Et avec un peu de chance je l'aurai même avant

Merci free !
Oui, mais ceci dit euh aussi annonce des délais de 3-4 semaines, remarques il annoncent des délais au moins !!!!! ;-(de thierry78 » Jeu 11 Oct 2012 15:13
...la au moins au bout du fil y'a des lumieres...pas comme chez free !!!
Annulation !!!!!!rayman3112 a écrit :Bizarre aucun de ceux qui ont commandé en X24 OU X36 ne sont passé à l'étape 2 !!!!! On est les cons de service ou quoi ?
Dans ce cas, que certains ne défendent pas Free en disant que les problèmes viennent du stock d'Apple,de wazmak » Jeu 11 Oct 2012 17:44
Ayant pré-commandé un iPhone 5 noir 32go le 15/09 à 15h30 en 4x sans frais (toujours en étape 1 au demeurant...) et donc débité le même jour, je suis en train de me poser une question en ce qui concerne la garantie. À partir de quelle date va t-elle prendre effet ? À la date de l'encaissement ? À la date de l'expédition ? Ou bien à la date de réception ?
Parce que si c'est à la date du 1er prélèvement, je perds déjà quasiment 1 mois de garantie... Et avec Free je commence à m'attendre à tout...
Pour info j'ai également attendu longtemps pour recevoir ma Freebox V6 lorsqu'elle est sortie mais malheureusement Free réitère avec l'iPhone 5. Moi qui pensait naïvement que Free allait être plus vigilant... Et bien non !!! Et j'avoue ne pas bien comprendre le mutisme du service client.
Je viens de trouver ça sur le site d'apple : http://www.apple.com/fr/legal/statutory-warranty/Mohamed95 a écrit :La garantie commence le jour de l'activation sur itunes, donc à ce niveau là il ne faut pas s’inquiéter.
Ce qui est bien avec Apple c'est qu'on est pas obligé de passer par Free pour un SAV, il suffit d'aller dans un applestore.
Je me demande d’ailleurs si l'iphone est garantie 1 an ou 2 ans ? j'ai lu un article comme quoi la commission européenne imposait une garantie de 2 ans sur tous les téléphones.
swapple a écrit :Je ne comprends pas..
Commandé en 4x I5 16Go noir le 16 à 11h20.
Toujours en étape 1.
Sinon ma carte d'identité vient d'étre refusée après être restée pendant 3 semaines en cours de validation..
Et pourtant la photocopie est nickel, y'a rien a redire la dessus.
Je me demande s'il y a une incidence pour la livraison..
(Bientot une deuxième échéance et rien en ma possession..)
Bah toujours en etape 1 pour un 32gode albatrix68
Petit sondage:
Qui pense qu'on aura les 32Go commandé le 16/09 avant la 3ème échance ?
Pas de stress. La cni n'est pas obligatoireymsup a écrit :C'est la première fois que j'entends cette histoire d'envoyer la pièce d'identité. Vous me faites peur! Moi c'est iPhone 5 16GO black 4X