Commandes du 17/09 au 23/09

doudou92600
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012

Message par doudou92600 »

Ah là là... le consommateur est ingrat quand même ^^! Nan, sérieux, ca va leur faire une belle fuite d'abonnés à Free (je dis ca mais je fais aussi partie de ceux qui partent: ma lettre de résiliation va être postée ce soir :roll: ). J'ai lu un post qui disait en gros que si ca s'trouve, les 3 mafieux se sont entendus entre eux pour syphoner Free sur l'Iphone 5... c'est pt'ête bin possible après tout...

Je trouve très étonnant que tout le monde (B and You et SOSH, je sais pas pour RED, mais facon, leurs forfaits sont pourris ^^) ait du stock et livre en 2/3 jours maxi, alors que Free envoie de facon plus que sporadique... :roll:
Souscription chez Free le 23 septembre... Iphone 5 commandé chez B and You, livré en 3 jours... Résiliation Free en cours... Ah! consumérisme, quand tu me tiens...
Mobili
Mobile : Atrix
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Message par Mobili »

doudou92600 a écrit :Ah là là... le consommateur est ingrat quand même ^^! Nan, sérieux, ca va leur faire une belle fuite d'abonnés à Free (je dis ca mais je fais aussi partie de ceux qui partent: ma lettre de résiliation va être postée ce soir :roll: ). J'ai lu un post qui disait en gros que si ca s'trouve, les 3 mafieux se sont entendus entre eux pour syphoner Free sur l'Iphone 5... c'est pt'ête bin possible après tout...

Je trouve très étonnant que tout le monde (B and You et SOSH, je sais pas pour RED, mais facon, leurs forfaits sont pourris ^^) ait du stock et livre en 2/3 jours maxi, alors que Free envoie de facon plus que sporadique... :roll:

:lol: :lol: :lol: Les gens sont clairement impatient et sont pret a quitter l'opérateur qui a permi de révolutionner le marché et baisser les prix pour revenir chez un opérateur qui les a pigeonné pendant des années énorme :mrgreen: :mrgreen: J'espère que tu ne faisait pas parti des personnes qui allaient fanfaronner dans les boutiques d'opérateur que c'est des pigeonneurs :lol: :lol:
SGSII commandé le 2/10 en 4x sans frais = Étape 1
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
doudou92600
Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012

Message par doudou92600 »

C'est gentil de t'inquiéter pour moi ;)
Souscription chez Free le 23 septembre... Iphone 5 commandé chez B and You, livré en 3 jours... Résiliation Free en cours... Ah! consumérisme, quand tu me tiens...
Chantaline
Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 23/09/2012

Message par Chantaline »

C'est déjà fait !!! :|
laly2204
Mobile : Nokia E72
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Message par laly2204 »

:lol: :lol: :lol: Les gens sont clairement impatient et sont pret a quitter l'opérateur qui a permi de révolutionner le marché et baisser les prix pour revenir chez un opérateur qui les a pigeonné pendant des années énorme :mrgreen: :mrgreen:
Sans parler de quitter l'opérateur, on peut très bien commander son téléphone ailleurs et acheter sa Nano SIM chez free
"Impatient": oui, 1 mois d'attente pendant lequel Free a encaissé le paiement, ça éreinte la patience!

Quand on va dans une boutique (quelque objet que ce soit) il me semble que lorsqu'on a payé on repart avec son achat sous le bras... et pas l'inverse.
I'm Free
Iphone 5 32go blanc pré-commandé en 4X le 17/09 -> commande annulée le 12/10 -> remboursée le 15/10
-> commande chez b&you le 15/10, statut préparé le jour même
Chaf
Mobile : Nokia 3210
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012

Message par Chaf »

Chez Free, quand ça veut, ça peut aller vite. J'ai commandé ma nano SIM hier, je viens de la recevoir. C'est plutôt rapide aussi quand il n'y a pas de demande sur certaines choses ;)
Poddy
Mobile : Nokia N95 8G
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par Poddy »

Damned j'ai commandé un iPhone 64 noir, et quand je vois le nombre qu'il reste à livrer pour les jours précédents, a me casse le moral !!!

Bon, si j'ai rien recu lorsque le NokiA Lumia 920 sort, je sais ce que je vais faire :x
DavyR1
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Message par DavyR1 »

Comme la plupart d'entre vous je viens d'annulé ma commande Iphone 5 blanc 32Go (4x sans frais) voyant le deuxième prélèvement arrivé à grand pas :?
Donc je viens de passer une commande pour une Nano Sim chez FREE ;)
Je reste fidèle car ils ont révolutionné le forfait mobile ne l'oublions pas. Mais ils ont mal joué le coup sur l'Iphone 5.
Tout le monde a le droit à l'erreur keu même 8-)
En parallèle j'ai commandé mon tel chez B&YOU, dès la réception de l'Iphone, résiliation + desimlockage dès que possible :twisted:
Cela me permettra également de comparer Free et B&you sur le réseau et la 3G. Mais je resterai fidèle à Free tout de même.
Mohamed95
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012

Message par Mohamed95 »

@DavyR1

En le prenant chez Biniou en 4X sans frais puis en resiliant juste après au bout d'un mois, est ce que tu t'es renseigné si Biniou n'allait pas te débiter les 3 autres mensualités d'un coup car tu n'es plus chez eux ?
Par exemple chez Sosh, je sais que si tu ne renvois pas les documents sous 15 jours, ils se réservent le droit de débiter la somme restante mais j'ignore s'ils le font également en résiliant la ligne.
marshall28700
Mobile : iphone 4s
Souscription Free Mobile : 04 mars 2012

Message par marshall28700 »

rebonjour
je continu le suivi de ma commande chez sosh du 10/10/12 pour iphone 5 blanc 16go et aujourdhui a 10h30 ma commande est expediée et livraison demain matin entre 8h et 13h comme quoi chronopost sont super rapide
encore des mensonges de free

moi en attendant je suis content
psychocolat
Souscription Free Mobile : 02 oct. 2012

Message par psychocolat »

http://www.macbidouille.com/news/2012/1 ... -rotterdam

"L'histoire paraît à peine croyable, mais il semblerait qu'un conteneur plein d'iPhone 5, 150 000 unités, soit bloqué depuis un bon moment au port de Rotterdam aux Pays-Bas."
pepino
Mobile : IPHONE 5

Message par pepino »

On s'en fout :D
:lol: :lol: :lol: Les gens sont clairement impatient et sont pret a quitter l'opérateur qui a permi de révolutionner le marché et baisser les prix pour revenir chez un opérateur qui les a pigeonné pendant des années énorme :mrgreen: :mrgreen: J'espère que tu ne faisait pas parti des personnes qui allaient fanfaronner dans les boutiques d'opérateur que c'est des pigeonneurs :lol: :lol:
Tu as une grande bouche toi à travers ton écran ;)

Vous feriez mieux d'annuler et de commander ailleurs et prendre une sim chez Free.
Tout façon les Iphones sont desimlockés à réception. Et vu que la réception prend 3 jours, Disons en 1 semaine vous avez L'iphone opérationnel. 8-)
Gregoose
Mobile : HTC Mozart
Souscription Free Mobile : 15 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012

Message par Gregoose »

Les gars j'ai un scoop !!!

Toujours à l'étape 1 :lol:
Remy
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012

Message par Remy »

Faut croire que non, espérons qu'une bonne vague de livraison ait lieu au courant de la semaine prochaine comme certains le disent que ça nous rapproche un peu de notre tour.
vevette
Mobile : iPhone 5

Message par vevette »

laly2204 a écrit :
:lol: :lol: :lol: Les gens sont clairement impatient et sont pret a quitter l'opérateur qui a permi de révolutionner le marché et baisser les prix pour revenir chez un opérateur qui les a pigeonné pendant des années énorme :mrgreen: :mrgreen:
Sans parler de quitter l'opérateur, on peut très bien commander son téléphone ailleurs et acheter sa Nano SIM chez free
"Impatient": oui, 1 mois d'attente pendant lequel Free a encaissé le paiement, ça éreinte la patience!

Quand on va dans une boutique (quelque objet que ce soit) il me semble que lorsqu'on a payé on repart avec son achat sous le bras... et pas l'inverse.

+1

Laisse parler ils comprennent rien, pour eux tu vas chercher ton téléphone ailleurs signifie que tu quittes Free.

Vous avez de sérieux problèmes de compréhension franchement...
Modifié en dernier par vevette le ven. 12 oct. 2012 17:29, modifié 1 fois.
Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
iPhone 5 16 Go Noir

Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10

-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
nico181
Souscription Free Mobile : 03 oct. 2012

Message par nico181 »

Je crois que je vais aller voir du côté de B&You moi .. ça commence à me saouler cette histoire ..
jacq
Mobile : bb torch 9800
Souscription Free Mobile : 14 sept. 2012

Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012

Message par jacq »

Bonjour,

Voilà mon historique:
Le 14/09 je précommandais un Iphone 64Go noir paiement comptant sur l'apple store. Je possédais un abonnement orange origami Style SIM à échéance due mars 2013.
Mes enfants sont sur free mobile depuis janvier 2012.
Voyant l'offre free mobile et étant décidée à passer chez Free, j'annulais ma commande chez APPLE (pas débitée!) et portait ma ligne chez Free. La commande chez Free de l'iphone ne pouvait se faire que sur une ligne activée.
Réception carte SIM le 18/09, activation puis commande chez FREE MOBILE le 18/9 à 20h toujours un IPHONE 5 noir 64G0 paiement comptant , débité dans la soirée... + coût résiliation orange 32€
Et depuis, j'attends comme la plupart d'entre vous, patiemment, en consultant le forum...
Et cette semaine, plus rien ne bouge, possibilité d'annuler la commande, des articles dans la presse qui disent: 'FREE ne livre pas et ne communique pas, possibilité d'annuler...
Là, ce soir, toujours pas un Iphone de livré aujourd'hui, pas de news, je craque.
Rebonjour SOSH, ce soir validation commande + demande de portabilité (je ne donnerai pas 5€ à Free pour avoir une nano sim!). Délai prévu pour le matériel en stock 3j, pour le contrat 5j, je vous tiens au courant!

J'espère qu'au moins au niveau remboursement free saura être réactif, car là, cela ne dépend que d'eux...
J'ai mis à jour mon satut sur le forum et j'espère que pour ceux qui continuent à attendre, cela ne sera pas trop long...

Voilà, très déçue par free (pourtant cliente Internet depuis plus de 7 ans sans souci!)
Volteface13
Souscription Free Mobile : 05 oct. 2011

Message par Volteface13 »

Toujours pas d'étape 2 pour les commandes du 22 ?
    moi toujour étape 1 commandée le 18 8-)
    Chaf

Message par Chaf »

vevette a écrit :
    laly2204 a écrit :

+1

Laisse parler ils comprennent rien, pour eux tu vas chercher ton téléphone ailleurs signifie que tu quittes Free.

Vous avez de sérieux problème de compréhension franchement...
    Concrètement, ça prend combien de temps à desimlocker ? Avec une puce chez "biniou" à 4€, pas besoin de résiliation c'est ça ? Pas trop compliqué avec la paperasse ? Je me lancerai peut être demain.
    nico181
    Souscription Free Mobile : 03 oct. 2012

Message par nico181 »

Ça traine énormément, c'est un truc de malade ... m'enfin, je me dis que c'est vraiment inadmissibles pour les pré-commandes :?
    selecto
    Mobile : htc
    Souscription Free Mobile : 10 mars 2012

Message par selecto »

volteface

moi commande le 21 etape 2 depuis jeudi 4 et cest figer .........foutage de g.... complet en plus pas de bouton annulation...... :evil: :evil: :evil: :evil:
    vevette

Message par vevette »

Chaf a écrit : Concrètement, ça prend combien de temps à desimlocker ? Avec une puce chez "biniou" à 4€, pas besoin de résiliation c'est ça ? Pas trop compliqué avec la paperasse ? Je me lancerai peut être demain.

J'ai pas encore reçu mon tel que j'ai déjà demandé le desimlockage en donnant le numéro IMEI se trouvant sur la facture, on m'a répondu ce matin que ça pouvait prendre jusqu’à 5 jours ouvrés.

Perso, j’appellerai Apple des que je vais le recevoir afin de voir si c'est desimlocker, par expérience, en passant par Bouygues ça m'avait pris 15 min pour le desimlocker !

Au pire si je dois passer 5 jours ouvrés AVEC mon tel pas desimlocker (ce que je ne crois pas au max 1 ou 2 jours), mais sans ma carte Free dedans je ne vais pas pleurer, j'aurai déjà mon tél dans les mains :)

J'ai pris la puce a 4.99 et j'ai pas résilié Free, j'ai juste commandé ma nano sim Free je l'attends. Aucune paperasse, juste besoin de ton numéro de Carte d'Identité et basta. Et de ta Carte Bleue bien sur !
    Abonnement Free illimité 15.99 € / mois
    iPhone 5 16 Go Noir

Pré commandé chez Free le 17/09 -> Annulé le 11/10 -> Remboursé le 13/10

-> RE Commandé chez B&YOU le 11/10 reçu le 13/10 + désimlocké
    Chantaline
    Souscription Free Mobile : 23 sept. 2012

Message par Chantaline »

MPOSSIBLE SE CONSULTER L'ESPACE CLIENT SUIVI DE COMMANDE. : OUPS EN RAISON D'UNE FORTE AFFLUENCE etc...

Bon j'espère qu'entre temps l'onglet rouge (annulation de commande) n'aura pas disparu !!!!

Je m'apprêtais à mettre le doigt dessus !!! Oups ... :roll:
    NiKro
    Mobile : Iphone 4
    Souscription Free Mobile : 12 févr. 2012

Message par NiKro »

Cachi a écrit :Bonjour à tous !

Pour ma part j'ai bien reçu hier soir un mail d'Apple me stipulant que mon Iphone 5 32Go noir m'attendait ce vendredi dans un Applestore de Lyon.
    Le systeme est tout de même bien ficelé car il y a un créneau horaire d'1h pour venir le retirer. Bien sur j'ai pu le modifier car je travaille parfois ! ;) Du coup ce soir je devrais être en possession de mon I5 !!
    J'attends tout de même de l'avoir réellement pour annuler ma commande chez FREE..
    Tu l'as eu vers quelle heure le mail??

J'ai tenté hier pour Montpellier, sans succés, je refais un résa ce matin, j'attends (apparemment c'est maxi jusqu'à 21h le mail)
    Chaf

Message par Chaf »

vevette a écrit :
    Chaf a écrit : Concrètement, ça prend combien de temps à desimlocker ? Avec une puce chez "biniou" à 4€, pas besoin de résiliation c'est ça ? Pas trop compliqué avec la paperasse ? Je me lancerai peut être demain.

J'ai pas encore reçu mon tel que j'ai déjà demandé le desimlockage en donnant le numéro IMEI se trouvant sur la facture, on m'a répondu ce matin que ça pouvait prendre jusqu’à 5 jours ouvrés.

Perso, j’appellerai Apple des que je vais le recevoir afin de voir si c'est desimlocker, par expérience, en passant par Bouygues ça m'avait pris 15 min pour le desimlocker !

Au pire si je dois passer 5 jours ouvrés AVEC mon tel pas desimlocker (ce que je ne crois pas au max 1 ou 2 jours), mais sans ma carte Free dedans je ne vais pas pleurer, j'aurai déjà mon tél dans les mains :)

J'ai pris la puce a 4.99 et j'ai pas résilié Free, j'ai juste commandé ma nano sim Free je l'attends. Aucune paperasse, juste besoin de ton numéro de Carte d'Identité et basta. Et de ta Carte Bleue bien sur !
    Pour desimlocker, c'est juste restaurer son iPhone, rien de plus. Et donc la puce à 5€ je peux la jeter ?
    Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »