il vaut mieux... :mrgreen:
Fait ce que tu veux, je fais ce que je veux... mais vient pas me polluer :P

;)
Modifié en dernier par pepino le dim. 14 oct. 2012 04:53, modifié 1 fois.
pepino
Mobile : IPHONE 5
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Message par pepino »

waiter a écrit :Les iPhone 5 simlockés de Sosh et B&YOU affichent-ils le logo de l'opérateur au démarrage et à l’arrêt du mobile ?
Il n'y a aucune surcouche opérateur sur les Iphones.
luciusmaximus
Mobile : iPhone

Message par luciusmaximus »

Messieurs,

Ce n'est qu'un téléphone, est-ce un besoin primaire de vos existences au point d'avoir la lâcheté de vous insulter sans vous connaitre et en vous jugeant respectivement? Allons un peu de distance.
Vos 2 démarches sont compréhensibles, à titre personnel je choisirai de ne pas attendre s'il s'agissait de ma ligne principale, or cet iPhone commandé chez Free est pour ma ligne Free qui est une seconde ligne, ma ligne SFR est déjà équipée en iPhone 5, commandé le 14/09 à 9h chez Apple, reçu le 21/09 à 8h36 par UPS.
Que vous en profitiez pour faire une pseudo comparaison politique franco française n'a au final rien à voir avec ce forum qui n'a pour but que d'assurer le suivi de leur commande chez FREE et non pas chez les autres opérateurs.

Ainsi, tous ceux qui indiquent passer leur commande ailleurs, très bien, mais le but du sujet n'est pas de faire le suivi de SOSH ou de B&YOU sachant que nous sommes sur un forum concernant FREE...
La digression est plaisante mais quand elle devient la règle ça n'est plus érable et lisible.
NiKro

Message par NiKro »

@luiciusmaximus on est 100% d'accord
eurostar
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 5
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012

Message par eurostar »

Il y a longtemps qu'ils ont arrêté les livraisons aussi.
Dernière semaine de patience pour moi
Si pas de news dans la semaine cassos marre d'être pris par un pigeon
VAFCManu
Mobile : galaxy s2
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Message par VAFCManu »

NIKRO tu nous les brises !!
si tu n'attendais pas ton "joujou" comme tu dis, quelles sont tes motivations à être venu t'inscrire ici et à poser tes questions genre "on fait comment le desimlockage chez B&YOU" ....
Continu à attendre un truc que tu n'es pas prêt de recevoir et arrête tes leçons de moral ,tu deviens ridicule !
Hermanubis
Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012

Message par Hermanubis »

En ce qui me concerne j'ai été remboursé en 3 jours et c'est apparemment ce qu'ont observé d'autres... ;)
nikita
Mobile : iphone4
Souscription Free Mobile : 18 juin 2012

Message par nikita »

bonjour , pour ceux qui on la chance d'avoir recu leur iphone 5 quand débute la date de garantie ?
a la date d'achat ou a la date de livraison?
Hichter
Mobile : iPhone 5 32Go noir
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par Hichter »

C'est la date d'activation qui est prix en compte
Hichter
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »