Tout à fait d'accord, en plus d'être hors-sujet ça en devient illisible.jeanmi25 a écrit :Dommage que sur le forum en ce moment on ne parle que des commandes sosh ou B&you et des annulations, et non pas des commandes Free réellement
Commandes du 17/09 au 23/09
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 20/09/2012
-
- Mobile : iPhone 3gs
- Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
1- ce n'est pas un forum officiel FREE. - le forum s'appel FREEMOBILE à ce que je sache ? Si tu vas sur un forum Playstation et qu'il y a un jeux qui doit sortir sur Playstation et XBOX , on en a rien à foutre de savoir que tu a acheté la XBOX pcq le jeu est sorti avant celui de la Playstation?bosley a écrit :1- ce n'est pas un forum officiel FREE.gaga06 a écrit :Exactement... Ceux qui partent chez Sosh ou B&YOU vous n'avez qu'a créer un sujet spécialement pour ça au lieu de flooder... Je veux m'informer de l'avancement des commandes et je tombe que sur des réponses d'impatients qui partent chez la concurrence!jeanmi25 a écrit :Dommage que sur le forum en ce moment on ne parle que des commandes sosh ou B&you et des annulations, et non pas des commandes Free réellement
2- pour l'avancement y a un tableau de suivi (non officiel lui aussi)
3- si tu veux de l'avancement pour les livraisons, va plutot voir dans le forum du 14,15,16,17... nous on peut encore patienter....
Alors on s'occupe comme on peut![]()
![]()
2- pour l'avancement y a un tableau de suivi (non officiel lui aussi) - Le tableau n'est pas mis à jour par tout le monde j'imagine, je préfère quand meme avoir des réponses que de lire un tableau
3- si tu veux de l'avancement pour les livraisons, va plutot voir dans le forum du 14,15,16,17... nous on peut encore patienter.... - Tu crois que je fais quoi ?
à bon entendeur.
- legolas63
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011
Houuuuu !!!!! il y a du monde pas content de voir les posts de personnes mécontentes, ca sert à ça aussi un forum, partager et montrer ses pensées, la liberté d'expression, et je ne parle pas de polluer le sujet
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
-
- Mobile : Nokia 3210
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 17/09/2012
Lui au moins il va recevoir son iPhone 

-
- Mobile : LG Prada
- Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012
Il va se détendre le jeune...gaga06 a écrit : 1- ce n'est pas un forum officiel FREE. - le forum s'appel FREEMOBILE à ce que je sache ? Si tu vas sur un forum Playstation et qu'il y a un jeux qui doit sortir sur Playstation et XBOX , on en a rien à foutre de savoir que tu a acheté la XBOX pcq le jeu est sorti avant celui de la Playstation?
à bon entendeur.
Tu es sur un site qui s'appelle http://www.toosurtoo.com et qui héberge des forums dédiés à différents sujet. En aucun cas c'est un site hebergé, gouverné et supervisé par la société Free du groupe Iliad. Je préfère m'arrêter là... L'iphone 5 rend-il con ? ... autre débat...
-
Comme tu dis très bien "dédiés à différents sujets", en l'occurence le sujet est "les commandes d'iphone 5 chez Freemobile". Bref tu t'enfonces garçon...bosley a écrit :Il va se détendre le jeune...gaga06 a écrit : 1- ce n'est pas un forum officiel FREE. - le forum s'appel FREEMOBILE à ce que je sache ? Si tu vas sur un forum Playstation et qu'il y a un jeux qui doit sortir sur Playstation et XBOX , on en a rien à foutre de savoir que tu a acheté la XBOX pcq le jeu est sorti avant celui de la Playstation?
à bon entendeur.
Tu es sur un site qui s'appelle http://www.toosurtoo.com et qui héberge des forums dédiés à différents sujet. En aucun cas c'est un site hebergé, gouverné et supervisé par la société Free du groupe Iliad. Je préfère m'arrêter là... L'iphone 5 rend-il con ? ... autre débat...
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : iPhone 5 Noir 16 Go
On me la déjà dit il y a plus de 2 semaine celle la ! Je suis toujours a l'étape 1.thierry78 a écrit :..coucou tout le monde ! comme regulierement je viens d'appeler le sc et la "blague du jour" c'est ...................................." monsieur vous etes passé en étape 2 depuis 3 jours et .... c'est mieux que l'étape 1, on avance !!!"................![]()
![]()
En fait..... j 'étais "heureux" et je le savais meme pas, merci madame de chez Free !!!
Le bonheur c'est simple comme un coup de fil chez FREE !
(ip5 16gb 4xsf le 16/09)
-
- Mobile : LG Chocolate
- Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012
Emploi fictif : service expédition de Free 

-
Tiens tu me fais penser à ça:gaga06 a écrit : Comme tu dis très bien "dédiés à différents sujets", en l'occurence le sujet est "les commandes d'iphone 5 chez Freemobile". Bref tu t'enfonces garçon...
http://www.youtube.com/watch?v=hpusbL62eB4
Je te propose de signaler aux admins tous les messages qui ne sont pas en relation direct avec le sujet de l'iphone 5.
gaga06 a écrit :Bref tu t'enfonces garçon...

-
Change pas championbosley a écrit :Tiens tu me fais penser à ça:gaga06 a écrit : Comme tu dis très bien "dédiés à différents sujets", en l'occurence le sujet est "les commandes d'iphone 5 chez Freemobile". Bref tu t'enfonces garçon...
http://www.youtube.com/watch?v=hpusbL62eB4
Je te propose de signaler aux admins tous les messages qui ne sont pas en relation direct avec le sujet de l'iphone 5.
gaga06 a écrit :Bref tu t'enfonces garçon...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Mobile : Galaxy S3
- Souscription Free Mobile : 11 juil. 2012
Ahahagaga06 a écrit :Comme tu dis très bien "dédiés à différents sujets", en l'occurence le sujet est "les commandes d'iphone 5 chez Freemobile". Bref tu t'enfonces garçon...bosley a écrit :Il va se détendre le jeune...gaga06 a écrit : 1- ce n'est pas un forum officiel FREE. - le forum s'appel FREEMOBILE à ce que je sache ? Si tu vas sur un forum Playstation et qu'il y a un jeux qui doit sortir sur Playstation et XBOX , on en a rien à foutre de savoir que tu a acheté la XBOX pcq le jeu est sorti avant celui de la Playstation?
à bon entendeur.
Moi jsuis sur un forum facebook lol mdr et personne ne veux entendre parler de twiter xpldr XD
Nan mais de quoi tu parles, ici on discute de la vie mon ami DINO et on va pas se brider aux sujets qui porte la mention mentionné dans l'URL (Free)..
La question est, en comparaison pouvons nous dire que la XBOX est mieux que micro SIM de l'iPhone galaxy S pad ???
A tous les sourds ...
-
J'essaye juste de dire qu'il serait bien de créer une Topic spécialement pour les gens qui sont partis chez B&YOU et Sosh pour éviter de tout mélanger 

-
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 16 juil. 2012
Je viens de rappeler le SC de free:
Ils sont encore moins bien renseigné que nous sur le délais de remboursement, il a fallu que le mec aille se renseigner alors que c'est notifié sur internet.
Il me dit qu'il peut rien faire, qu'il connait pas les délais.
De la grosse daube cet opérateur. Il nous débite l'argent 24h après la commande mais il faut attendre 30 jours pour un remboursement !
J'ai hâte de passer à la concurrence, free se fou de la gueule de ses clients !
Ils sont encore moins bien renseigné que nous sur le délais de remboursement, il a fallu que le mec aille se renseigner alors que c'est notifié sur internet.
Il me dit qu'il peut rien faire, qu'il connait pas les délais.
De la grosse daube cet opérateur. Il nous débite l'argent 24h après la commande mais il faut attendre 30 jours pour un remboursement !
J'ai hâte de passer à la concurrence, free se fou de la gueule de ses clients !
-
- Souscription Free Mobile : 21 juin 2012
Il ne faut pas oublier que Free rencontre aussi des problèmes sur youtube et l'applestore.
Par ailleurs ai fait des tests de comparaison de chargment de certains sites entre 2 iphone : un chez free et un chez Sosh, et dans 90% des cas sous sosh les pages s'affichaient plus rapidement.
Donc je ne quitte pas Free que pour une question de téléphone, mais aussi pour une question de qualité de service.
Par ailleurs ai fait des tests de comparaison de chargment de certains sites entre 2 iphone : un chez free et un chez Sosh, et dans 90% des cas sous sosh les pages s'affichaient plus rapidement.
Donc je ne quitte pas Free que pour une question de téléphone, mais aussi pour une question de qualité de service.
-
- Mobile : iPhone
- Souscription Free Mobile : 16 juil. 2012
Bye bye Free. J'ai jamais eu autant de problème avec mes 3 autres opérateurs à savoir Orange, SFR et Bouygues.beber95 a écrit :Il ne faut pas oublier que Free rencontre aussi des problèmes sur youtube et l'applestore.
-
- Mobile : Iphone 3GS
- Souscription Free Mobile : 04 févr. 2012
En même temps au risque de mettre tout le monde d'accord, le thème n'est pas :
" Les disputes pour savoir de quoi on doit parler !!! "
Toute info est bonne a savoir.. et au file des discussions, elles partent souvent vers des destinations qui ne nous concerne pas forcement...
Maintenant On attend nos Iphones et c'est vrai que parfois on peut s’énerver en voyant que, pour certains, se n'est plus le cas !
Donc on se calme et on s'occupe entre nous !
On est combien ? On peut faire une coinche ?
" Les disputes pour savoir de quoi on doit parler !!! "

Toute info est bonne a savoir.. et au file des discussions, elles partent souvent vers des destinations qui ne nous concerne pas forcement...
Maintenant On attend nos Iphones et c'est vrai que parfois on peut s’énerver en voyant que, pour certains, se n'est plus le cas !
Donc on se calme et on s'occupe entre nous !
On est combien ? On peut faire une coinche ?

-
- Mobile : iPhone 4S
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 19/09/2012
En espérant recevoir plus vite le mien, iPhone 5 32 giga noir...
-
- Mobile : iphone 4
- Souscription Free Mobile : 14 sept. 2012
punaise sa craint du slip!!! sa me deprime encore plus!!!Fribix a écrit :et pourtant c'est bien vrai ce que je dis malheureusement...shanoul a écrit :j'y crois pas ou alors c'est pas chez free ^^Fribix a écrit :Je viens d'appeler FREE car je vois dans le tableau que certaines commandes du 24 sept d'Iphone 5 32Go en BLANC ont déjà été livré... je l'ai commandé le 17 sept.
Je lui demande de m'expliquer leur logique de livraison.
Ha baaa je peux pas vous renseigner. Elle me met en attente pour se renseigner et elle me répond que c'est pas livré en fonction de la date mais du stock. Alors je lui dis que sa phrase ne veut rien dire MDR
Les débiles sérieux...
-
- Mobile : htc
- Souscription Free Mobile : 10 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
bonsoir a tous....
jai commander le 21 chez free un i5 et je suis passer jeudi 4 dernier a etape 2 et rien depuis,le pire cest que jai pas le bouton annuler donc prisonier ......
y'a til dautre dans mon cas....???
jai commander le 21 chez free un i5 et je suis passer jeudi 4 dernier a etape 2 et rien depuis,le pire cest que jai pas le bouton annuler donc prisonier ......
y'a til dautre dans mon cas....???
-
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : iPhone 4S
Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012
Pour ma part, c'est annulé. Plein le dos d'attendre une commande qui joue les arlésiennes. Je me suis même fait plaisir en commandant un 32Go au lieu d'un 16 chez B&You en 3 fois sans frais, on verra s'ils sont plus réactifs à la détente eux.
-
- Mobile : aucun
- Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 22/09/2012
JE me suis fais le même plaisir en passant en 32 Go chez byou également ce jour. Et a cette heure ma commande est déjà au statut expediée ! Je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour annuler !
-
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 05 oct. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 18/09/2012
les amis
demandė un geste commerciale,ça marche 2mois offert
c le moin qu'il peuvent faire!

-
Il existe mon ami : t'as 2 threads sur les annulations de commande etc...gaga06 a écrit :J'essaye juste de dire qu'il serait bien de créer une Topic spécialement pour les gens qui sont partis chez B&YOU et Sosh pour éviter de tout mélanger

Mais à l'époque j'étais supporter de la juventus !!!
Bon en tout cas rien ne bouge pour le 20 !

-
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 21/09/2012
Comme tous les autres, sosh ne deroge pas a la regle :
http://shop.sosh.fr/telephone-portable/ ... -16go-noir
Expedié sous 2 a 3 semaines...
Comme quoi la patience est la meilleure arme !
http://shop.sosh.fr/telephone-portable/ ... -16go-noir
Expedié sous 2 a 3 semaines...
Comme quoi la patience est la meilleure arme !

-
- Mobile : Galaxy S3
- Souscription Free Mobile : 11 juil. 2012
Peeerdu
J'arrête tt de suite
La classe c'est d'être servi à tps... rrien de tel que daller chez oranges que acheté des iphone 5 chez freemobile!
Non? C'est pas vrai?
Alors va tfaire mettre! *
J'arrête tt de suite
La classe c'est d'être servi à tps... rrien de tel que daller chez oranges que acheté des iphone 5 chez freemobile!
Non? C'est pas vrai?
Alors va tfaire mettre! *