Commandes du 17/09 au 23/09

kirikou
Messages : 4
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 3G
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par kirikou »

Je viens d'annuler également.
Et j'ai commandé le tel chez B&You
pepino
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 5
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par pepino »

Je me demande si je vais pas en prendre un aussi brillant pour le contour de l'iPhone 5...

Les 2, brillant et matt, pour 20€ fdp inclus sur amazon..
C'est claire prend ça, moi j'avais pas trouvé sur Amazon sinon j'aurais pris ça :|

Et voila pour le déverrouillage, j'ai commander mon Iphone a 2h du mat, il est maintenant expédié et je viens de recevoir le mail concernant la prise en charge de ma demande de déverrouillage !

Bonjour,

Votre demande de déverrouillage de votre iPhone a bien été prise en compte et ce, gratuitement.

Afin de finaliser le déblocage, il est important que vous attendiez 5 jours ouvrés avant de le connecter à votre ordinateur. Attention, en cas de non respect du délai de 5 jours, vous risqueriez de devoir effectuer une restauration de votre iPhone.

Passé ce délai, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

1. Insérez dans le mobile la carte SIM de l'opérateur autre que Bouygues Telecom avec laquelle vous souhaitez utiliser votre iPhone.
2. Connectez-vous sur "iTunes".

Suite à cette manipulation, vous recevrez le message suivant : «Félicitations votre iPhone est maintenant déverrouillé».

Sachez que pour gérer votre compte au quotidien, vous pouvez vous connecter à tout moment sur b-and-you.fr

A très bientôt sur b-and-you.fr
L'équipe B&YOU


Du début jusqu'à la fin niquel ! :D
Je regrette en aucun cas de m'être lancé dans l'aventure B and You :)
Modifié en dernier par pepino le ven. 12 oct. 2012 20:34, modifié 2 fois.
pepino
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 5
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par pepino »

kirikou a écrit :Je viens d'annuler également.
Et j'ai commandé le tel chez B&You
Tu regrettera pas tu va voir la rapidité :shock:
vevette
Messages : 145
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par vevette »

kirikou a écrit :Je viens d'annuler également.
Et j'ai commandé le tel chez B&You
waiter a écrit :Je viens d'annuler ma commande chez Free, je vous tiens au courant pour le délais de remboursement.

+1
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir

Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10

-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
waiter
Messages : 11
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 18:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 16 juil. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par waiter »

Est-ce que les iphone 5 de cgez B&YOU sont simlocké ?
vevette
Messages : 145
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par vevette »

pepino a écrit :
Je me demande si je vais pas en prendre un aussi brillant pour le contour de l'iPhone 5...

Les 2, brillant et matt, pour 20€ fdp inclus sur amazon..
C'est claire prend ça, moi j'avais pas trouvé sur Amazon sinon j'aurais pris ça :|

Et voila pour le déverrouillage, j'ai commander mon Iphone a 2h du mat, il est maintenant expédié et je viens de recevoir le mail concernant la prise en charge de ma demande de déverrouillage !

Bonjour,

Votre demande de déverrouillage de votre iPhone a bien été prise en compte et ce, gratuitement.

Afin de finaliser le déblocage, il est important que vous attendiez 5 jours ouvrés avant de le connecter à votre ordinateur. Attention, en cas de non respect du délai de 5 jours, vous risqueriez de devoir effectuer une restauration de votre iPhone.

Passé ce délai, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

1. Insérez dans le mobile la carte SIM de l'opérateur autre que Bouygues Telecom avec laquelle vous souhaitez utiliser votre iPhone.
2. Connectez-vous sur "iTunes".

Suite à cette manipulation, vous recevrez le message suivant : «Félicitations votre iPhone est maintenant déverrouillé».

Sachez que pour gérer votre compte au quotidien, vous pouvez vous connecter à tout moment sur b-and-you.fr

A très bientôt sur b-and-you.fr
L'équipe B&YOU


Du début jusqu'à la fin niquel ! :D
Je regrette en aucun cas de m'être lancer dans l'aventure B and You :)

Moi non plus, franchement ils sont AU TOP !!!!!
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir

Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10

-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
vevette
Messages : 145
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par vevette »

waiter a écrit :Est-ce que les iphone 5 de cgez B&YOU sont simlocké ?

Apparemment oui, faut faire la demande et dans les 5 jours ouvrés tu restaures l'iphone et c'est bon tu peux mettre ta Nano sim Free.

par contre si tu actives la nano sim free, ton ancienne carte sim free sera automatiquement coupé, donc ne l'active pas n'importe quand !!!
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir

Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10

-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
Chantaline
Messages : 45
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:22
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Chantaline »

pepino a écrit :
kirikou a écrit :Je viens d'annuler également.
Et j'ai commandé le tel chez B&You
Tu regrettera pas tu va voir la rapidité :shock:
Bonsoir

Pouvez-vous vous connecter sur le site de Free pour moi c'est impossible et ce depuis 18h 30 environ.

Il y a toujours un message : Oups En raison d'une forte affluence etc.... Veuillez réessayer ultérieurement.

C'est quoi ce plan ?? :!:
vevette
Messages : 145
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par vevette »

Chantaline a écrit :
pepino a écrit :
kirikou a écrit :Je viens d'annuler également.
Et j'ai commandé le tel chez B&You
Tu regrettera pas tu va voir la rapidité :shock:
Bonsoir

Pouvez-vous vous connecter sur le site de Free pour moi c'est impossible et ce depuis 18h 30 environ.

Il y a toujours un message : Oups En raison d'une forte affluence etc.... Veuillez réessayer ultérieurement.

C'est quoi ce plan ?? :!:

Moi nickel :)
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir

Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10

-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
TAPSMonsieurX
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 19:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4S
Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par TAPSMonsieurX »

Tout fonctionne impeccable pour ma part, malgré l'avancée inexistante de ma commande 8-)
pepino
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 5
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par pepino »

waiter a écrit :Est-ce que les iphone 5 de cgez B&YOU sont simlocké ?
Oui simlocké, mais par simple demande ils te font le deverouillage.
J'ai même pas encore reçu l'Iphone que ma demande de deverouillage est pris en compte.
Dès que tu as le numéro IMEI (tu l'aura sur ta facture sur l'espace client), tu pourra faire ta demande de déverrouillage via un formulaire.
C'est très rapide, j'ai eu une réponse en moins de 2h
vevette
Messages : 145
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par vevette »

Bon ben mon colis avec l'iPhone 5 et la Nano sim arriveront surement lundi, il n'est pas encore arrivé sur son lieu de distribution. Peut être une bonne surprise demain matin, mais je pense plutôt que ce sera lundi !
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir

Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10

-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
pepino
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 14:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE 5
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par pepino »

Bonsoir

Pouvez-vous vous connecter sur le site de Free pour moi c'est impossible et ce depuis 18h 30 environ.

Il y a toujours un message : Oups En raison d'une forte affluence etc.... Veuillez réessayer ultérieurement.

C'est quoi ce plan ?? :!:
Pas de problème pour moi.
YYYoouuuuuoouu nano sim Free en cours d'expédition aussi :lol:
vevette
Messages : 145
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par vevette »

pepino a écrit :
waiter a écrit :Est-ce que les iphone 5 de cgez B&YOU sont simlocké ?
Oui simlocké, mais par simple demande ils te font le deverouillage.
J'ai même pas encore reçu l'Iphone que ma demande de deverouillage est pris en compte.
Dès que tu as le numéro IMEI (tu l'aura sur ta facture sur l'espace client), tu pourra faire ta demande de déverrouillage via un formulaire.
C'est très rapide, j'ai eu une réponse en moins de 2h

:) j'espère juste que notre demande sera prise en compte et qu'il ne faut pas avant activer l'iPhone...

J'ai pris le numéro IMEI de mon iPhone 5 et je l'ai mis sur le site d'Apple ici : https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do pour voir s'il le reconnaissait bien, et effectivement oui, mais il m'indique a raison qu'il n'est pas activé.
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir

Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10

-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
waiter
Messages : 11
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 18:00
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 16 juil. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par waiter »

pepino a écrit :
waiter a écrit :Est-ce que les iphone 5 de cgez B&YOU sont simlocké ?
Oui simlocké, mais par simple demande ils te font le deverouillage.
J'ai même pas encore reçu l'Iphone que ma demande de deverouillage est pris en compte.
Dès que tu as le numéro IMEI (tu l'aura sur ta facture sur l'espace client), tu pourra faire ta demande de déverrouillage via un formulaire.
C'est très rapide, j'ai eu une réponse en moins de 2h
Merci pour ta réponse, maintenant j'hésite entre SOSH et B&YOU...
vevette
Messages : 145
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par vevette »

pepino a écrit :
Bonsoir

Pouvez-vous vous connecter sur le site de Free pour moi c'est impossible et ce depuis 18h 30 environ.

Il y a toujours un message : Oups En raison d'une forte affluence etc.... Veuillez réessayer ultérieurement.

C'est quoi ce plan ?? :!:
Pas de problème pour moi.
YYYoouuuuuoouu nano sim Free en cours d'expédition aussi :lol:
idem depuis hier, je pensai l'avoir aujourd'hui mais ce sera demain ou lundi ! :)

On s'habitue a ce que ça aille vite c'est pas bon ça lol
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir

Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10

-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
vevette
Messages : 145
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par vevette »

waiter a écrit :
pepino a écrit :
waiter a écrit :Est-ce que les iphone 5 de cgez B&YOU sont simlocké ?
Oui simlocké, mais par simple demande ils te font le deverouillage.
J'ai même pas encore reçu l'Iphone que ma demande de deverouillage est pris en compte.
Dès que tu as le numéro IMEI (tu l'aura sur ta facture sur l'espace client), tu pourra faire ta demande de déverrouillage via un formulaire.
C'est très rapide, j'ai eu une réponse en moins de 2h
Merci pour ta réponse, maintenant j'hésite entre SOSH et B&YOU...

Chez b&you t'es pas obligé de partir de chez Free, tu prends la carte prépayée a 4.99€ et ça suffit tu commandes ensuite la Nano sim chez Free et le tour est joué !
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir

Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10

-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
dd59140
Messages : 14
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 10:03
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : apple iphone
Souscription Free Mobile : 17 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par dd59140 »

Alors je viens aux nouvelles j'ai annuler ma commande free hier a 14h00 et commander direct la nano sim chez free et l'iphone 5 32 go blanc a 15h chez sosh j'ai reçu le sms et le mail chronopost tout a l'heure a 19h donc je le recoi soit demain avant 13h soit lundi elle est pas belle la vie !!!!
Richardetlaura
Messages : 13
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 20:25
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphine
Souscription Free Mobile : 28 août 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par Richardetlaura »

Ah beh maintenant c'est le pompon plus accès a l'espace abonné pour le suivi de nos commandes. De mieux en mieux ...
Kingdu67
Messages : 8
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 20:10
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 5 Noir 16 GB

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Kingdu67 »

dd59140 a écrit :Alors je viens aux nouvelles j'ai annuler ma commande free hier a 14h00 et commander direct la nano sim chez free et l'iphone 5 32 go blanc a 15h chez sosh j'ai reçu le sms et le mail chronopost tout a l'heure a 19h donc je le recoi soit demain avant 13h soit lundi elle est pas belle la vie !!!!
Salut tu pourrais nous dire quand il te rembouseront stp ?
Chantaline
Messages : 45
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 07:22
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par Chantaline »

Richardetlaura a écrit :Ah beh maintenant c'est le pompon plus accès a l'espace abonné pour le suivi de nos commandes. De mieux en mieux ...
C'est comme ça depuis 18h30 !! Mais on n'est pas tous concernés apparemment..

En tous cas manqué plus que ça !!! J'étais sur le point de mettre le doigt sur l'encadré rouge en bas à droite !!! :mrgreen:
vladsense
Messages : 39
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Apple iPhone
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par vladsense »

Bah si

Sur le coup, je me suis dit "ah... pitetre qu'ils mettent à jour des choses... le suivi ?"

Et en fait non!
BLINS
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 22:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : I PHONE
Souscription Free Mobile : 12 mars 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Message par BLINS »

salut tout le monde bon ba moi je les commander le 23 septembre 2012 A 11h00 en Paiement Comptant
il mon prélever sur mon compte le 25 septembre 2012 EN 48H et la je suis toujours étape 1 donc que faire ? a part les insulter
Cachi
Messages : 36
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 13:01
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par Cachi »

@ Vevette

Tout s'est bien passée pour la réservation. Je me suis inscrit sur leur site directement jeudi matin.
J'ai reçu un mail à 21h pour le dire que l'iPhone m'attendrait dans un Applestore a Lyon. Ils m'ont proposé un créneau horaire pour venir récupérer le téléphone. Horaire que j'ai modifié vu que je bossais !!
Par contre pour mon cas c'était entre 17h et 18h. Donc faut pas se louper sinon je pense qu'il est de nouveau dispo à la vente.
Je suis arrivé à 17h20, j'ai donné mon nom a une très gentille dame et je l'ai eu en moins de deux minutes!
Ils m'ont proposé de faire la config, mais j'ai pas voulu vu que je n'avais pas ma Sim sur moi.
Pour l'anecdote, quand ils me l'ont donné ils ont fait tout un cinéma, genre ils me remettaient le saint Graal.
Du coup j'ai quand même raconté ma petite histoire avec free. Ils avaient l'air bien au courant eux aussi !
Bref une transaction qui m'a coûté 40€ de plus.. Mais bon on est plus à ça près !

Je vous tiens informé de mon remboursement :)
vevette
Messages : 145
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 5
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par vevette »

Cachi a écrit :@ Vevette

Tout s'est bien passée pour la réservation. Je me suis inscrit sur leur site directement jeudi matin.
J'ai reçu un mail à 21h pour le dire que l'iPhone m'attendrait dans un Applestore a Lyon. Ils m'ont proposé un créneau horaire pour venir récupérer le téléphone. Horaire que j'ai modifié vu que je bossais !!
Par contre pour mon cas c'était entre 17h et 18h. Donc faut pas se louper sinon je pense qu'il est de nouveau dispo à la vente.
Je suis arrivé à 17h20, j'ai donné mon nom a une très gentille dame et je l'ai eu en moins de deux minutes!
Ils m'ont proposé de faire la config, mais j'ai pas voulu vu que je n'avais pas ma Sim sur moi.
Pour l'anecdote, quand ils me l'ont donné ils ont fait tout un cinéma, genre ils me remettaient le saint Graal.
Du coup j'ai quand même raconté ma petite histoire avec free. Ils avaient l'air bien au courant eux aussi !
Bref une transaction qui m'a coûté 40€ de plus.. Mais bon on est plus à ça près !

Je vous tiens informé de mon remboursement :)

Content pour toi :) On fait bien d'aller le chercher ailleurs que de l'attendre ..

VITE a mon tour !!! Lundi je devrais le recevoir :)

On se tient au courant pour le remboursement !
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir

Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10

-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »